Pour celles qui attendent leur premier BB pour octobre ^^

Discussions

Auteur
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:29
[color=indigo:0d861b4f5e]Bonjour à toutes! Moi c'est Anne-Gabrielle, j'attend BB1 qui devrait montrer son ptit nez pour le 22 octobre si tout va bien =) Je voulais créer ce sujet pour les nouvelles futures mamans d'octobre comme moi! Je commence: Pour le moment tout se passe relativement bien et je saurais si c'est rose ou bleu le 14 juin! vivement! Voila en attendant vos messages ^^ Courage à ttes!![/color:0d861b4f5e]
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:27
[quotbonjour moi c'est adelaide jattends bb1 pour le 10 octobre et pour le sexe bein c'est pas sur qu'on sache avant la naissance pck mr ou melle est assis en tailleur la tete en bas ... donc on verra a la troisieme echo si c'est possible de savoir ou pas
Adé
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:49
Coucou les filles ! moi c'est Claudie ! j'attends BB1 pour le 11 octobre. A mon ma dernière echo (25 mai) j'ai appris que c'est une fille !!!! C sympa d'avoir créer ce topic ! A++
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:57
il existe deja dans la rubrique 5eme mois... les octobrettes
Adé
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 16:34
[quote:e9981c5b58="ademax"]il existe deja dans la rubrique 5eme mois... les octobrettes[/quote:e9981c5b58] bah on parle des mamans d'octobrette oui mais la c'est uniquement pour les nouvelles mamans!
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 16:35
[quote:fefa17794d="ademax"]il existe deja dans la rubrique 5eme mois... les octobrettes[/quote:fefa17794d] bah j'ai pas trouvé de topic pour les nouvelles octobrettes uniquement!
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 16:36
[quote:09179b9f9a="ademax"][quotbonjour moi c'est adelaide jattends bb1 pour le 10 octobre et pour le sexe bein c'est pas sur qu'on sache avant la naissance pck mr ou melle est assis en tailleur la tete en bas ... donc on verra a la troisieme echo si c'est possible de savoir ou pas[/quote:09179b9f9a] bah je sais pas pour toi mais de mon coté BB bouge et se retourne aussi donc je pense que ya aucune raison qu'il garde la meme position jusqu'à la fin. et puis faut bien qu'il apprenne a gérer ses mouvements.
Guest798339
1 messages
Guest798339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:06
Salut les filles, j'attends également BB1 pour le 14 octobre. Ma seconde écho est le 8/06, je saurais donc peut être si c'est une fille ou un garçon :) Je l'ai senti bouger un petit peu et là, plus rien. Mais il parrait que c'est petits bouts dorment 20h sur 24... Vous êtes d'ou? Moi de saint etienne. A +
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:52
hello les belles je m'appele Claire, 39 ans, et j'attends bb1 pour le 21 octobre, c'est un petit gars!! (à confirmer le 15 juin) j'ai mis 4ans pour attendre ce bébé je le sens deja pas mal bouger, notamment quand je m'assoye trop en avant, il me donne des coups tres bas dans le ventre, ou encore quand je me mets allongée sur le coté gauche, il doit detester cela !!! c'est sur qu'il a ses heures pour être actif...
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:01
moi je viens d'Ile de France juste au nord de Paris. De mon coté je le sens bien bouger, surtt quand je mange et quand je me repose, papa aussi l'a senti. Sinon au niveau du ventre ça se voit vmt maintenant ya pas de doute la dessus. Et vous ca en est ou à ce niveau là?
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:04
[quote:5fe15bb88c="claire71 et son zamour"]hello les belles je m'appele Claire, 39 ans, et j'attends bb1 pour le 21 octobre, c'est un petit gars!! (à confirmer le 15 juin) j'ai mis 4ans pour attendre ce bébé je le sens deja pas mal bouger, notamment quand je m'assoye trop en avant, il me donne des coups tres bas dans le ventre, ou encore quand je me mets allongée sur le coté gauche, il doit detester cela !!! c'est sur qu'il a ses heures pour être actif...[/quote:5fe15bb88c] ah! on a donc une grossesse qui a un jour de différence ^^(mon bb a été conçu pour mon anniversaire ^^) et mon echo perso c'es le 14 juin! et pour le moment aucune idée du sexe, la patience est une vertu! 4 ans pour ce petit bout? il doit etre plus que désiré alors lol
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:16
Heyyy félicitation à Claire71 ! 4 ans, c'est clair qu'il doit bien être désiré ce petit bou. J'imagine la joie que toi et ton homme avaient eu quand vous l'avez appris. Prend bien soin de toi et de ton bébé. Pour ma part elle bouge bien, le matin (pour me faire comprendre qu'elle a surement faim) puis le soir (quand on est tranquillement posés avec papa). Mon ventre grossit petit à petit, et depuis le début j'ai pris 5kg. D'ailleurs les premiers désagréments sont là, bienvenue les vergetures... Je me suis enfin décidée à acheter de la crème (Mustela vergeture). Bonne journée à vous
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 17:15
[quote:f32e9763e8="pepita38"]Heyyy félicitation à Claire71 ! 4 ans, c'est clair qu'il doit bien être désiré ce petit bou. J'imagine la joie que toi et ton homme avaient eu quand vous l'avez appris. Prend bien soin de toi et de ton bébé. Pour ma part elle bouge bien, le matin (pour me faire comprendre qu'elle a surement faim) puis le soir (quand on est tranquillement posés avec papa). Mon ventre grossit petit à petit, et depuis le début j'ai pris 5kg. D'ailleurs les premiers désagréments sont là, bienvenue les vergetures... Je me suis enfin décidée à acheter de la crème (Mustela vergeture). Bonne journée à vous[/quote:f32e9763e8] félicitations a toi! Moi il/elle bouge bcp le matin aussi et pendant les repas... ce sont deja des gros gloutons! :wink: moi depuis le début j'ai pris 4 kilos, je porte les memes vetements qu'avant avec des bandeaux évidemment car j'ai deja un sacré bidou! pas de vergetures de mon côté, en même temps je me met de la creme le matin et le soir le papa me masse avec de l'huile d'amande d'ouce ou un lait spécial. pas non-plus de prise de poids dans les autres parties du corps. le seul hic ce sont les cauchemars et la transpiration qui va avec :( enfin bref je ne me plains pas du tout!
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 23:33
hé oui ann-gab on a à faire à de gros gloutons ! C'est cool si tout se passe bien de ton côté ! et c'est top si tu continue à mettre tes vêtements, moi j'ai été obligé de racheter des hauts (genre tunique) et des pantalons. J'espère que tes cauchemars vont s'estomper car c'est pas super. Biz
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:21
[quote:195e0d86eb="pepita38"]hé oui ann-gab on a à faire à de gros gloutons ! C'est cool si tout se passe bien de ton côté ! et c'est top si tu continue à mettre tes vêtements, moi j'ai été obligé de racheter des hauts (genre tunique) et des pantalons. J'espère que tes cauchemars vont s'estomper car c'est pas super. Biz[/quote:195e0d86eb] Oui comme tu dis des gros gloutons, ca promet pour l'avenir ^^ Merci pour ton petit message c'est super gentil! Une tite question vous êtes plutot suivies par votre gynéco ou par votre médecin traitant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.