Posté le : 12-06-2011 à 18:53
Bonjour les novembrettes,
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous avez prévenue, je ne pourrais pas souvent être là...
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont découvert le sexe de leur bébé.
Pour ma part je vais commencer le 5ème mois mardi. je vais très bien, j'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois mardi dernier et tout va bien, bonne tension, col fermé, et seulement 2,5 kg de pris (j'espère m'y tenir, pour mon fils je n'avais pris que 9 kg et j'espère pas les dépasser ! on verra). Du côté bébé tout va bien, je ne le sent pas encore beaucoup bouger mais je ne m'inquiète plus trop, je l'ai vu à l'écho et il est en pleine forme.
D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que nous attendons un Deuxième petit garçon.
on est super contents avec mon mari. Je me dis que mes deux p'tits mecs auront 18 mois d'écart, ils vont pouvoir grandir ensemble et jouer ensemble... que du bonheur.
la seule galère dans tout ça c'est le prénom. Déjà pour Jules on avait galéré, on s'était décidé sur son prénom seulement 10 jours avant sa naissance (et il est né à terme + 3 jours !!!). Alors là du coup on essaie de commencer à chercher mais c'est dur !
Voilà pour nous, à oui quand même normalement j'arrête de travailler à la fin du mois c'est à dire dans 15 jours. Je suis remplaçante secrétaire médicale et pour l'instant on me propose pas d'autre contrat ou alors en août quand on doit partir en vacances et début juillet mais je me sens pas capable, mon mari part en déplacement pendant 15 jours et je ne vais pas réussir à assumer le boulot à temps plein, la maison toute seule et surtout mon bébé qui n'a encore qu'un an et qui me pompe beaucoup d'énergie !
Donc voilà dans 15 jours je pourrais profiter à fond de cette grossesse, me reposer et profiter un peu plus de mon fils...
Voili voilou pour les nouvelles, quand j'en donne ce n'est pas qu'à moitié !lol
Winidoo : tu sais j'ai fait une fausse couche à presque 2 mois 1/2 de grossesse en 2008 et une IMG à 3 mois passés en 2009 avec curetage à chaque fois, j'ai eu mon retour de couche en moyenne 4 à 6 semaines après ! je te souhaite pareil et aussi d'avoir la chance de retomber vite enceinte et que ton petit trésor s'accroche, y'a pas de raison ! regarde moi j'ai perdu deux bébés mais j'attend aujourd'hui mon 2ème sans problème ! bon courage. et à toutes les autres dans ton cas aussi.
Allez à bientôt les filles, je continue à suivre l'évolution de vos grossesses même si je ne participe pas souvent !
Bisous.