Posté le : 30-06-2011 à 21:46
Louloute : ne t'inquiètes pas ce que les bébés sont dans le ventre ne veux rien dire pour la suite. Ma gygy m'avais même expliqué lors de mes précédentes grossesses que les 3/4 de leurs mouvements sont seulement des réflexes (pour preuve lors de ma 2ème grossesse, que j'ai dû interrompre à 3 mois 1/2 car mon bébé n'avait pas de cerveau ni de boîte crânienne, et ben il arrêtait pas de bouger, c'était impressionnant à l'écho il arrêtait pas de faire des roulades et donner des coups de pieds).
Mon fils était vraiment hyper-actif dans mon ventre et dehors ben c'est un enfant normal, plein d'énergie c'est sûr mais aussi énormément de moments calins, et il a 13 mois donc c'est normal qu'il découvre le monde !
Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu peux pas prévoir... ce sera la surprise après la naissance.
Pour les faire-parts désolée pas d'idée, perso je les fais faire par une super créatrice qui fait des modèles super originaux à des prix très intéressants, elle a fait nos faire-part de naissance de Jules, nos remerciements de mariage et nos faire-part de baptême avec la déco assortie.
biz bonne soirée les filles.
je vais aller me coucher, mon fils est au lit depuis une bonne 1/2 heure et moi claquée, et je profites que mon mari soit en déplacement pour me coucher plus tôt. mais qu'est-ce qu'il me manque, 15 jours sans lui ça fait beaucoup (et j'en suis même pas à la moitié !lol)