Posté le : 01-05-2011 à 14:28
Bonjour les misses,
:arrow: lilijaw: cool des vacances!!!! Sincèrement t'as pas à t'inquiéter. Oui c'était un acte isolé. Mais bon tu sais, si on devait à chaque fois écouter les médias avant de partir à l’étranger, ben on partirait jamais. Mon mari est colombien et à chaque fois qu'on y va on entend les pires trucs: enlèvements, alerte à la bombe et pourtant à chaque fois, c'est super. Reposez vous et profitez.
:arrow: Pour les insomnies, çà va mieux mais du coup je m'endors plus tard le soir. Et le matin, ben c'est toujours moi qui me lève avec Tomas!! Là j'en ai marre. J'ai l'impression que le papa ne prend pas en compte que je sois enceinte et fatiguée. En 4 jours, pas un matin, il s'est levé pour s'occuper du petit. Du coup, ce matin, je l'ai gardé au lit avec nous et à 7h 30 tomas a commencé à causer. Le Papa a râlé et donc finalement je me suis levée avec le petit. Et lui peinard à 9h!!! Le truc est que si je lui dis, il va me dire, "pourquoi tu ne l'as pas dit? je me serais levé!" et oui, je sais qu'il aurait fait mais j'ai envie que çà vienne de lui. "naturellement".
Mais bon, cette grossesse n'est vraiment pas la même .
Il est moins attentif (la dernière fois, il a mis à table des radis, j'en ai mangé et j'ai vu un vers dessus. En rigolant, je lui ai dit "waou tu les as bien lavé!" et il me réponds "ben non, je ne les ai pas lavé, ils avaient l'air propres." J'étais verte car je ne suis pas immunisée contre la toxo.
J'ai du lui rappeler hier que jeudi fallait qu'il prenne son aprem pour l'écho morpho. Ah bon c'est jeudi et il faut? Tant pis, je ne lui rappellerai pas plus. S'il est là tant mieux, sinon il aura la tête jusqu'à l'accouchement!!! :twisted:
A part çà, j'arrive pas à acheter pour la petite. c'est dingue! je ne sais pas pourquoi. Pour Tomas, j'avais déjà acheté pas mal de choses et là, je bloque. Peut etre parce que je sais, que je n'ai pas grand chose à prendre mais bon un pyj ou des bodies (au moins pour la naissance, histoire qu'elle est aussi son pyj de naissance comme son frère). ben je n'y arrive pas. Bon je me dis qu’après l'écho çà ira mieux. :roll:
:arrow: danysoph:comment va cette douleur? Moi j'ai un point de coté qui revient régulièrement. et très mal. J'en étais pliée sous la douche ce matin.
Bon je vous laisse. je vais vadrouiller sur internet le temps de la sieste de Tomas. Aplus