Posté le : 04-05-2011 à 11:19
[quote:fc59d2be19="Kakti et son loulou"]Bonsoi les filles,
:arrow: kmille: bon courage pour ta pesée demain!!! Moi je l'ai faite toute seule et la semaine de vacances passées à la maison n'a que trop profiter (plus de 1KG en une semaine: je suis à +7kg, mais bon, c'est comme çà et on verra après pour les perdre on se motivera ensemble :lol:
Dommage pour ta belette malade en voiture mais si vous en avez profiter c'est l'essentiel.
Pareil les remontées acides sont plus que revenu (faut dire que je ne suis pas sure que le chocolat se soit trop bon pour çà!) :wink:
:arrow: petite'fleur:merci pour tes conseils sur les varices!!! Je vais remettre mes bas au moins la nuit (trop chaud dans la journée), je pense que çà me fera du bien.
:arrow: quinya: je pense qu'effectivement elle est conçue pour les femmes enceintes avec des HE conseillées. Et en plus, il parait que les huiles sont mieux pour les échographies que les crèmes.
:arrow: natty: oui je comprends pour le premier jour d'école, je croise les doigts pour que vous puissiez toutes y etre. Moi je saurai la semaine prochaine, comment cela va se passer pour Tomas : si rentrée en septembre, en janvier ou en 2012! Et oui comme il est né en avril 2009, il n'est pas prioritaire. On verra bien.
:arrow: danysoph: argh çà ne me rassure pas pour le point de coté. Bon allez echo dans 2 jours. j'espère que çà va aller. Quand je vois ton mari, je me dis que pour le 3ème je vais attendre que le mien prenne de l'age alors :lol:
En tout cas, hier soir doudou a été aux petits soins pour moi, à croire qu'il avait lu mon post :roll: j'ai eu le droit à un massage (ce qui m'a permis de passer une bonne nuit), une petite promenade tous les trois...
bon allez je vais aller me coucher bisous à toutes![/quote:fc59d2be19]
pour le point de cote faut pas trop s’inquiéter je pense j'ai eu un décollement du placenta ( minime ) il y a deux mois et ça c'est résorber la ça va faire pareil vendredi a l'echo nous regarderons mieux !!!
pour le mustella je cherche les composant mais y a rien sur le tube
voila j'ai ça mdr attention c'est long !!!
MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION LOT DE 2 MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION lot de 2 x 150 ml: MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION lot de 2 (2*150 ML)Favorise la prévention et la réduction des premières vergetures COMPOSITION MUSTELA CREME VERGETURES DOUBLE ACTIONMustela 9 Mois est la seule gamme spécifiquement élaborée pour accompagner l'évolution de la peau -L'ELASTOREGULATEUR, active la production de la fibre élastique et du collagène.-Le LUPEOL, permet de stimuler la biosynthèse du collagène naturellement présent dans la peau.-Les PEPTIDES D'AVOCAT, favorisent l'hydratation cutanée et la diminution de la sensibilité de la peau pour apaiser les sensations de tiraillement et améliorer son confort. VERGETURES DOUBLES ACTION : Au c?ur de la formule, une association innovante d'actifs d'origine naturelle : les actifs cités ci-dessus et,-Un complexe restructurant à base de SEPHORA JAPONICA et d'OLIGO-ELEMENTS pour stimuler le renouvellement cellulaire, favorisant la régénération de la peau. CONSEILS D'UTILISATION MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION Ne laissez pas les vergetures s'installer. Appliquez le soin Vergetures Double Action dès le début de la grossesse, jusqu'à 1 mois après l'accouchement. Pour réduire des vergetures naissantes, commencez l'application dès leur apparition, et pendant 2 à 3 mois. Prenez bien soin de vous-même, pour que la maternité ne vous laisse que de beaux souvenirs !-EN PREVENTION : appliquer en massages circulaires matin et soir dès le début de la grossesse jusqu'à un mois après l'accouchement sur toutes les zones sensibles du corps : le ventre, les seins, les hanches et le haut des cuisses.-POUR FAVORISER LE REDUCTION DES VERGETURES NAISSANTES : appliquer dès l'apparition des vergetures pendant 2 à 3 mois. Ne pas appliquer sur les cicatrices de césarienne. Il est compatible avec l'allaitement( en respect des règles d'hygiène de la tétée) . Peut s'appliquer sur la poitrine. PRINCIPAUX INGREDIENTS MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION ElastorégulateurLupéolPeptides d'avocatArabinogalactaneOligo-élémentsSophora JaponicaBeurre de karité Sans Paraben , sans Phtalate, sans Phenoxyethanol. CONDITIONNEMENT MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION 2 tubes de 150 ml. retrouvez la gamme MUSTELA dans votre Parapharmacie en ligne à prix discount
voili voila bisous les filles !!!