Posté le : 17-04-2011 à 22:23
Coucou les filles,
Je viens juste de rentrer après une après-midi shopping et oui... encore :roll:
:arrow: : Ptite Fleur je suis trop contente pour toi ! C'est cool si tu commences à le sentir. Tu vas voir, ca ne va pas arrêter et c'est que du bonheur de pouvoir partager avec ton homme !
:arrow: : Kakti, oui c'est pas mal Seraphine ! C'est plus cher que chez h&m ou autre mais les modèles tombent super bien et sont vraiment conçus pour les femmes enceintes. Du coup, cet après_midi, je suis allée chez kiabi et j'ai trouvé des trucs : un t-shirt sympa avec message, un jean, et un pantacourt jean... Et c'est pas cher !!!!! J'ai halluciné !!!! Donc super contente de mes achats !
J'ai pensé à toi en allant chez aubert avec toutes ces choses à acheter et j'ai dis à mon mari : "t'intièques chéri, j'ai la to do list de ma copine du forum, ca va le faire !!!" lol
:arrow: Babythree, j'espère que le moral va aller mieux. Pour les mamans d'un deuxième, je suis sure que vous n'allez pas divisé votre amour, mais le multiplier. En tout cas, il y a des hauts et des bas, je suis sure que ca va passer...
Pour la poussette, j'aime bcp la BB confort Streety, elle est pas mal, mais aujourd'hui en me baldant, j'en ai vu une à 3 roues et j'avoue que c'est sympa !
Bon sinon, demain rdv chez gygy, on va surement connaitre le sexe !!!!!
j'espère que tout va bien se passer... et qqu'on va m'annoncer des bonnes nouvelles !
Gros bisous les filles et prenez bien de vous.