Posté le : 07-05-2011 à 15:43
coucou les filles,
:arrow: quinya : et bien non pas de rdv en juin, pas de place en fin de mois donc ma gygy m'a donné un rdv le 04 jullet et après ça dépendra de mon rdv avec le gygy de l'hopital,
:arrow: kakti : tu as de la chance de réussir à tout perdre au bout de 9 mois, moi je mets plus d'1 an -1 an 1/2 et au prix de bcq d'effort, et en plus je ne perds pas tout (reste 3-5 kg) si je ne fais pas très attention alors je prends bcq de poids, c'est dans ma nature :evil:
Sinon je suis ok pour passer au 6ème mois, redis nous le.
:arrow: danysoph : tu as de la chance d'avoir des rdv si souvent, sinon Manuela est un très joli prénom, moi je n'arrive pas à me décider; je n'ai pas de prénom coup de coeur pour une fille :cry: en fait j'en aime plusieurs mais mon choix n'est pas encore fait (Aurore, Chloé, Marina,) le papa lui préfère Camille ou Agathe donc pour l'instant pas d'accord, alors que pour un garçon j'avais choisi Baptiste et le papa semblait d'accord, mais bon encore 4 mois pour se décider, tout comme pour les parrain et marraine, on ne s'est pas encore décider. Si vous avez des idées de prénoms n'hésitez pas à me les soumettre peut être que l'un d'entre eux me plaira et au papa aussi.
:arrow: sinon normalement avec le papa on a prévu un dimanche sympa : piscine le matin en famille et petit tour à un vide grenier l'après midi en espérant qu'il fera beau.
Allez bisous les filles, bon après midi à toutes et bon week end.