Posté le : 13-06-2011 à 22:10
Bonjour les filles,
Pour nous we tranquille avec mes deux hommes.
Samedi matin rien de spécial, repos. L'après-midi scrapbooking avec des copines pendant que mon mari se promenait avec mon fils. Dimanche grass'mat pour tout le monde jusque 11h ! et après-midi à jouer à la maison car très mauvais temps. et aujourd'hui on étaient invités à manger ce midi chez une amie-collègue, très bonne après-midi ça fait du bien.
Pupuce : je suis contente on est dans le même cas toutes les deux, deux petits garçons de 18 mois d'écart, on va pouvoir comparer nos vies, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule !
Je sais pas toi, mais pour mon 1er j'ai eu une césarienne, et j'ai peur d'en avoir une aussi pour celui-ci, j'ai pas envie de rester une semaine à la mater en laissant mon fils à la maison, il me manquera trop ! et puis ne pas pouvoir le porter et m'occuper de lui comme il faut, j'appréhende. je croise vraiment les doigts pour accoucher par voie basse et que tout se passe bien pour profiter comme il faut de mes deux petits garçons.
Pour les prénoms on en a encore discuté avec mon mari ce we mais on a du mal. on a encore largement le temps mais je sens que ça va être galère.
Moi j'aime bien : Clément, Léon, Romain, Robin, Gabin, Gabriel, Jean, Marceau, Baptiste, Célian.
Mon premier fils s'appelle Jules.
il faut que mon mari me fasse sa liste et on pourra comparer....
Pour ce qui est de mon travaile, effectivement j'arrête de travailler (normalement) à la fin du mois parce que je ne fais que des remplaçements.
mon contrat se termine le 24/06. on me proposait un remplacement de mi-juillet à fin août mais on part en vacances la 1ère quinzaine d'août donc j'ai refusé et du coup je me suis dit pourquoi pas m'arrêter maintenant...
En fait je vais être au chomage jusque mon congé mater fin septembre mais au moins je serais reposée et prête pour l'arrivée du 2ème.
pour mon fils je m'étais arrêtée à 6 mois de grossesse j'en pouvais plus (j'ai était malade à vomir toute la journée pendant 9 mois !!!)
bisous les filles bonne soirée.