Pour celles qui attendent leur premier BB pour octobre ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:27
Coucou !!!!! Pour ma part je suis suivie par mon gynéco jusqu'au 8ème mois et au 9ème je serais suivie à l'hôpital. Par contre moi la question que je me pose est, est ce que je dois prendre contact avec une sage femme ? Car de ce côté là je ne m'en suis pas trop souciée... Ann-Gab tu es suivie par ton medecin ? Biz, bonne journée
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 16:14
coucou à toutes. Moi c'est Charlotte, et mon pti bou est prévu pour le 23 octobre :-D. Concernant les bidous, le mien est pas du tout celui que j'imaginé, il a grossi un petit peu mais il est loin d'être bien rond sniff! Sinon parfois je le sens bouger mais faut vraiment que je me "concentre" pour le sentir car c'est encore trés léger. Pour le sexe, sa se saura le 16 juin en espérant que le coquin ou la coquine ne joue pas à cache cache ;-). Vous avez une préférence vous au niveau du sexe? Bonne continuation à toutes
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:03
Coucou layotte ! c'est pas bien grave de ne pas avoir un gros bidou (même si je sais que ça rassure), si ça se trouve il va pousser d'un coup. Moi je sais déjà le sexe, et c'est une fille....je pensais que c'était un garçon ! mais enfin je peux mettre un nom sur cette puce !
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 19:22
[quote:f1a884fcc5="pepita38"]Coucou layotte ! c'est pas bien grave de ne pas avoir un gros bidou (même si je sais que ça rassure), si ça se trouve il va pousser d'un coup. Moi je sais déjà le sexe, et c'est une fille....je pensais que c'était un garçon ! mais enfin je peux mettre un nom sur cette puce ![/quote:f1a884fcc5] C'est tout à fait sa, sa rassurerai et surtout je me sentirai davantage enceinte, car c'est vrai que pour l'instant j'ai eu la grossesse idéale (je touche du bois pour que ça continu), pas de nausée, pas de poitrine douloureuse, enfin aucun changement quoi du coup j'ai beaucoup de mal à réaliser que ce pti bou est vraiment là. Heureusement que maintenant je le sens bouger, la je me dis effectivement y a bien est ptit être dans mon bidou ;-). En tout cas un grand félicitation pour ta fille, le garçon sera pour plus tard ;-)
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 19:34
[quote:d8b08cb565="pepita38"]Coucou !!!!! Pour ma part je suis suivie par mon gynéco jusqu'au 8ème mois et au 9ème je serais suivie à l'hôpital. Par contre moi la question que je me pose est, est ce que je dois prendre contact avec une sage femme ? Car de ce côté là je ne m'en suis pas trop souciée... Ann-Gab tu es suivie par ton medecin ? Biz, bonne journée[/quote:d8b08cb565] oui moi je suis surtout suivi par mon médecin traitant et pas ma cardiologue. Je vois mon gynéco que dans un mois mais je ne suis pas du tout inquiète vu que je vois mon médecin 2 à 3 fois par mois =) et pour le moment tout se passe bien. Sinn ce matin il m'est arrivé un truc génial. J'étais allongée devant la télé la main sur le bidou et d'un coup BB s'est déplacé juste en dessous de ma main. Il m'a donné un coup, j'ai donc commencé à lui faire un 'calin' et quand j'arrêtais il me redonnait un coup bien fort. Trop mignon! ca a bien duré 10 minutes!
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 21:57
coucou merci layotte ! je suis quand même bien heureuse d'avoir une fille mais je n'ai pas dis mon dernier mot lol ! bonne soirée
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:37
bonjour a toutes moi c'est aurelie 28ans et bébé 1 est prevu pour le 28 octobre.... mon ventre se voit bien (j'adore quand on me dis c'est prevu pour quand!!!!) et je sens petit lou un petit peu tout les jours vivement l'echo morpho le 22juin pour voir si on voit le sexe de ce petit coeur que je puisse choisir enfin un prenom lol bises vous toutes
guizard974 1 messages
guizard974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:53
alor moi BB1 est prévu si tt se passe bien pour le 25 octobre!on connaitra le sexe le 18juin, chui trés impassiante! par contre moi chui trés inquiéte parce que g pa un bidon de 21semaines! on dirai plus ke j'ai deux mois de grossesse c'est assez frustrant! parcontre je voudrai savoir est ce que c'est normal ke bb donne des ptit coups kan chui dan le train ou même parfois kan je marche!? parceque on m a dit qu on l'entendais uniquement en repos et il faut savoir que je suis hyper stresser depuis ma grossesse avec tout les probléme du monde qui me tombe sur la tête!! j'ésper que vous m'avez comprise parce que chui pa trés douée!
Familaju 2 messages
Familaju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:00
salut les filles! Moi c'est prévu pour le 11 octobre, et c'est une petite fille, j'ai ma 2eme écho demain, j'ai vraiment hâte d'y être, mais hélas mon homme ne sera pas là, il n'a pas réussi à avoir sa journée!! sniff!! je la sens tous les jours bouger, c'est un vrai bonheur! :D bonne continuation à vous les filles, à bientôt
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:33
Bonjours a toutes ! Moi aussi c'est pour le 11 octobre !!! j'ai fait ma 2ème éco hier apres midi, et c'est un petit garçon !!! La 2 ème éco est vraiment génial !!! :wink:
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:02
[quote:004546f94a="guizard974"]alor moi BB1 est prévu si tt se passe bien pour le 25 octobre!on connaitra le sexe le 18juin, chui trés impassiante! par contre moi chui trés inquiéte parce que g pa un bidon de 21semaines! on dirai plus ke j'ai deux mois de grossesse c'est assez frustrant! parcontre je voudrai savoir est ce que c'est normal ke bb donne des ptit coups kan chui dan le train ou même parfois kan je marche!? parceque on m a dit qu on l'entendais uniquement en repos et il faut savoir que je suis hyper stresser depuis ma grossesse avec tout les probléme du monde qui me tombe sur la tête!! j'ésper que vous m'avez comprise parce que chui pa trés douée![/quote:004546f94a] Alors deja félicitations a toi! Il est tout a fait normal de sentir le bébé bouger meme pendant une activité! il faut bien qu'il détende son petit corps de temps en temps! ^^ par contre il faut savoir que les transports ne sont pas tres appréciés de nos ptit bébés. D'ailleurs moi pour aller au boulot je met 1h30, ce qui fait 3h par jour, le medecin ma arreter ce matin jusquau bout de ma grossesse car c'est bcp trop. (les vibration ressenties in utéro ne sont pas bonne pour le foetus). Je suis un peu dans ton cas. Je n'ai pas énormément de soucis cependant jai des pb de tension. Parles en a ton medecin traitant. Le mien ma guidé vers une cardiologue qui ma donné un Holter tensionnel. C'est un appareil qui va surveiller ta tension pdt 24h. C'est un bon moyen de voir si tout est ok, c'est tres rassurant pour la maman. Il faut savoir qu'une tension trop haute n'est pas bon pour le bébé et ne doit pas etre prise à la légère. Voila si t'as d'autres questions n'hésite pas!
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:02
coucou grosnez et laju7....félicitation ! Décidemment il y a pas mal de bébés pour le 11 octobre ! moi aussi c'est prévu pour cette date ! et c'est une fille ! biz
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:05
Moi la mienne est programmé pour le 14 juin et j'ai vmt hate de voir si c'est rose ou bleu =) et puis bien sur voir si BB va bien^^ moi aussi je le sens tous les jours, c'est vraiment rassurant! Vous avez deja commencé les cours de préparation a l'accouchement? Moi perso je ne sais pas encore si je le ferais ou pas.
Bluemoon 1 messages
Bluemoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 20:38
bonjour les octobrettes. Je m'appelle Bluemoon et j'attend mon premier bébé pour le 07 octobre j'ai appris lundi que c'est un garçon. je suis hyper contente on va l'appeler Eliam. moi j'ai déjà pris 5 kg aussi mais quasi tout dans le ventre. un peu dans la poitrine et les fesses mais ça va. Cotés vergetures rien ne se présente, je met de l'huile anti vergetures tout les soirs. sinon Bébé bouge beaucoup aussi et c'est très agréable. Pour le suivi c'est mon gynéco qui le fait car je suis pas fan de mon medeçin traitant. Bonne continuation à toute et félicitation pour ce premier bébé.
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:28
[quote:598ac9baa1="Bluemoon"]bonjour les octobrettes. Je m'appelle Bluemoon et j'attend mon premier bébé pour le 07 octobre j'ai appris lundi que c'est un garçon. je suis hyper contente on va l'appeler Eliam. moi j'ai déjà pris 5 kg aussi mais quasi tout dans le ventre. un peu dans la poitrine et les fesses mais ça va. Cotés vergetures rien ne se présente, je met de l'huile anti vergetures tout les soirs. sinon Bébé bouge beaucoup aussi et c'est très agréable. Pour le suivi c'est mon gynéco qui le fait car je suis pas fan de mon medeçin traitant. Bonne continuation à toute et félicitation pour ce premier bébé.[/quote:598ac9baa1] Coucou Bluemoon! Féliciation pour ton garçon et le prénom j'adore, c'est trés jolie. Tant que c'est 5 kg sont bien placé, c'est l'essentiel, oh puis zut c'est pour la bonne cause ;-) Bonne continuation pour ta grossesse à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.