Posté le : 30-05-2011 à 23:32
Bonjour à toutes
Désolé d'avoir déserté ces derniers temps, je suivais vos posts mais pas le temps de répondre, et puis il ne se passait pas grand chose à raconter de mon côté.
narsha> je suis désolée de ce qui t'arrive mais je pense qu'il ne faut pas laisser dire ce genre de parole sans rien faire, il faut marquer le coup. Tu as bien fait de partir qq temps. Surtout que quand la petite sera grande il sera surement gateux et je l'espère regrettera tout cela. Pour BB1 mon homme a fait aussi la gu.. après l'annonce du sexe, au point de pleurer et de refuser de venir à la 3ème écho, disant même qu'il ne l'aimerais pas (mais sans parole agressive envers moi). Je lui en ai bcp voulu, ma belle-mère lui a remonté les brettelles une bonen fois pour toutes et il s'est calmé. je trouve cela bien égoïste, comme si nous étions responsable du hasard de la nature...au final il est gaga de son fils mais un peu jaloux de la relation qu'il entretient avec moi (un peu glu :D )
maidala> Félicitations!!! Je suis très contente pour toi!! Accroche toi petite crevette!
Sinon, pour moi l'écho est le 22 juin, il faut encore attendre, mais étrangement je trouve que le temps passe vite je ne suis pas trop impatiente, noyée sous le quotidien. J'essaie de préparer doucement mon fils on en parle il touche le vente fais des bisous c'est adorable (il aura 3 ans pile à la naissance de bb2)!!
Par contre come vous de gros moments de fatigue le soir, ventre dur qui tire mais la SF ma dit tout est ok, si ce n'est que j'angoisse déjà de l'accouchement et me suis mis à pleurer devt elle :? en parlant de mon accouchement précédent... je ne me rendais pas compte que ca me faisait si peur a vrai dire, je me suis trouvée un peu bete... voilà
sinon ca tapote à fon le soir, bcp plus que pr BB1 je pense que ce sera un énergique, qui réagit dès que je change de position en dormant (rale??). On réfléchit aux prénoms, et on peut se mettre d'accord sur oscar et robin pour un garcon, maureen pour une fille. Vous en pensez quoi?
ps : moi je préfère Titouan, car Lucas c'est hyper donné (trop?) Je travaille avec des enfants et j'ai une overdose de Lucas personellement. voilà mon roman
a bientot et prenez bien soin de vous