Sentir bb bouger

Discussions

Auteur
6 messages
Guest713711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 15:48
Bonjour, je suis enceinte de mon deuxieme bb, j' en suis a 19 semaines de grossesse donc 21 S.A . Je sens bb bouger a l'interieur mais a l'exterieur on ne sent presque rien, a combien de semaine avez vous pu voir votre ventre se deformer par bb qui bouge ( car le papa est impatient de pouvoir sentir bb lui aussi !!!) merci
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:02
coucou, alors moi j'en suis a 15sa et mon ventre bouge deja a l'exterieur!! bon ce n'est pas une bosse de 5 cm mais on voit par moment de légère bosses qui se forme!! le papa est ravi quand ca gigote!! soit patiente ca va venir :wink:
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:42
Coucou :P Ou tu sais cela dépends vraiment des femmes...mais papa risque de devoir patienter encore peut être. Moi j'en suis à 5 mois 1/2 de grossesse et d'une je le sens pas bouger vraiment... Et mon ventre a des fois des formes mais papa ne le sent pas bouger :lol: Ma sœur, elle, le papa la sentit bouger à 7 mois 1/2 :cry: Allez courage !!! Et après le papa aura tout le temps d'en profiter... :lol: Bonne grossesse :P
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:24
Coucou ! Je suis à 5 mois et demi et à notre grand bonheur on l'a sent déjà bouger. Au début ce n'était pas évident pour le papa. Elle bouge surtout le soir ! :)
Guest713711
6 messages
Guest713711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 22:25
MERCI pour vos reponses je suis a 22 sg et on sent bb bouger enfin !!!
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:53
coucou moi je suis à à peine 4 mois et demi et mon mari a déjà senti bb bouger pour le moment c'est encore des petits mouvements mais c'est quand même super !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.