Choix du prenom votre avis svp (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 06:55
Coucou à toutes ! Je suis contente de voir que tout va bien pour vous. C'est vrai que vous avez fait les pipellettes ce week-end ! :lol: J'aimerais aussi connaitre les mesures de vos loulous à 22SA, parce que le gygy n'a pas pu mesurer le mien. Donc j'arrive pas à me faire une idée. Je vais essayer de mettre une photo de mon ventre cette semaine. J'ai dépassé les 102cm de tour de taille ce matin ! Mais j'avais de l'avance avant ma grossesse. :oops: @alloouicmoi : Nous c'est sûr, ce sera Robin. On a craqué pour le prénom ! :D C'était dur de se mettre d'accord, alors je pense pas qu'on change !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:01
Bonjour!! Après un long week end une petite tartine s'impose dans mes derniers jours de mon 5eme mois de grossesse!! Je passe au 6eme mois le 10 et je fais mon écho morpho ce soir! Félicitations à toutes celle qui ont appris le sexe ces jours ci! et oui nos tours de taille s’agrandissent, quoique je n'ai pas trop pris... encore!! mais quel bonheur! Alors comment s'est passé votre week end?? Pour moi rebelote cette semaine départ paris grenoble mais en train cette fois! (beaucoup plus appréciable!), pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeurette qui se marie dans 3 semaines!! ça fait du bien de rigoler un peu! Le retour a été moins drôle intempéries (samedi soir) donc retard sur le train et engueulade monumentale par mon chéri, trop sympa... j'avais déjà l'air de le faire chier de lui demander de venir me chercher à 22h20 à la gare pour éviter de prendre le train de banlieue toute seule avec mon fils de 3ans... donc il est venue quand même( on est arrivés a 23h15) mais en voiture et a pris paris centre pour rejoindre Argenteuil... superbe idée on est arrivés à 1h! et je me suis fais pourrir tout le long vraiment pas gentiment! En gros j'ai fait exprès de rentrer ce jour à cette heure par égoïsme alors qu'il travaillait le lendemain matin!! c'est vrai qu'il y a 3 mois j'avais prévu qu'il bosserait, qu'il y aurait des intempéries , une fête qui bloquerait la route près de chez nous et du monde dans Paris!! Je trouve que je suis quand même balèse!!je devrais me lancer dans la voyance!!! Il s'est même pas excusé depuis donc j'en ai un peu gros sur la patate car il fait comme si rien ne s'était passé.. moi ça m'a vraiment blessée et je dors très mal depuis... J'avais besoin de partager ça avec vous les filles désolée de vous embêter. Donc écho ce soir ça me gâche un peu mon plaisir j'ai même pas envie qu'il vienne... mais bon on verra la suite! je vous tiens au courant pour vous dire si c'est un p'tit mec ou une p'tite nenette!! bisous à toutes et bonne journée!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:33
bonjour a toutes voilà, 28piges pour ma part aujourd'hui :? reprise du boulot ce matin apres un super week end, ca fait un bien fou! moi l'echo sera lundi prochain, je tiens plus en place! de plus nous avons decider avec mon homme de garder le secret :lol: je sais pas vous mais ici il fait vraiment trop mauvais :cry: pas cool! bises
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:22
coucou les filles, ca fais un petit moment que j'ai pas poster mais en meme temps mes soucis renaux ne s'arretent pas du coup je me repose un max.... sinon bébé va bien et vivement le 22juin pour avoir l'echo ca me tarde!!! bises a toutes et zen45 je te souhaite un tres joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee :bravo:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:20
Kikou les filles jespere que vous allez bien, moi avc tous ces orages je suis morte de fatigue la puce bouge bouge tous le temp que sa gronde, est ce que sa la déja fait a quelqu'un d'otre. Zora: oui sa va mieu il est plus sympa quand meme. Et pour l'agréssion il a 15jr d'arret parcque 2 cotes en vrac. Zen: joyeux anniv a toi. A plus les filles bonne semaine
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:36
Bonjour les filles, Alors j'ai eu les résultats de mon écho, à 22SA6j, il faisait 560g, et je crois 20.7cm de la tête au coccyx (mais je ne suis pas sure de ce que j'arrive à lire). Pour les jambes qui gonflent, justement une "grand-mère" m'a donné un remède : surélever le lit pour la nuit, prendre un bain de pied avec du gros sel, et enfin essayer de faire une petite marche par jour (et pas pietiner au boulot, qu'on s'entende bien). Sinon, et bien c'est sur à 99.9% que notre loustic n°2 s'appelera Noé car rien ne nous plait d'autres, et on a quand même cherché autre chose.... Ce n'est pas trop bien passé auprès de nos familles, mais tant pis pour eux, ils s'y feront (ou pas). C'est un joueur de foot le soir quand je me couche, la nuit si je ne suis pas du coté qui lui fait plaisir, et le matin (parfois). Mon fils commence à me faire des bisous sur le ventre, c'est trop mignon. Avant que l'on connaisse le sexe, il disait qu'il voulait un petit frère, maintenant qu'on sait que c'est un garçon, la bourrique veut une petite soeur (la jalouserie ne commencerait-elle pas ?????). Bon sur ce, je vais arrêter mon roman. Je pense maintenant aller dans le post du 6e mois, alors on se retrouve là bas. Bon courage à toutes !!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:21
Salut les filles ! Echo passée ce matin, notre puce va bien, nous avons bien eu la confirmation que c'est une fifille, donc une petite Eva !! Toutes les mesures sont tres bien, elle mesure environ 24 cm pour 441 gr ! Nous l'avons vue se gratter la tete avec son pied et on a pu voir, non sans difficultés, sa petite bouille en 3D ! Mais la coquine se cachait derriere des pieds et ses mains alors on a pas une image tres bien, mais ca nous suffit, j'ai l'impression qu'elle a ma bouche et peut etre les yeux du papa, on verra ca en octobre ;) Cet aprem rdv chez la gygy et puis apres j'irai faire quelques petits achats :) Gros bisous les filles !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:08
Non zora, j'ai au total juste acheter un tour de lit, 3pyjamas sur ebay et aujourd'hui 3 pyjama et un doudou ! Mais je vais souvent reperer dans les magasins pour apres :wink: mais au final, je n'achete jamais grand chose :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:58
[quote:17714e909a="bella87"]coucou les filles, ca fais un petit moment que j'ai pas poster mais en meme temps mes soucis renaux ne s'arretent pas du coup je me repose un max.... sinon bébé va bien et vivement le 22juin pour avoir l'echo ca me tarde!!! bises a toutes et zen45 je te souhaite un tres joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee :bravo:[/quote:17714e909a] Salut! On a la même date d'écho! Moi j'ai RV a 8h30!! :D
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:05
ça y est les filles!! une pisseuse de plus!! trop contente! tout va bien . le medecin n'a bien pu messurer son rachis car elle a joué à cahe cache un vrai tourbillon! et elle avait le hoquet c'était rigolo! merci Zora pour ton conseil je l'ai suivi et ça m'a fait du bien je me sens beaucoup mieux! Zen joyeux anniversaire! 28 ans c'est le plus bel âge!! hihi!! demain soir rendez vous chez le gygy pour la visite mensuelle et l'aventure continue!! bisous a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:25
[quote:8356c5d22b="alloouicmoi"] Salut! On a la même date d'écho! Moi j'ai RV a 8h30!! :D[/quote:8356c5d22b] ahhhhhhhhhh moi c'est a 9h45!!!! ca me tardeeeee lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:23
cc les filles desole je suis un peu absente, mais j'ai trop pleins de choses a faire :x deja hier je commence bien la journée: je devais commencer a 7h et le papa du petit c'est pas reveiller du coup il est venu a 10h seulement mais moi je m'ettais leve a 6H30 et j'ai attendue sans savoir... :x apres mon homme est rentre a 18h sans une fleur...rien (je rappel c'etait mon anni ) :cry: donc un peu decue! et pour finir la journée prise de tete avec ma copine car elle me trouve trop absente! :cry: donc il etait temps que la journee se termine :? biz a toutes et là entre papiers, rdv.... bref je cours partout! j'ai pris un rdv chez mon doc pour demain car j'ai un mal de dos epouventable, a un endroit bien precis :( :!: au faite merci a vous pour mon anni :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:41
respire zen45!!!!! je te sens agacée la :-) t'a mal ou au dos????? moi toujours mal a mon rein droit pffff j'en ai marre je peux pas profiter autant que je le voudrai de ma grossesse c'est ch**** bises a toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:30
[quote:c468974003="bella87"]respire zen45!!!!! je te sens agacée la :-) t'a mal ou au dos????? moi toujours mal a mon rein droit pffff j'en ai marre je peux pas profiter autant que je le voudrai de ma grossesse c'est ch**** bises a toutes[/quote:c468974003] t'as raison bella, un petit coup de ras bol passager :roll: mais ca va le faire :wink: pour mon dos j'ai mal en bas de mon dos a droite, je sais pas trop a quelle partie du corps cela fait parti :oops: mais j'ai mal "là" :x
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:25
c'est peut etre tes ligaments qui te font ca zen45! tu nous dira ca quand t'aura vu le doc :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.