Choix du prenom votre avis svp (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:44
ouuufffff !!!! des garcons !!! mon echo est samedi et je tien pas en place moi je veux un peti mec et chéri aussi !!! je croise les doigts :) bon rassuré ke vs allé ttes bien kan mm ! allé courage jentame le sixième mois ! j'en revien pas ca passe vite maintenant...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:50
coucou les filles!!! félicitations pour tous ces petits mecs!!!!!c'est vrai qu'il faut des z'amoureux pour nos filles!!!! l'écho morpho est demain aprem pour nous!!!!!!on va prendre un dvd car apparament ils les mettent sur dvd quand leur appareil marche!!!!dixit la secretaire!!!mdrrrr donc on va en prendre un au cas ou!!!!!! il faudrait ouvrir le post du 6 eme mois,et hollybell a disparue!!!!^^ mais ou es tu hollybell????? looool aller,bonne journée les filles!!! je viens demain aux nouvelles pour mon écho!!! gros bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 11:16
bonjour les filles ca y est c'est le week end :lol: 2eme grasse mat, ca fait un bien fou :wink: de plus ce matin c'est bébé qui m'a reveiller a gigotté dans tout les sens :wink: hier soir mon homme a pu le sentir pour la premiere fois il etait aux anges! en plus on revenait d'une soirée en amoureux: resto cine! c'etait genial on a laisser mon grand chez mamie pour le week end! sinon un truc bizarre, j'arrete pas de faire le meme reve depuis quelques temps :roll: je reve que j'accouche d'un gros prema ce qui me stress bcp :cry: sinon plus que 10jours avant l'echo, j'ai tellement hate! bonne journée a toutes biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 12:06
ah ca recommence, on est toutes excitées de faire cette echo lol moi j'ai ma visite lundi donc je le verrasi surement et echo le 15 !!! je suis en plein recherche de nounous mais cet apres midi je m'ofre le coiffeur !!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 13:56
Coucou les filles, Bien occupée en ce moment, du coup je n'étais pas venue depuis un bail! Pour nous aussi c'est bientôt l'écho morpho : lundi après-midi, j'ai trop hâte d'y être et de voir la bouille de notre petite "georgette" d'amour... Trêve de plaisanterie, côté prénom, y'a pas moyen, je bloque toujours sur Erin...J'avais proposé Eileen (ça ressemble un peu) et Ninon au papa cette semaine, mais il aime pas...je crois que lui aussi fait un blocage sur Erin. Sinon aujourd'hui c'est boulot, et demain je commence les finitions de la chambre de bébé dans la nouvelle maison (badigeon, peinture...), ça prend enfin forme ! Bon WE à toutes, Delphine
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:22
[color=indigo:7a3d2ddf7b][b:7a3d2ddf7b]:hey: Voilà... vous assurez la relève pour les bébés d'Octobre :D Je suis une Octobrette 2010. Je vous souahite une bonne grossesse et d'avoir de jolis bébé en bonne santé ! Bonne journée Sachane[/b:7a3d2ddf7b][/color:7a3d2ddf7b]
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:30
voila écho faite ce matin ...Verdict : c'est une petite fille !!! on fait remonter le rose pr le mois d'octobre !!! lol tt va bien c'est l'essentiel ! il faudrait retrouver hollybell pr mettre la récap à jour et aussi passer au 6ème mois !!! bisous a ttes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 14:55
[quote:2383179dca="MLD"]Coucou les filles, Bien occupée en ce moment, du coup je n'étais pas venue depuis un bail! Pour nous aussi c'est bientôt l'écho morpho : lundi après-midi, j'ai trop hâte d'y être et de voir la bouille de notre petite "georgette" d'amour... Trêve de plaisanterie, côté prénom, y'a pas moyen, je bloque toujours sur Erin...J'avais proposé Eileen (ça ressemble un peu) et Ninon au papa cette semaine, mais il aime pas...je crois que lui aussi fait un blocage sur Erin. Sinon aujourd'hui c'est boulot, et demain je commence les finitions de la chambre de bébé dans la nouvelle maison (badigeon, peinture...), ça prend enfin forme ! Bon WE à toutes, Delphine[/quote:2383179dca] moi j'adore Erin, je connais une petite Elyne je l'adore trop cet petite, alors Erin ca me fait penser à elle, et si elle lui ressemble ce sera une pepette en or! nous on pense a un garcon, si c'est le cas on est sur oscar ou robin, ou maureen si c une fille.. réponse le 22/06 a l'écho!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 17:53
[quote:131a972126="mumjuly"]voila écho faite ce matin ...Verdict : c'est une petite fille !!! on fait remonter le rose pr le mois d'octobre !!! lol tt va bien c'est l'essentiel ! il faudrait retrouver hollybell pr mettre la récap à jour et aussi passer au 6ème mois !!! bisous a ttes[/quote:131a972126] super mumjuly!!!!!une pépétte de plus pour octobre!!!!elles sont quand meme en majorité par rapport aux ptits mecs!!!!!!^^ moi j'ai passé l'écho hier aprem!!!!pas de surprise pour nous!on savait déja que c'était une petite alyssia donc!!!!!! le gygy a pris toutes les mesures,etc...... elle pese 620grs par contre,obligée de refaire une écho dans 2 semaines car la vilaine a pas voulu nous faire voir sa bouille!!!!rien a faire,elle a pas voulu tourné la tete!!!!!elle était tete en bas,tournée vers l'intérieur!!!grrrrrr pour le 6 eme mois, il faudrait voir avec une des filles si elle veut bien prendre la releve car il me semble qu'hollybell devait partir en voyage la!et comme on a pas de nouvelles, il faudrait qu'une fille prenne la releve!!! moi je ne suis pas assez présente ces derniers temps pour le faire correctement bisous les filles
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 18:25
Moi c pa ke je veu pa pr le poste les filles mai com je me co qu'avec mn tel et qu'en plus jy connai absolument rien... Bon moi j-5 avant l'echo morpho, sa fait 3 nuit que je reve que gygy m'annonce qu'elle a un bec de lièvre grr a chaque fois je me réveil en larme j'aime pas sa alors vivement quel soit passer parcque la je suis morte de fatigue. Bon week end a vous
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 23:11
Et un petit mec pour nous :D Echo morpho qui c'est bien passer, sauf qu'elle m'a dit que bébé avait un petit bidon donc je doit ralentir et me reposer mais j'arrive pas, trop speed. Il fait 450 g alor si quelqu'un peut me dire combien font leur bébé a 22 SA ?? Du coup une écho le 30 Juin a 27 SA pour voir si mon petit bonhomme prend bien ... :S
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 08:55
Qui aurait des conseils! Je commence a avoir les jambes qui gonflent! Je fais de l'oedeme!!! Y a t'il un truc magique? Merci
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:08
coucou les filles post 6 eme mois creer un peu rudimentaire mais l aventure continue lol je me suis permis car moi j y suis depuis le 27 mai et j avais envie d avancer
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:24
bonjour a toutes comment allez vous?? ici tout vas bien, le week end se termine demain je commence a 7H :? d'un coté pas trop envie surtout que mon homme est en vacances 15jours mais de l'autre j'ai hate qu'il se termine car je vais recuperer mon grand garcon qui est chez mamie pour le week end :wink: mais ce week end en amoureux nous a fait tellement de bien; resto, cine shopping, soirée chez des amis...... sinon voilà depuis quelques jours bébé bouge bien en soirée, on arrive meme a voir mon ventre se deformer :) bref voilà pour moi :arrow: akasally, vois avec ton doc pour des bas de contention pas tres sexy je l'avoue mais si ca peut te soulager! et essaye de dormir les jambes un peu surelvées
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 13:17
[quote:9b182e5acd="fanny34000"][quote:9b182e5acd="mumjuly"]voila écho faite ce matin ...Verdict : c'est une petite fille !!! on fait remonter le rose pr le mois d'octobre !!! lol tt va bien c'est l'essentiel ! il faudrait retrouver hollybell pr mettre la récap à jour et aussi passer au 6ème mois !!! bisous a ttes[/quote:9b182e5acd] super mumjuly!!!!!une pépétte de plus pour octobre!!!!elles sont quand meme en majorité par rapport aux ptits mecs!!!!!!^^ moi j'ai passé l'écho hier aprem!!!!pas de surprise pour nous!on savait déja que c'était une petite alyssia donc!!!!!! le gygy a pris toutes les mesures,etc...... elle pese 620grs par contre,obligée de refaire une écho dans 2 semaines car la vilaine a pas voulu nous faire voir sa bouille!!!!rien a faire,elle a pas voulu tourné la tete!!!!!elle était tete en bas,tournée vers l'intérieur!!!grrrrrr pour le 6 eme mois, il faudrait voir avec une des filles si elle veut bien prendre la releve car il me semble qu'hollybell devait partir en voyage la!et comme on a pas de nouvelles, il faudrait qu'une fille prenne la releve!!! moi je ne suis pas assez présente ces derniers temps pour le faire correctement bisous les filles[/quote:9b182e5acd] Coucou les filles!!!! Félicitations à toi mumjuly!!! Contente que tout se passe bien pour toi Fanny. Je vois que ta pépette est plus costaude que mon loulou lol Tyméo pèse 587gr et mesure presque 28cm^^ Pour ma part j'ai réussi à avoir par chance 2 photos de sa bouille car à la 3ème il s'est mis en mode garde boxeur et impossible de le revoir, tu m'étonnes le gygy avait 1h de retard et j'en avais plus que marre et possible que bébé lui aussi et du coup a prit la défense de sa maman lol Bref, pour fêter tout çà j'suis allée faire des emplettes hier après-midi pour sa chambre. Donc lit, commode, lampe, accessoires et j'ai finis la journée avec des fringues, çà fait bizarra d'acheter des fringues maintenant qu'on connait le sexe ;). Maintenant reste à trouver les stickers muraux qui vont me faire craquer et tout sera prêt pour la venue de notre petit guerrier^^ Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais à toutes de gros bisous. Prenez soin de vous à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.