Posté le : 04-07-2011 à 18:28
Coucou les filles!
Je n'ai pas trop eu le temps de participer au forum ces derniers temps, mais là je vais l'avoir...
Mercredi dernier j'ai eu mon écho morpho, bébé va très bien. Taille ? et poids environ 560g pour 22sa + 1 jour. L'échographe m'a dit que mon col était assez court, ce qui m'a surpris car 15 jours avant, ma gynéco me disait qu'il était long!!! En sortant, j'ai de suite appelée ma gygy, qui a voulue me voir au plus vite. Je l'ai vue vendredi, mon col a trop rétréci en 15 jours, elle m'arrête donc 3 semaines. Repos à fond sinon elle prendra des mesures plus sévères, grrrrrrrrrrrrrr....
Ce fut un gros choc pour moi car je suis en pleine forme, et je me voyais au boulo jusqu'à la fin. Je pense que beaucoup préfèrent être à la maison qu'au travail, moi non. Je suis assistante commerciale et tout se passe tellement bien au travail. Enfin c'est comme ça, c'est pour le bien de Kenzo.
Niveau poids + 4kg, je me sens bien pour l'instant.
J'ai déjà fait ma liste de naissance, chez Aubert. Ma famille et mes amis n'arrêtaient pas de ma dire "alors tu as fais ta liste ?" Voilà c'est chose faite.
La poussettte c'est la xplory en rouge, je l'avais réservée à 699€, modèle 2010 car Aubert ne devaient pas la solder. Et ce matin, à mon grand bonheur, ils l'ont soldée, à 799€ au lieu de 999€. Je choisis donc pour 100€ de plus le modèle 2011, mieux fini et rouge ferrari :D
Mamie m'a tricoté 4 brassières avec chaussons et bonnets assortis, c'est super mimi. J'ai acheté quelques petites bricoles pour bébé, mais je me limite, sinon je dévaliserai tout!!! On m'a aussi offert pleins de trucs, ça fait plaisir de voir l'investissement de certaines personnes pendant sa grossesse.
Allez, je vais arrêter car il faut bien laisser de la place pour toutes.
Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite.
(Je vous posterai une photo tout à l'heure)
Sonia
DPA prévue le 5.11.2011.