Position du bebe

Discussions

Auteur
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:50
voila j'ai eu ma consult du 4eme mois hier (je suis a 20SG) et je sais toujours pas quel est le sexe de mon bebe. et ce a cause de sa position. en fait il est comme un boudha avec la tete en bas donc assis en tailleur.. j'ai mon echo morphologique mercredi mais le gyneco n'est meme pas sur de pouvoir voir ce que c'esT je suis un peu decue... avez vous des solutions pour le faire bouger un peu...
Adé
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:04
Hello, moi en allant nager un peu (vraiment doucement) je sentais qu'il bougeait...dans mon bain c'est pareil, je crois que c'est l'eau qui me fait me détendre à fond et du coup il peu bouger plus facilement....évidement j'ai toujours une main sur le ventre, je lui parle et il répond à mes stimuli sinon tu vas devoir te faire à ses cachoteries!!! c mignon!!! Bonne grossesse :D
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:09
merci pour ton conseil... je lui parle assez souvent fais des papouilles et je comptais aller a la piscine parce que la baignoire c'est pas pareil... sinon oui pas le choix faudra se plier a ses cachoteries mais pas evident quand c'est un premier parce que du coup bein faut tout prevoir en mixte... merci pour ta reponse
Adé
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:17
Coucou, Ben, c'est adorable de garder la surprise! J'aurais bien aimé moi aussi mais chéri voulait savoir absolument! Finalement, on sait tellement de choses sur bébé avant qu'il naisse ...
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:20
bein la on sait rien du tout mais comme on dit : mieux vaut ne pas savoir ce que c'est et savoir qu'il va bien... que l'inverse... echo morphologique mercredi... on verra bien
Adé
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:31
[quote:c64d0a239a="ademax"]bein la on sait rien du tout mais comme on dit : mieux vaut ne pas savoir ce que c'est et savoir qu'il va bien... que l'inverse... echo morphologique mercredi... on verra bien[/quote:c64d0a239a] Je voulais dire qu'avant d'accoucher, tu auras une estimation de son poids, de sa taille, ... S tu fait une écho 3 D, tu auras une idée de son visage, tu verras certaines de ses mimiques!!! Et j'en passe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.