Posté le : 06-05-2011 à 21:08
Bonjour à toutes.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, mais le boulot me demande beaucoup de temps, et chez moi, il faut que je m'occupe de mon petit loup, du coup, quand arrive le soir, je tombe dans mon lit, et je dort (du moins j'essaye).
J'ai passé un cape difficile (pas tout à fait fini), je pleure pour un oui ou pour un non, et je n'arrive pas à me contrôler, ni à me raisonner.
En plus, depuis 1 semaine, j'ai pas mal de contractions, et pour clôturer le tout, je ne sens quasi jamais le bébé (seul chose qui pourrait me rassurer sur son état de santé).
Bref, c'est pas la joie, alors que ça devrait l'être. Mais, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à relativiser.
Bon, je me doute que je vous pollue un peu, je ne viens plus, et quand j'arrive, je me plaint, boooooooouuuuuuuu c'est nul.
Quoi qu'il en soit, je vois le gynéco dans 15 jrs, je lui ferait part de mes doutes, et de mes peurs.
Et enfin, j'aurais peut être une réponse définitive sur le sexe du bébé. En même temps, j'ai RDV le 30 pour la 2e écho, alors, je saurais.
Sinon pour MAMAN73200, je pense que tu ne fais que perdre du colostrum, et si c'est ça, il n'y a aucune inquiétude à avoir, ça peut arriver chez certaine femme. Mais effectivement si c'est en abondance, pour ton confort, tu pourrais utiliser des coussinets d'allaitement.
Bon allez, j'arrête mon roman.
A bientôt
Et bonne suite à toutes.