Choix du prenom votre avis svp (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:22
coucou les filles Je post pas souvent mais je vous lie quazi tous les jours! La semaine derniere j'ai eu un accident de voiture! bon rien de méchant j'ai taper l'arriere d'une autre voiture devant moi !J ai eu tres peur surtout que mes deux ptits mecs etaient avec moi! ouf plus de peur que de mal et beaucoup de tôle frouassée! Je sais pas pour vous mais en ce moment je suis tête en l'air et pour l'accident je m'en veux puisque j'avais vraiment la tête dans les nuages! :shock: J oublie plein de trucs comme des anniversaires ou des rdv et pour mes précédentes grossesses c’était pareil je m'en souviens ! Bon à part ça tout va bien, j'ai le rdv du 5eme mois jeudi et l'écho morpho la semaine prochaine ! j 'ai hâte ! MDL :arrow: pour répondre à ta question sur les analyses de sang, je pense que c'est normal si tout va bien comme toi mon gynéco ne me prescrit que la toxo et l'albumine! c'est tout et c'est déjà pas mal on est obligé de le faire tous les mois :D mais c'est pour la bonne cause :wink: Félicitations à toutes celles qui savent le sexe de bébé! Profitez bien de ce ventre qui s'arrondie et des mois qui nous restent à peaufiner nos bébés ! Bisous à vous toutes[b:e09f0f42e0][/b:e09f0f42e0]
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:22
Coucou les filles!!! Eh bien me voilà dans le 5ème mois depuis lundi donc je rejoins le post^^. Je n'ai pas pu poster depuis la dernière fois tellement de boulot que je n'ai plus le temps de me connecter... Je finis mon contrat le 29 mai donc je vais me reposer je l'ai bien mérité! 30mai rdv pour la 2ème écho c'est loooonggg!!! Et tout de suite après 2ème séance d'haptonomie j'ai hâte que mon homme sente à nouveau bébé^^. Ce soir rdv chez le médecin car j'ai des sciatiques épouvantables et çà fini par me prendre les 2jambes pour dormir c'est vraiment pas la joie, j'espère que çà finira par passer parce que là j'en peux vraiment plus çà m'handicape pendant le boulot c'est pas terrible... Bon j'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe pour le mieux. En attendant les prochaines nouvelles je vous embrasse bien fort toutes et il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour l'écho morpho pour enfin savoir le sexe du bébé on en peut plus lol Bisous à toutes à bientôt
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 17:19
Bonjour les filles ! J'espère que votre grossesse se passe bien. Déjà le cinquième mois, c'est super ! Celles qui connaissent le sexe de leur bout de chou ont beaucoup de chance ! Pour ma part, il me faut patienter jusqu'à l'écho morpho. J'ai hâte de savoir si tout va bien pour mon bébé ! Sinon, ma grossesse se passe bien à part la fatigue et quelques tiraillements au bas-ventre parfois. Une sciatique, ça ne doit pas être marrant. J'en ai pas eu pour mon premier et j'espère ne pas en avoir non plus pour cette grossesse. Je sens bien les petites bulles créées par les mouvements de mon bébé, c'est trop agréable ! Fri-mousse: pas cool pour ton accident ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Bises à toutes !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:45
coucou les filles alors moi j'entre dans le 5 eme mois le 27 mai cest bientot :) apparement cest une fille a 80 % echo morpho le 15 juin ! je suis toujours en MAP, je bouge quand meme un peu, et parfois je reste cloitré chez moi au canapé lol zhome a reusit a sentir bebe bouger cet aprem, il etait heureux :) moi pareil je le sent depuis mes 3 mois de grossesse, et plus et sa plus je le sent, surtout aujourdhui il fait la fetes mdr et je croit il aime pas les calins, car a chaque fois il pars ce cacher sur la gauche sa fais bizare en tout cas !!! je suis a +200g depuis le debut
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:12
coucou a toutes wahou que de message aujourd hui c est cool ca me fais un peu de lecture frimousse => contente de voir que ton accident n etait pas grave t as du bien avoir peur qd meme MLD => moi j ai pris 10 kg je me sens comme une baleine c est rigolo mon petit second s apelle aussi mael et + 20 kg pour lui mais j arrive pas a me raisonner je sais que c est pas bien mais la salade ne me cale pas alors que les gateau oui :oops: voila biz a toute
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 06:53
[quote:379ee0fef7="vivi95400"] et je croit il aime pas les calins, car a chaque fois il pars ce cacher sur la gauche sa fais bizare en tout cas !!! [/quote:379ee0fef7] Pareil, si je veux le sentir il faut que j'enlève ma main de mon ventre quand je le sens, sinon il se calme. Bizarre ! Ca me donne envie de faire de l'haptonomie avec une sage femme pour apprendre à "communiquer" avec lui.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:07
coucou les filles! vous en avez de la chance de connaitre le sexe avant l'écho morpho... encore 3 semaines avant de savoir . j'ai hâte d'être au 6 juin! Je vois qu'il y a de plus en plus de monde! Pour ma part toujours 4kg depuis le début donc ça va En ce moment je suis en arrêt une semaine après une bonne crève 'étais carrément HS, je n'arrivais pas à tneir debut la journée du coup mon medecin m'a arrêté pour que je puisse me reposer!! Pouvoir faire la sieste c'est le pied quand même, ca fait du bien!! Portez vous bien a bientôt
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:14
[quote:5fa01bc20d="zora:)"]Coucou les filles, Que de news! Coucou à celles qui nous rejoignent, et je souhaite à celles qui ont du stress que ca leur passe... Accidents, crainte des "malformations"... Il faut se dire que jusqu'à preuve du contraire, ca va bien? Moi je suis super contente d'avoir passé le cap de la moitié de la grossesse (j'aime pas plus que celà être enceinte, je préfère nettement l'aprés!) prochain rendez vous vendrei, et écho morpho le 27 mai. Ca va arriver vite! A bientot[/quote:5fa01bc20d] Super encore une bonne semaine et ca arrive! ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:03
[quote:2f17aaa2e2="Hollybell"]coucou les filles!!! heu mea culpa, ca fait plus de 15 jours que je ne suis pas venue poster je crois :? , mais je vous lis :) bon, j'ai eu quelques infos officielles sur le sexe de certains petits bouts par mp, pour d'autres, j'ai apperçu ca dans les posts. A priori encore beaucoup de filles !! Je suis ravie de voir qu'il y a aussi parmis nous une future maman de jumeaux ! Youpi ma belle et féliciations !!! pour ma part, ca y est le cap de la mi-grossesse est atteint!!!!! :youpi: et j'ai pu voir le gynéco hier soir pour ma visite mensuelle et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui demander de me faire une écho pour voir le sexe: c'est bien..... une fille !!!!! encore une tite pisseuse :lol: le papa et moi sommes ravis. Côté santé: très fatiguée, et je m'énerve très très facilement le soir à la maison, c'est impressionnant... je crois qu'il est temps que je parte en vacances au Maroc. Plus que 15 jours à tenir !!! Heu bon, sur ce, je vais mettre à jour la récap bisous à toutes![/quote:2f17aaa2e2] félicitations!! encore une! j'aimerais aussi une fille car j'ai déjà un petit mec mais un 2eme pourquoi pas! on verra dans 3 semaines! courage les vacances arrive profites en pour bien te reposer! biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:38
bonsoir les filles je vous ecris un petit mot pendant ma seance d'hinalation ! donc comme je vous le disez je suis bien trop nulle :oops: et n'arrive pas a inserer une banniere :? sinon ici ras j'ai des journées bien remplies et commence serieusement a ma languir de pas sentir bébé bouger :cry: ! ce week end bien chargé, on fetes les 3ans de mon grand deja! :roll: comme le temps passe vite! on fait juste en famille mais tranquil! et lundi je vais lui faire son inscription a l'ecole!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:45
coucou les filles ca fai t un moment que je n ai pas posté dsl pas trop le temp vendredi 13 mai on a appris que nous attnedions un petit mec youhou unepetite question faites vous des cauchemard la nuit moi tout le temp j ai meme une entise c es d aller me coucher gros bisous les filles et bon week end
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:40
Salut à toutes ! J ai eu mon rdv du 5eme mois hier, tout va bien j'ai pris 4,6 kilos depuis le début de grossesse! Et ce matin en sortant de ma douche et me regardant bien dans la glace j 'appercois mon gros bidon qui deborde sur les côtés et de la peau d'orange sur le haut des cuisses et les fesses :? Oh la la sa fait bizzare de voir son corps changer si vite et pourtant c'est ma troisieme grossesse j devrais être habituée :) Sinon mon gynéco part à la retraite debut juin du coup il est pas remplassé et je vais devoir aller avec son confrère qui ne m'inspire pas confiance! La galère tous ces gynéco qui manquent ! :cry: Rachidou :arrow: moi aussi je fais de drôle de rêves la nuit voir quelques fois des cauchemars qui m’empêche de me rendormir après! d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais dans une Mairie suite à un mariage et que mon mari avait donné le prénom du bébé qui ne me plaisais pas du tout ! j'étais en colère après lui !! :shock: trop bizzare comme rêve ! :lol: Zen :arrow: Joyeux anniversaire en avance a ton petit garcon! Bonne journée à toute! biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:45
bonjour les filles je profite de la sieste des garcons pour poster! :arrow: merci fri-mousse pour mon fils :wink: tu as pris casi 5kilos? moi j'en ai pris qu'un mais bon en meme temps j'en avais perdue 5kg :? sinon, serieusement je me languie de pas sentir bebe bouger ! il y a bien des petites bulles... mais pas de mouvements tres precis! j'ai hate! concernant les cauchemards bizarre bienvenu au club les filles car moi pareil!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:39
Merci Zora ! sa me rassure que je sois pas la seule a me sentir mal dans mon corps par moment! Surtout que pour les grossesses de mes deux garcons j'ai pas vecu cela du tout! J'etais super bien dans mon corps! Mais comme on dit chaque grossesse est unique ! Et j'ai pas a me plaindre je suis grande et assez fine donc je chipote avec mes 5 petits kilos prit depuis le debut! :wink: L essentiel c'est qu'on profite de notre grossesse ! Zen :arrow: t inquiete pas tu vas le sentir bouger ton petit bébé! c 'est pas évident quand les mouvements ou coups de pieds ne sont pas encore bien prononcés mais sa va venir certaines mettent plus longtemps que d'autres a sentir leurs bébés bouger ! :wink: Tiens nous au courant des que tu le sentira faire la java :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:32
Coucou ! Petite question... Vous parlez d'écho morpho, c'est quoi exactement par rapport à l'écho normale ? Et qui vous la faites ? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.