Posté le : 23-06-2011 à 01:54
Bonjour les filles...
et bien moi j'ai eu mon écho vendredi passé et ca été super horrible...pour vrai un vrai moment à oublier...premierement nous avions tellement hate, nous sommes persuadé que c'est un petit garcon depuis le début, mais bref on peu ce trompé, j'ai déjà un garcon et une fille, et jai passé des dizaines d'écho au deux alors je commence a etre pas si pire pour reconnaitre les membres aux échos. Du coup en mettant la sonde elle ( la personne qui passe l'écho0 se dirige pour prendre les mesures de la tete, mais moi je vois un pénis! Toute heureuse je regarde mon chum et je ne dis rien, elle elle continu de prendre les mesures très froide. Elle passe au coeur et ne nous le fait meme pas entendre et ne nous met meme pas le graphique. elle ne prend aucune photo de profil du bébé et ne nous le montre meme pas. Elle essaie de voir le sexe et il nest pas évident elle passe a autre chose, mon placenta...et la la catastrophe, elle découvre qu'il est bas inséré dans mon col... c'est vraiment pas drole. Elle fait venir le génico et il me font passer une écho vaginal, le génico me dit que cest très fréquent a ce nombre de semaine et que ca peut très bien se replacer...esperont le du plus fort! malgré tout de toute facon jai une césarienne. Elle continu les mesures quil manque...elle ne prend aucune photo...la tout est beau elle dit je vais essayer de revoir le sexe..bébé était placé les deux jambes en lair bien collé, elle a essayé de le faire bouger mais ca ne fonctionnait pas, elle regarde et réfléchi et dit ca lair detre la vulve ca doit etre une fille.... je dis pas que ca peut pas etre une fille, mais ce quon a vu ca navait pas lair du tout dune vulve et les testicules et le pénis pouvaient etre caché par les jambes... la on se retrouve avec une mauvaise nouvelle, on est pas du tout certain que cest une fille, moi ca me tente pas de tout acheter en rose et de me faire dire par la suite que c'est un garcon...oh la la dépense! Et en plus on a aucune photo de notre bébé...:( Je vous dit tellement que je me sens décu...je ne feel pas depuis ce moment et une chance que dans trois semaines je revois mon gényco a moi, il va surement me passer une écho et la jespère que mon placenta sera remonté et on saura aussi surement fixé sur le sexe! mon chum comme moi dit que ca avait pas lair dune vulve du tout, en tout cas a comparer de notre fille et des échos des filles de mes amis...Je me sens vraiment déprimé depuis ce temps moi qui avait tellement une belle grossesse ma plus belle jusqu'a maintenant...;(