Posté le : 15-06-2011 à 22:48
Coucou les filles rdv du 5eme mois avec ma gyneco, mesure du col de l'uterus impeccable, assez de liquide amniotique, bébé quio bouge dans tous les sens mais on la vu vite fait.Je suis en pleine forme, je dors beaucoup moins, je me couche plus tard car je n'ai pas envie de dormir tout de suite mais je me lève très tot, 8h environ alors qu'avant cetait plutot 11h et vous le sommeil?
J'en reviens pas par contre j'ai pris 2 kgs en 3 semaines donc +5 kgs, tous ceux qui me disaient que je prenais rien dans la famille, en meme temps j'ai pris bcp dans les fesses mais pas grave ça vaut le coup!mais il va falloir que j'arrete de grignoter trop souvent c'est ça le problème d'ete en arret si tot!
Dans 15 jours je vois mon echographiste pour une echo bcp plus poussée, j'ai une grossesse à risque c'est pour ça que j'ai autant de rdv et je verrais aussi l'anesthesiste c'est super tot mais tout le Chu veut etre au courant de mon dossier si jamais il y a un souci!
ma gyneco m'az donné la liste des sages femmes, je n'ai pas du tout envie de faire de prépa à l'accouchement puisque j'aurais une cesraienne par contre la piscine ou la sophrologie me tente bien.
Qui connait?tout est remboursé par la sécu?
pour les vetements de mon petit loup nous attendons un peu les soldes et beaucoup de cadeaux sont déjà là de la part de ma maman.
bisous à toutes!