Choix du prenom votre avis svp (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:34
merci bella, j'ai bien eu ton message, chaton fera 30 cm environ, il est toujours au dessus des normes ca c'est sur hollybell, tant que nos bébés vont bien, y'en aura toujorsu des petits ou des grands, de mon coté, toutes les femmes de la famille a eu des bb de 4 kg alors faut pas que je m'etonne mais par contre comme il dormait, on a pas vu de geste de sussion, le reste est impect
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:37
à titre indicatif 59 : BIP (Diamètre bi-pariétal). 208.67 : PC (Périmètre céphalique). 60.88 : DAT (Diamètre abdominal transverse). 186.46: PA (Périmètre abdominal). 38.7 : LF (Longeur du fémur). à 22sa et 4j
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:20
les filles je me pose des questions... j'ai un doppler du coup je sais que le coeur de mon bébé bat bien mais je le sens moins bouger depuis deux jours c'est normal ou pas????? :? j'ai oublier de vous dire depuis deux jours bébé appuie en bas du dos!! j'ai mal au sacrum et je sens que ca tire sur le bas du dos! vous en pensez quoi???? bises les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:24
[quote:d858daf9e9="Hollybell"]si tu es un peu plus active que d'habitude, ca s'explique. Ton bébé bouge-t-il lorsque tu te reposes allongée par exemple ? Si oui, pas d'inquiétude. Ca arrive. Il est pt etre plus actif quand tu dors et tu ne t'en rends pas compte. Pour tes douleurs dorsales je dirais normales aussi. Tout le bas du bassin va devenir plus ou moins douloureux, les ligaments s'étirent, le bassin s'élargit pour faire place au bébé. Bon courage... les pires mois restent à venir (hum hum...) Sérieusement. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. bisous![/quote:d858daf9e9] je suis plus active en effet et hier histoire de me faire mentir il a bouger toute la soirée comme pour dire "regarde maman je vais bien"!!! lol merci en tout cas hollybell gros bisous a toutes et une grosse pensée a narsha pour qu'elle retrouve le moral tres vite!!!!
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 11:08
Merci bella on va ésseillé de s'en remettre vite
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:25
je suis en colere et j'ai besoin de le dire parce que la ca me ronge!!!! desolée pour ca mais j'en ai besoin j'en ai raz le bol des faux culs de tout style!! je m'explique une nana que je connais a qui j'ai filer plein de meubles , de coup de mains bref pleins de choses m'a dis y a 15j a peut pres qu'elle me filer sa table a langer et son siege auto pour les + de 9kgs. je me suis dis cool une depense de moins pour moi ( mine de rien j'ai que mon salaire donc faut que je fasse attention). et qu'est ce que je vois aujourd'hui sur son facebook qu'elle met en vente son siege auto et sa table!! les gens n'ont plus de parole ou quoi?????? je lui ai pas donné assez de choses???? je reve sans rire ca a le don de me mettre en rogne moi perso quand je dis je te file quelque chose, je le fais pas payer mais a prioris je suis la seule a fonctionner comme ca.... desolée les filles pour ca mais vu que je peux me confier a personne ben voila fallait que je le dise a quelqu'un donc c'est vous les coupinettes qui subissez :-( bises quand meme
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:41
Pas cool Bella ! Tu veux pas essayer de lui en reparler pour voir ce qu'elle te répond ?? Sinon, ton écho approche, tu dois être impatiente ! Bisous à toutes !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:52
[quote:94b31f91af="YaFraMa"]Pas cool Bella ! Tu veux pas essayer de lui en reparler pour voir ce qu'elle te répond ?? Sinon, ton écho approche, tu dois être impatiente ! Bisous à toutes ![/quote:94b31f91af] je lui en ai parler elle m'a sorti une excuse bidon " ben vu que tu m'avais pas appelé"... je lui ai repondu que quand elle me l'avais proposé je lui avais dis que je la voulait donc pour moli c'etait entendu.... bref c'est pas grave elle n'a fais que me decevoir depuis ma fausse couche l'an dernier du coup quelque part ca me surprend pas.... et vouiiiii suis impatiente est ce un petit yannis ou une petite emma!!!!!!! lol on verra bien bisous bisous
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 09:55
bonjours a tous enfin je rentre dans mon 5 mois j ai fais mon écho et enfin je connais le sexe de mon bébé c un petit gars et il pèse 541 gramme il se porte très bien il c placer complètement en boule dans mon ventre moi papa frère et sœur nous somme vraiment heureux c un vrai bonheur encore 4 mois a tire et enfin on verra sa petit tète voila pour les nouvelle prochaine écho au mois aout bis a toute et a bientôt
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:47
[quote:267028c037="jo_laeti"]bonjours a tous enfin je rentre dans mon 5 mois j ai fais mon écho et enfin je connais le sexe de mon bébé c un petit gars et il pèse 541 gramme il se porte très bien il c placer complètement en boule dans mon ventre moi papa frère et sœur nous somme vraiment heureux c un vrai bonheur encore 4 mois a tire et enfin on verra sa petit tète voila pour les nouvelle prochaine écho au mois aout bis a toute et a bientôt[/quote:267028c037] moi aussi j'ai eu mon echo et c'est une petite emma!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pese 530g!! suis super contente hihihihi j'espere que vous aller toute bien!! bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:51
Pour nous aussi c'était l'écho aujourd'hui, un deuxième petit garçon pour nous, tout va bien, il pèse 569g ;)) On a hâte de le voir en vrai maintenant!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 15:06
[quote:aa1f9496c3="alloouicmoi"]Pour nous aussi c'était l'écho aujourd'hui, un deuxième petit garçon pour nous, tout va bien, il pèse 569g ;)) On a hâte de le voir en vrai maintenant!![/quote:aa1f9496c3] qu'est ce que je te comprend moi c'est la meme chose!!!!! lol bisous bisous et felicitation pour ce petit mec :-)
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 01:54
Bonjour les filles... et bien moi j'ai eu mon écho vendredi passé et ca été super horrible...pour vrai un vrai moment à oublier...premierement nous avions tellement hate, nous sommes persuadé que c'est un petit garcon depuis le début, mais bref on peu ce trompé, j'ai déjà un garcon et une fille, et jai passé des dizaines d'écho au deux alors je commence a etre pas si pire pour reconnaitre les membres aux échos. Du coup en mettant la sonde elle ( la personne qui passe l'écho0 se dirige pour prendre les mesures de la tete, mais moi je vois un pénis! Toute heureuse je regarde mon chum et je ne dis rien, elle elle continu de prendre les mesures très froide. Elle passe au coeur et ne nous le fait meme pas entendre et ne nous met meme pas le graphique. elle ne prend aucune photo de profil du bébé et ne nous le montre meme pas. Elle essaie de voir le sexe et il nest pas évident elle passe a autre chose, mon placenta...et la la catastrophe, elle découvre qu'il est bas inséré dans mon col... c'est vraiment pas drole. Elle fait venir le génico et il me font passer une écho vaginal, le génico me dit que cest très fréquent a ce nombre de semaine et que ca peut très bien se replacer...esperont le du plus fort! malgré tout de toute facon jai une césarienne. Elle continu les mesures quil manque...elle ne prend aucune photo...la tout est beau elle dit je vais essayer de revoir le sexe..bébé était placé les deux jambes en lair bien collé, elle a essayé de le faire bouger mais ca ne fonctionnait pas, elle regarde et réfléchi et dit ca lair detre la vulve ca doit etre une fille.... je dis pas que ca peut pas etre une fille, mais ce quon a vu ca navait pas lair du tout dune vulve et les testicules et le pénis pouvaient etre caché par les jambes... la on se retrouve avec une mauvaise nouvelle, on est pas du tout certain que cest une fille, moi ca me tente pas de tout acheter en rose et de me faire dire par la suite que c'est un garcon...oh la la dépense! Et en plus on a aucune photo de notre bébé...:( Je vous dit tellement que je me sens décu...je ne feel pas depuis ce moment et une chance que dans trois semaines je revois mon gényco a moi, il va surement me passer une écho et la jespère que mon placenta sera remonté et on saura aussi surement fixé sur le sexe! mon chum comme moi dit que ca avait pas lair dune vulve du tout, en tout cas a comparer de notre fille et des échos des filles de mes amis...Je me sens vraiment déprimé depuis ce temps moi qui avait tellement une belle grossesse ma plus belle jusqu'a maintenant...;(
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:23
oh Mathieu je suis désolée de ce qui t'arrive, parfois les doc ne sont pas très avenants envers les parents, ce qui est écoeurant c qu'on ne te dise rien, tu n'as pas osé posé de questions? ils ont l'air de faire les choses à la légère...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 23:28
coucou! Eh bien pour ce qui est du prénom on n'est pas d'accord facilement, mais on arrive a tomber plus ou moins d'accord sur Oscar mais ma soeur nous a dit qu'elle pensait à un chien avec ce prénom, ou Robin, mais à voir car au final une amie m'a parlé d'un enfant gravement handicapé nommé robin, et je me projette sur lui c'est pas top... Et puis mon premier s'appelle Nils, alors Nils et Robin je me demande si ça ne va pas faire trop personnages de dessins animés...?? Je vous envie d'avoir trouvé le vôtre mais au moins ça me laisse des occupations jusqu'à la naissance, car question matériel n n'a pas grand chose à acheter ou à prévoir au final comme on a déjà eu un petit gars avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.