Crampes nocturnes SOS

Discussions

Auteur
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 16:20
Salut à toutes c'est le début des crampes nocturnes (aux mollets), c'est horribles. Cette nuit j'étais en pleures. Je ne sais pas si ça vient du diabete ou d'un manque de magnésium ou de potassium, mais en tout cas, c'est douleureux, trés douloureux. quelqu'un connait des trucs pour les eviter. Merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 16:44
bonjour, mon gyneco m'avait preconisé de manger des bananes et de boire beaucoup d'eau! bon courage!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 17:04
coucou bienvenue au club moi c pareil, mais ca va ca a commencé à la fin du sixième mais ca va j'essai de bien etirer ma jambe et ca part mais c douloureux et pareil j'en pleurerais mais bon !!! en faite il fo tendre ton muscle courage
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 17:52
Bonjour, Ma sage femme m'a conseillée de dormir avec des chaussettes de contention. Cela a été très efficace pour moi ! Lucile
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 18:10
Bonjour, Avec 6 comprimés de Magnésium par jour, moi je n'en avais plus du tout. Bon courage
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 18:14
coucou les filles !!! tout d'abord boire beaucoup d'eau dormir les jambes legerement surélever et avan de dormir prendre une douche aux jambes avec de l'eau froide pour favoriser la circulation du sang !!! voila kelke truc qui pourrai faire affaire lol bon courage les filles !!! moi je suis a J-10 et j'ai connu sa les crampes nocture c'est la galere
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 17:29
Je voulais vous remercier car j'ai utilisé quelques uns de vos conseils et j'ai passé une nuit géniale Encore merci à toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:25
Bonjour, j'en ai eu aussi c'est atroce cette douleur!!! Quelques conseils entendus: -manger des bananes -manger du chocolat noir -boire de l'eau Hépar riche en magnésium et j'ai également trouvé un exercice à faire qui s'avère efficace pour moi: Avant de te coucher tu te mets face à un mur (environ 1mètre) tu prends appuis sur le mur avec tes mains et tu plies tes bras de façon à rapprocher ton buste le plus possible du mur, sans décoller les talons. Ca étire tes mollets. Tu restes 10 sec dans cette position, tu relâches 5sec et tu recommences une 2ème fois. Depuis que je fais ça je n'en ai plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.