Pour celles qui attendent leur premier BB pour octobre ^^ (Page 4)

Discussions

Auteur
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:17
Félicitations a vous toutes les filles.pour nous,ce sera un petit Matteo .
vanooless 7 messages
vanooless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:32
Coucou les filles! Tout d'abord Félicitations à toute :lol: Moi aussi Bébé1 pour le 10 octobre ! et c'est une ptite minette!! Prochaine écho le 27! trop hâte :D Bonne continuation à toutes !
Coconico2011 1 messages
Coconico2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 05:23
Coucou moi c coco c bb1 après 3 ans d'attente notre petit miracle est arrivé pour la petite histoire on devait faire une fiv icsi cette année !!!!!! Depuis le 22 mai nous savons que c'est une princesse on est super heureux !!!!! Prochaine écho le 25 juin !!!! La je suis en arrêt jusqu'au 25 juin j'ai une tension a 15 et des contractions en plus de la fatigue je dors très peu !!!! Voilà j'espère que vos grosses se passent bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.