Posté le : 17-04-2011 à 18:38
Coucou je repasse vite fait, enfin vite fait à chaque fois je vous laisse des romans!!! :oops: Désolée pour celles que çà soule, mais bon j'aime bien écrire et en plus je ne sais pas raconter les choses simplement (ce qui est le contraire à mon boulot car je n'aime pas tourner autour du pot :roll: )
:arrow: babythree: oui deux à la piscine, galère, je t'avoue qu'avec Tomas, moi la douche est vite faite!!! :wink: mais pareil, j'ai bien envie d'y aller seule aussi de temps en temps. çà me ferait un bien fou. Il recommence à faire beau, du coup je vais sans doute y retourner au bureau entre midi et 2.
Je crois que pour les coup de blues, on se retrouve. Je culpabilise vis à vis du premier. c'est dingue. je me dis que j'aurais moins de temps à lui consacrer, que les câlins que l'on fait le matin, çà va être différent (à 4 dans le lit pas facile :lol: ), et puis après je me dis, que c'est quand meme magique d'avoir un petit etre qui grandit en soi, et que d'autres ont géré avant nous, et que c'est que les 2ères années qui vont être difficiles. N'hésites pas à nous en parler, car je pense que nous ne sommes pas les seules (et puis les hormones y sont aussi je pense pour quelques choses!!!). Allez on va y arriver et nos petits bouts (ceux déjà nés et ceux à naître seront heureux ensemble!!!).
Pour ton fils de 2ans, le déménagement et la grossesse, oui c'est sur çà y fait!!!! Tomas a été infernal, les 2ères semaines où l'on a emménagé et la nounou me disait que la grossesse en rajoutait une couche. Mais bon, ils vont s'adapter ces petits loups!!! et çà reviendra la propreté.
Tomas tout à l'heure avec un slip (car il n'a pas voulu sa couche!). Je lui disais "surtout tu me dis si tu veux faire pipi, le pipi s'est dans le pot pas dans la culotte (phrase que m'a conseillée ma pédiatre!) et il me réponds "oui" et 1 seconde après: "maman pipi " en le faisant sur le tapis de sa chambre!!! :shock: :lol: C'est pas gagné!!! :roll:
Pour la voiture : oui elle est très bien mais là venant d'acheter l'apart et ayant déjà un crédit voiture, c'est claire que çà ne passe pas avec la banque!! :lol: C'est ce que je dis à Doudou, "si tu veux aller négocier avec la banquière, fais -le" mais je sais très bien quelle sera sa réponse :lol: 8)
:arrow: lilijaw: j'ai vu séraphine sur internet, et j'ai trouvé cela super joli et raisonnable en tarif (enfin pas tout, mais bon dans l'ensemble çà va)
Contente que tes achats ont porté leur fruit.
Bon allez je vous laisse. Gros bisous à toutes