Que pensez-vous du prenom Noe ?

Discussions

Auteur
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:52
Alors, voilà, comme le sujet l'indique, notre deuxième enfant devrait s'appeler Noé (c'est notre coup de coeur). J'aurais aimé avoir vos avis, et si certaines connaissent des Noé, savoir comment est le caractère (même si je sais que ce n'est pas vraiment lié, j'aime bien savoir quand même). Mon premier garçon s'appelle Raphaël, et il est vrai que les prénoms Raphaël et Noé font très biblique, et ce n'est pas particulièrement notre religion, mais peu importe. Merci par avance pour vos réponses. A bientôt Bon courage.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:23
[quote:3840f50725="Rachel60"]Alors, voilà, comme le sujet l'indique, notre deuxième enfant devrait s'appeler Noé (c'est notre coup de coeur). J'aurais aimé avoir vos avis, et si certaines connaissent des Noé, savoir comment est le caractère (même si je sais que ce n'est pas vraiment lié, j'aime bien savoir quand même). Mon premier garçon s'appelle Raphaël, et il est vrai que les prénoms Raphaël et Noé font très biblique, et ce n'est pas particulièrement notre religion, mais peu importe. Merci par avance pour vos réponses. A bientôt Bon courage.[/quote:3840f50725] Salut! Avec mon chéri nous allons commencer les essais pour bb2 en debut de mois et si c'est un garçon,Noé est parmis mes prénoms favoris :wink: Bonne continuation!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:24
[quote:a2f6ca48ca="Rachel60"]Alors, voilà, comme le sujet l'indique, notre deuxième enfant devrait s'appeler Noé (c'est notre coup de coeur). J'aurais aimé avoir vos avis, et si certaines connaissent des Noé, savoir comment est le caractère (même si je sais que ce n'est pas vraiment lié, j'aime bien savoir quand même). Mon premier garçon s'appelle Raphaël, et il est vrai que les prénoms Raphaël et Noé font très biblique, et ce n'est pas particulièrement notre religion, mais peu importe. Merci par avance pour vos réponses. A bientôt Bon courage.[/quote:a2f6ca48ca] Salut! Avec mon chéri nous allons commencer les essais pour bb2 en debut de mois et si c'est un garçon,Noé est parmis mes prénoms favoris :wink: Bonne continuation!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:27
Hello, je connais un petit "grand" Noé :lol: il va avoir 11 ans, c'est un jeune homme très timide, d'une grande douceur, et très gentil je trouve que Noé et Raphaël vont très bien ensemble. Bonne continuation :wink:
rafkaline80 5 messages
rafkaline80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:39
salut !! je connais un noé ado qui est très ouvert, sociable un peu seducteur très sympa ! contrairement a "noha" mon neveu qui est un adorable petit démon ....lol sinon moi aussi j ia un "raphael" de 6 ans et demi et n'ai pas encore choisi de prenom pour celui en cour mais pour noé je trouve que tu as bien choisi !!
040483 1 messages
040483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:54
moi j'attend une fille et je pense l'appeler NOA j'aime bien Noé en plus c'est original
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:59
Coucou les filles. Merci beaucoup pour celles qui on répondu. En fait, je crois que ça va être ce prénom en définitif, car j'ai beau lire différents livres de prénom, rien ne me plait d'autres. Mon mari ne veut même plus chercher. Il est vrai que c'est un prénom tendance, mais pas vraiment beaucoup utilisé. Il est vrai aussi qu'il se fera surement charier avec l'arche de Noé, mais ça ou autre chose, les enfants trouvent toujours de quoi se moquer. Bon courage à toutes A bientôt
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:17
si tu sens que c'est celui-ci alors c'est que c'est le meilleur des prénoms pour ton bébé!!!! C'est super joli Noé! :litg: Moi ma dpa est le 08novembre et c'est adjujé notre fils s'appel Lény! :love: voila, bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.