5eme mois, l'aventure continue... (Page 5)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 14:46
Moi, non plus les mouvements ne sont pas réguliers. parfois elle bouge bcp et parfois moins. Mais quand je m'allonge sur le dos, je vois mon ventre bouger un peu. Ca me rassure. Allez je vais faire une petite sieste aussi avant que louloute ne se réveille.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:30
Coucou !! Du coup j'ai passé une sale nuit ! Mon mari est à Limoges( 6h de chez moi) et le petit disait qu'il voulait pas dormir, il voulait attendre papa... :roll: mais papa rentre que ce soir !!! Du coup à 1h du matin il faisait encore la java, je savais plus quoi faire. Puis il a fini par s'endormir mais il s'est réveillé sans arrêt. Sinon j'ai la flegme de tout aujourd'hui c'est terrible lol ! Y'a rien a la tv, ces anglais me gavent moi :x Vous faites quoi de beau vous?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:04
je suis daccord avec toi il m'on gonflet les anglais !! Mon fils c'est le contraire il a un pyjama d'hiver, un surjama d'été et le surjama donc je t'ai parlé et il a 20 dans sa chambre !![color=red:847351a4cf] un cul gelé [/color:847351a4cf]:lol: Pour les mouvement, je commence a le sentir mm quand je ne suis pas allongé, et je trouve sa désagréable parfois !!! mon fils ma géné que vers la fin, je n'avais pas d'insomnie la j'ai vraiment tout les inconvéniant !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:07
[quote:c2bf077aef="O_o DarkPink o_O"]je suis daccord avec toi il m'on gonflet les anglais !! Mon fils c'est le contraire il a un pyjama d'hiver, un surjama d'été et le surjama donc je t'ai parlé et il a 20 dans sa chambre !![color=red:c2bf077aef] un !!! gelé [/color:c2bf077aef]:lol: Pour les mouvement, je commence a le sentir mm quand je ne suis pas allongé, et je trouve sa désagréable parfois !!! mon fils ma géné que vers la fin, je n'avais pas d'insomnie la j'ai vraiment tout les inconvéniant !!![/quote:c2bf077aef] Ca me rassure que parfois toi aussi tu trouves ça désagréable, moi j'adore le sentir mais quand c'est l'heure de dormir ou que je marche et qu'il me fait me pisser dessus j'apprécie guère! c'est même stressant ! Je dors mal aussi si ça peut te rassurer :? la rentrée me fait peur, il va falloir être debout à 7h et quand je m'endors à 3h ba c'est dur dur !! Les anglais :twisted: moi mon mariage est pas passé à la tv hein !!! roooo !!! :lol: :lol: :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:15
le mien non plus, si un jour je me marie, il ne passera pas a la tv sauf la mienne !!!! 8) la rentré moi j'ai aps se souci heureusement!! mais je peux comprendre, moi je m'endore vers 5h45 et bibou de temps en temps se leve 7h15, heureusement c'est pas tout les jour !! Bon je vais aller récupére le monstre chez mes parent !!! maitenant que j'ai un peu récupéré !!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:19
C'est cool si tu as pu récupérer :wink: Moi je comptais rattraper un peu cet aprem mais ma fille a mal au ventre, elle se plaint... le petit a vomit son repas a midi, je me demande si il y a pas de la gastro dans l'air .... :x L'école c'est pénible car il faut se lever mais quelque part au moins je vois un peu de monde et ça me fait du bien. Là je cherche toujours une copine pour aller a la piscine une fois par semaine mais personne ne veut, chaque fois c'est "oui pourquoi pas" et en fait y'a jamais rien! Y'en a pas une ici pour m'accompagner ??? :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:22
moi je veux bien mais vu que tu est a 4h de limoge et moi seulement à 1h30, ben c'est un peu loin !! Moi aussi je recherche kelk'un mais ya personne
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:24
[quote:8cc36def70="O_o DarkPink o_O"]moi je veux bien mais vu que tu est a 4h de limoge et moi seulement à 1h30, ben c'est un peu loin !! Moi aussi je recherche kelk'un mais ya personne[/quote:8cc36def70] :lol: :lol: :lol: c'est même pire que ça je suis à 6h !! ouais ça fait une trotte pour un peu de nage lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 17:37
Coucou, Ben non c'est rien 6h de route aller pour faire 1h de piscine :lol: :wink: Pour le mariage, moi çà me rappelle petite, on avait regardé le mariage de lady di et charles en famille. Du coup, çà me fait rire. Mais bon on n'a pas suivi la journée non plus!!! juste le baiser à 14h30!!! (mais bon c'est parce que la tv était allumée et Tomas a la sieste!!) Moi si j'attends les copines ben c'est foutu du coup, je préfère y aller toute seule. Mais bon là çà fait un moment que je n'y suis pas allée, sauf avec le loulou!!! :arrow: babythree: effectivement çà ressemble à des gastros, soignez vous bien!!!miam miam une bonne cure de smecta :? bonne fin de journée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 07:53
[quote:175a1a1377="issadoudou"]Salut les filles, je passe en coup de vent, j ai mon écho mercredi et au final nous attendons une petite fille!!! bisous les filles je repasserai... :lol:[/quote:175a1a1377] Et encore une nénette!!!! Ben dites donc, beaucoup de filles pour septembre!!!! Pleins de bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:06
coucou les filles !!! je vois qu'il y a du mouvement , moi ça va j'avance tranquillou bébé remue de plus en plus lol je trouve ça super lol , j'ai eu juste un petit soucis la nuit dernière je me suis lever tres vite pour aller voir ma grande qui est malade ( elle sort de l’hôpital ) et j'ai eu une douleur tout autour du ventre pendant au moins deux heures . sinon je vous souhaite un bon week end !! bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 23:12
Ba alors, pas bcp de sommeil par ici. Moi aussi, je me dis que le dernier mois de grossesse sera fatiguant car pas possible de dormir le matin car il faudra emmener la grande à l'école et après il faudra jongler avec la 2e qui ne dormira pas... mais bon, on s'y fera et puis Papa prendra ses jours pater et les vacances de la TOussaint arriveront vite (il est prof). Allez, je vais quand même aller me coucher. A +
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:10
Salut les filles, Ca fait un baiiillllleeeee !!!!! Beaucoup de taf et pas mal de vadrouille ! Ben oui, depuis que je sens le BB et que je me sens bien mieux, et bien, je bouge et m'active... Je vous ai lu et moi aussi j'ai des insomnies... mais depuis le début de la grossesse :? Ca allait mieux mais depuis peu, debout à 4h pétante !!!! Et je déménage avec mon plaid et mon oreiller sur le canapé ! Et je me recouche !!! Ducoup en retard au boulot.... et donc je finis tard ! Le BB bouge et je suis trop contente !!!! J'adore et papa voit le ventre bouger du coup c'est FANTASTIQUE ! Sinon, je pars en vacances avec mon mari et devinez où.... Marrakech !!! Youhou !!!!! :shock: Du coup, on n'a pas pris d'assurance annulation et donc on part mercredi... Moi qui voulait de la détente et du repos avant la dernière ligne droite ! Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie, je vais aller préparer mes légumes farcis, faire un petit de ménage et aller voir les chambres de BB ! Gros bisous les filles et bon week-end ! Biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 13:34
L'attentat a eu lieu. C'est certainement un acte isolé. Ca devrait bien se passer. mes parents ont prévu d'aller au Maroc en mai également... Reposes toi bien et profites.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:28
Bonjour les misses, :arrow: lilijaw: cool des vacances!!!! Sincèrement t'as pas à t'inquiéter. Oui c'était un acte isolé. Mais bon tu sais, si on devait à chaque fois écouter les médias avant de partir à l’étranger, ben on partirait jamais. Mon mari est colombien et à chaque fois qu'on y va on entend les pires trucs: enlèvements, alerte à la bombe et pourtant à chaque fois, c'est super. Reposez vous et profitez. :arrow: Pour les insomnies, çà va mieux mais du coup je m'endors plus tard le soir. Et le matin, ben c'est toujours moi qui me lève avec Tomas!! Là j'en ai marre. J'ai l'impression que le papa ne prend pas en compte que je sois enceinte et fatiguée. En 4 jours, pas un matin, il s'est levé pour s'occuper du petit. Du coup, ce matin, je l'ai gardé au lit avec nous et à 7h 30 tomas a commencé à causer. Le Papa a râlé et donc finalement je me suis levée avec le petit. Et lui peinard à 9h!!! Le truc est que si je lui dis, il va me dire, "pourquoi tu ne l'as pas dit? je me serais levé!" et oui, je sais qu'il aurait fait mais j'ai envie que çà vienne de lui. "naturellement". Mais bon, cette grossesse n'est vraiment pas la même . Il est moins attentif (la dernière fois, il a mis à table des radis, j'en ai mangé et j'ai vu un vers dessus. En rigolant, je lui ai dit "waou tu les as bien lavé!" et il me réponds "ben non, je ne les ai pas lavé, ils avaient l'air propres." J'étais verte car je ne suis pas immunisée contre la toxo. J'ai du lui rappeler hier que jeudi fallait qu'il prenne son aprem pour l'écho morpho. Ah bon c'est jeudi et il faut? Tant pis, je ne lui rappellerai pas plus. S'il est là tant mieux, sinon il aura la tête jusqu'à l'accouchement!!! :twisted: A part çà, j'arrive pas à acheter pour la petite. c'est dingue! je ne sais pas pourquoi. Pour Tomas, j'avais déjà acheté pas mal de choses et là, je bloque. Peut etre parce que je sais, que je n'ai pas grand chose à prendre mais bon un pyj ou des bodies (au moins pour la naissance, histoire qu'elle est aussi son pyj de naissance comme son frère). ben je n'y arrive pas. Bon je me dis qu’après l'écho çà ira mieux. :roll: :arrow: danysoph:comment va cette douleur? Moi j'ai un point de coté qui revient régulièrement. et très mal. J'en étais pliée sous la douche ce matin. Bon je vous laisse. je vais vadrouiller sur internet le temps de la sieste de Tomas. Aplus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.