Posté le : 22-06-2011 à 00:09
Salut à toutes,
D'apres ce que j'ai pu lire, tout le monde va assez bien, cool.
Une grosse pensée pour celles qui ont du quitter l'expérience un peu trop tôt et je leur souhaite du positif au plus vite.
En ce qui me concerne, je trouve que la nacelle c'est super. Il est évident que selon l'enfant, il en profitera + ou - (3 à 6 mois en moyenne) Mais il est allongé, son dos bien à plat, c'est top. Moi la coque je n'aime pas du tout, ça reste un siège auto que l'on doit utiliser 2h MAXIMUM par jour... Je me demande même si je vais en acheter une. Je vais peut-être opter pour un siège auto groupe 0+/1. (à méditer...)
J'ai hate de faire mon écho, prévue le 29 juin. Histoire d'être sûre que bébé va bien et de connaitre son poids et sa taille à mi chemin.
Au fait, c'est bizarre, ma DPA est le 5.11 et certaines qui accouchent bien après ont déjà eue l'écho... C'est normal?
Je vois que vos bidons poussent bien aussi. Pour ma part on commence enfin à me dire que ça se voit, ouf ! :lol: Je suis à + 3kg500 et je suis toujours très en forme, pourvu que ça dure.
Les soirs j'ai du mal à trouver le sommeil, par contre la nuit je dors bien. C'est le réveil à 7h qui est dur!
Je vous posterais une photo dans la semaine.
Grosses bises à toutes, à bientôt.