Choix du prenom votre avis svp (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 06:56
@ bella87 : Pour les envies de viandes, j'en ai aussi ! Je suis la plus heureuse devant une grillade ! 8) J'espère que ca va aller mieux pour toi. Essaie de te reposer. Pour moi, physiquement, le ventre commence à peser, et ca commence à tirer sur le dos... Bonne journée les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:32
bonjour, desole hier pas le courage de passer! donc mon rdv doc: il m'a posé des aimants dans le dos pour ma douleur, maintenant il faut attendre que ca fasse effet! par contre tension bcp trop basse, j'etais a 7,8 :cry: du coup il voulait m'arreter mais j'ai pas voulue :oops: j'ai alleger mes horraires! et il m'a dit de plus rien porter car les ligaments et tendons niveau bas du ventre sont tres tendus! bref voila pour moi.... :arrow: ba alors bella , un petit coup de mou? une envie de viande? ca va mieux aujourd'hui?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:29
[quote:c747ef6292="zen45"]bonjour, desole hier pas le courage de passer! donc mon rdv doc: il m'a posé des aimants dans le dos pour ma douleur, maintenant il faut attendre que ca fasse effet! par contre tension bcp trop basse, j'etais a 7,8 :cry: du coup il voulait m'arreter mais j'ai pas voulue :oops: j'ai alleger mes horraires! et il m'a dit de plus rien porter car les ligaments et tendons niveau bas du ventre sont tres tendus! bref voila pour moi.... :arrow: ba alors bella , un petit coup de mou? une envie de viande? ca va mieux aujourd'hui?[/quote:c747ef6292] coucou ben alors zen tu as un soucis de tension???? j'espere que ton dos te fais pas trop mal et que les aimants vont agir! et reellement n'hesite pas a te faire arreter si tu vois que tu gere pas! moi ca va mieu ils sont enfin compris qu'il fallais que je mange de la viande!! alleluia ca sert en faite de gueuler.... bref ca va et vous les filles quoi de neuf???
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:02
cc bella, je profite des deniers instants de siest des loulous pour te repondre :wink: car ils devraient pas tarder a se reveiller! pour mon dos les aimants commence a faire effets :wink: pour ma tension, oui je crois ne pas etre tres raisonnable de ne pas m'arreter car je suis epuisée! :cry: hier malgres que je me sois couchée de bonne heure et levé a 8H30 j'etais fatiguée en me levant :? je coirs que ce soir je vais aller m'acheter un appareil pour controler la tension et si je vois que je tiens plus je m'arrete un peu! surtout qu'il est prevus qu'on aille a carcasonne chez mes frangins au 14juillet alors faut que je me calme! mais bon j'ai pas tres envie de faire faux bons aux parents des petits que je garde :? :arrow: contente que tu ailles mieux aujourd'hui :wink:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:36
Koukou les filles j'espere que tout va bien. Ici c'est nikel j'ai passer mn écho morpho cette aprem la puce ce porte au mieu et c'est déja une cokine elle n'a pas voulu nous montrer sa bouille. Je suis a 22sa +3jr et elle pese 425g.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 20:56
:arrow: narsha ahhh cool que la puce aille bien t'a pu en profiter j'espere!!!!! :arrow: zen45 ben vi je crois que pour ta santé il faut t'arreter moi je sais que depuis que je suis arretée ca va mieu mais la premiere semaine ma mere avait peur je dormais 10h la nuit et je faisais deux sieste de facile deux heures par jour pour recuperer....... pense a toi les parents t'en voudront pas '( ou sinon ils ont pas de coeur!!!!!) bisous les fillesssssssssss Ps: je crois que j'ai encore pris du poids ma gyneco va me tuer :-([/b]
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:15
coucou les filles!!bon sa fait au moin 1 mois que je ne suis pas passer!!mais avec la pêche que je tient je n'arrete pas de faire mon ménages, mon jardin, bref, je ne tient plus en place!!lol sinon j'ai eu mon rdv hier avec mon gigi il ma fait une petite écho pour confirmer le sexe et c'est bien une petite fille!!prochain rdv jeudi pour une écho morpho!!!j'ai trop hâte!! sinon niveau poid, depuis que je suis dans mon 2ème trimestre j'ai pris 4kg!!donc sa va je ne suis pas trop à plaindre! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ed2aeb62e]http://www.enceinte.com/reglette-120897.png[/img:5ed2aeb62e][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:50
coucou les filles!!!! je venais au nouvelles! moi ce week end est une catastrophe!! les vomissements sont de retour!! je saéis pas si c'est normal si j'ai pris un coup de froid ou si j'ai manger quelque chose qui est pas passé mais toute les nuit a 1h du matin vomito ( mon meilleur ami du 1er trimestre) fais son come back!! je sais c'est tres glamour lol je vous fais plein de bisous :arrow: neness te fatigue pas trop quand meme hein ;-)
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 11:01
coucou!! bon la la forme c'est envolé du jours au landemain! :( Depuis que ma fille dors dans un grand lit, c'est réveille tous les matin à 6h!je suis épuisé!!!vivement vendredi prochain, mon homme est en vacance, jvai pouvoir dormir un peu plus!! mais bon pour l'instant je n'ai pas le choix, faut que je tienne le coup!!! :arrow: bella : vraiment pas de bol pour toi!!!moi je vomi mais à cause des brulures d'estomac!mais depuis que mon gigi ma préscrit du gaviscon, sa va beaucoup mieux! bon courage :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bdecf49071]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:bdecf49071][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 18:52
[quote:818efa3695="neness29"]coucou!! bon la la forme c'est envolé du jours au landemain! :( Depuis que ma fille dors dans un grand lit, c'est réveille tous les matin à 6h!je suis épuisé!!!vivement vendredi prochain, mon homme est en vacance, jvai pouvoir dormir un peu plus!! mais bon pour l'instant je n'ai pas le choix, faut que je tienne le coup!!! :arrow: bella : vraiment pas de bol pour toi!!!moi je vomi mais à cause des brulures d'estomac!mais depuis que mon gigi ma préscrit du gaviscon, sa va beaucoup mieux! bon courage :) [/quote:818efa3695] aieeee moi qui pensais que tu etais super en forme ... allé dans quelques jours ton cheri va prendre le relai avec ta puce!! maintenant que tu me parle de brulure d'estomac je me demande si c'est pas ca qui me fais vomir.... depuis une dizaine de jour j'en avais et depuis que je vomis j'ai moins l'impression d'avoir la gorge en feu... bref c'est pas grave je sens mon loulou ( ou louloute) bougeait tous les jours et franchement ca me donne le moral meme si je suis malade lol bisous bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:25
cc a vous desole de l'absence de ce week end mais week end encore bien chargé! alors echo faite cette apres midi, tout vas tres bien et papa qui voulait garder le secret ne peux plus tenir car il est trop heureux donc voilà : :cigf: une fille de plus pour octobre :wink: estimation pour la naissance: 3KG 50CM donc impeccable! autrement encore bien fatiguée j'ai du mal a recuperer mais je me repose un max! :arrow: vous nous faites quoi bella et neness?? en tout cas courage les filles bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:36
[quote:4f36637f10="zen45"]cc a vous desole de l'absence de ce week end mais week end encore bien chargé! alors echo faite cette apres midi, tout vas tres bien et papa qui voulait garder le secret ne peux plus tenir car il est trop heureux donc voilà : :cigf: une fille de plus pour octobre :wink: estimation pour la naissance: 3KG 50CM donc impeccable! autrement encore bien fatiguée j'ai du mal a recuperer mais je me repose un max! :arrow: vous nous faites quoi bella et neness?? en tout cas courage les filles bisous[/quote:4f36637f10] tres bonne nouvelle ca!!!! ben moi j'ai passer un week end malade lol mais ca va bien aujourd'hui.. et de toute maniere j'etais tellement heureuse tout le week end de sentir mon loulou autant bouger que ca m'a mis quand meme le sourire au levre tout le week end :) et toi neness comment ca va??? bisous les filles
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:36
[quote:d5ae9e271f="zen45"]cc a vous desole de l'absence de ce week end mais week end encore bien chargé! alors echo faite cette apres midi, tout vas tres bien et papa qui voulait garder le secret ne peux plus tenir car il est trop heureux donc voilà : :cigf: une fille de plus pour octobre :wink: estimation pour la naissance: 3KG 50CM donc impeccable! autrement encore bien fatiguée j'ai du mal a recuperer mais je me repose un max! :arrow: vous nous faites quoi bella et neness?? en tout cas courage les filles bisous[/quote:d5ae9e271f] Félicitations à toi Zen45!!!!! Encore une fille, eh ben nos hommes auront le choix^^. Dis moi tu as su comment l'estimation du poids et de la taille de ta puce à la naissance parce que moi mon gygy m'a rien dit comme d'hab... tu as un moyen pour calculer çà?!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:47
lochlann l'autre jour j'ai trouver un site (parceque j'ai eu une ec ho "clandestine a 18SA et j'avais que la taille du femur de mon bébé) mais j'ai plus le lien.... tu as la taille du femur??? si tu veux je t'aider a chercher ce que ca dooonne a peut pres :-)
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:48
[quote:2b581a8465="bella87"]lochlann l'autre jour j'ai trouver un site (parceque j'ai eu une ec ho "clandestine a 18SA et j'avais que la taille du femur de mon bébé) mais j'ai plus le lien.... tu as la taille du femur??? si tu veux je t'aider a chercher ce que ca dooonne a peut pres :-)[/quote:2b581a8465] eh bien écoute Tyméo a un fémur de 3,95cm çà serait cool merci à toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.