Oups, j'ai mange des comcombres

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:09
il y a deux jours j'ai mangé des comcombres! :cry: je n'avais pas regardé les infos et le soir quand j'ai vu ca j'étais affolée!!! j'ai peur mais bon je n'ai aucun simptomes mais ils peuvent arriver encore ou pas???? :evil: ah lala, ils commencent vraiment a nous faire manger n'importe quoi :evil:
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:41
bonjour, je suis désolée de poser la question mais comme je suis actuellement a létranger je suis pas au courant? donc pourquoi oups?
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 16:55
...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:01
si vous mangez des comcombre de france il n y a pas de danger, ce mis en cause sont des concombre espagnol!! pour info voici un lien sur le concombre contaminé: http://lci.tf1.fr/lexique/concombres-contamines-ce-qu-il-faut-savoir-6510062.html
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:04
Il ya des personnes qui ont été atteins par une bactérie qui entraine forte fièvre, vomissement et diarrhée sanguinolente, il y a 10 morts pour le moment je croit mais toute ces personnes ont transités par l'Allemagne. Personnellement je ne m'en fait pas et continu à manger du concombre, si on écoute les infos on ne fait plus grand chose. Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, mais ce n'est que mon avis. Bonne fin de journée
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:05
...
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:10
Je ne pense pas que l'épidémie soit arrivée en France seule l Allemagne a eu des victimes. Et pis au le dire tout de suite mais aujourd'hui c'est les concombres demain se seras les tomates. C'est pas cette
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:11
Ce n'est pas cette info qui va m de manger des concombres.
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 13:10
merci pour cette info , je n'ai pas regardé les infos de la semaine, horaire de travaill chargé , je part à 9h je rentre à 21h bon , un ptit moment on peut éviter d'en manger , même si c'est trop bon lol :P
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:05
Bonjour !!! ALors vous avez vu que les concombres sont hors de cause... Ils ne savent tjs pas il me semble mais les filles mangez des concombres !!! J'adoreeee ça et avec un si beau soleil, ça fait du bien d'en manger... Bons concombres à toute !!! :lol: :lol: :lol:
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:11
moi aussi j'aime beaucoup les concombres surtout en été !! ba là ils n'étaient vraiment pas chére ! mais pas osé en acheter un seul , même pour les autres les légumes et fruits j'ai eu un temps d'hésitation.. pour la charcuterie idem !! du coup juste privé de concombres JE DEVIENS PARANO ! enceinte de 5 mois , peur pour mon ptit bout !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:23
c'est clair, ca fait peur pour nos bébés tout ca!!! mais allez, ce soir je me fait concombres, tomates, et biensure poulet frittes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.