5eme mois, l'aventure continue... (Page 2)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:23
Coucou les filles, Je viens juste de rentrer après une après-midi shopping et oui... encore :roll: :arrow: : Ptite Fleur je suis trop contente pour toi ! C'est cool si tu commences à le sentir. Tu vas voir, ca ne va pas arrêter et c'est que du bonheur de pouvoir partager avec ton homme ! :arrow: : Kakti, oui c'est pas mal Seraphine ! C'est plus cher que chez h&m ou autre mais les modèles tombent super bien et sont vraiment conçus pour les femmes enceintes. Du coup, cet après_midi, je suis allée chez kiabi et j'ai trouvé des trucs : un t-shirt sympa avec message, un jean, et un pantacourt jean... Et c'est pas cher !!!!! J'ai halluciné !!!! Donc super contente de mes achats ! J'ai pensé à toi en allant chez aubert avec toutes ces choses à acheter et j'ai dis à mon mari : "t'intièques chéri, j'ai la to do list de ma copine du forum, ca va le faire !!!" lol :arrow: Babythree, j'espère que le moral va aller mieux. Pour les mamans d'un deuxième, je suis sure que vous n'allez pas divisé votre amour, mais le multiplier. En tout cas, il y a des hauts et des bas, je suis sure que ca va passer... Pour la poussette, j'aime bcp la BB confort Streety, elle est pas mal, mais aujourd'hui en me baldant, j'en ai vu une à 3 roues et j'avoue que c'est sympa ! Bon sinon, demain rdv chez gygy, on va surement connaitre le sexe !!!!! j'espère que tout va bien se passer... et qqu'on va m'annoncer des bonnes nouvelles ! Gros bisous les filles et prenez bien de vous.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 22:29
Bonsoir à toutes! Ne regrette rien Quinya au sujet de la vente privée, je confirme ce qu'à dit Kakti : plus rien à 9h10!! Je me suis levée exprès (rentrée tard en plus cette nuit!!) ....ben pour rien car plus ma taille!! dommage, les prix étaient super intéressants! :evil: Pour la voiture, ma meilleure amie à acheté une ford Cmax et en est très contente! J'aimerais aussi changer la mienne (206 donc ,je pense, un peu petite!!) mais financièrement ça va pas le faire car on construit en même tps!! la banque va pas aimer :roll: !!! :wink: Sinon super journée aujourd’hui : ballade en bord de plage et découverte du sable pour mon neveu (9mois) : trop mignon! Il me tarde de faire pareil avec le notre l'été prochain!!! Allez bonne soirée à vous et bonne nuit! bizzz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:55
VP, plus c'est interessant, plus ca part vite. A la halle, ils faisaient des soldes aussi, j'ai eu 3 hauts à - 40 %, c'est pas mal non plus et puis au moins, je les ai tout de suite alors que sur VP, ils sont plutot long. Sinon, j'ai eu mon RDV chez gygy. Juste le doppler. Battement cardiaque OK, tension bonne. Donc, rien à signaler. Petite fleur, t'as raison, les vacances avec BB, c'est sympa. Tu fais quand même moins d'activité qu'à Deux mais tu prends plus le temps de te reposer car tu as toutes les siestes 8) Cette année, on pourra faire un peu plus de choses avec notre fille mais l'année prochaine, ce sera encore différent :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:12
Bonsoir les filles, :arrow: k'mille: oui la galère pour les remontées acides, j'en ai beaucoup aussi. C'est atroce!!! Et le truc le pire est qu'une fois accouchée t'en as plus du tout!!! J'en ai jamais, sauf enceinte!!!! enfin, çà vaut bien nos petits loups!! :arrow: lilijaw: super que la liste te serve!! Par contre, sincèrement moi il y avait pas mal de chose que j'ai acheté chez iké* (type la baignoire : 8€ et super pratique!, table à langer, le lit, (matelas chez auber*, par contre). Comment s'est passé le rdv chez gygy? Alors chou ou rose? Kiabi: j'avais bien aimé pour ma première grossesse, j'avais acheté un peu là-bas, mais là j'ai rien trouvé. Dès qu'il fera un peu plus chaud, j'irai chercher un pantacourt aussi. :arrow: ptitefleur: oui la plage avec les petits c'est trop bien. Nous on a trop hâte de pouvoir y retourner!!! :arrow: quinya: je suis d'accord avec toi pour la voiture, l'essentiel est qu'elle roule et sans problème. Mais bon pour mon mari, c'est pas pareil. Et puis c'est vrai que quand on fait de la route (des fois on se fait plus de 10 h de route!), c'est super agréable!!! Pareil: horaire imposée par la sf mais bon, je les prends sur mes heures de boulot :wink: pour cette grossesse: petit chez la nounou!!! :lol: Bon allez je vais me coucher, demain j'ai une journée d'animation complète et une réunion en début de soirée, je vais encore finir tard :evil: mais bon samedi soir en vacances!!!! Bisous à toutes!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 23:16
bonjour les mamans et futur maman !! rendez vous sage femme cette apré'm. Cela c'est bien passer, pas de tention et un doppler d'un quar d'heure!! il va bien mais c un(e) speed ma dit la sage femme. Elle oscute mon bidou pour voir ou il se trouve apeine trouvé et posé le doppler, il s'était deja fait la mal !! Et ce si deux fois de suite !!!!! Comme toi [b:7e571c1902]babythree [/b:7e571c1902] j'avais des contaraction régulierement, je lui en ai parler; elle m'a fait rire car elle ma dit " vous etes d'occasion mtn, votre corps a deja servie donc il est deja plus distandu que pour le premier !!" :lol: elle m'a dit que pour une seconde grossesses, nous avions le droit d'avoir 20 contractions par jour. Mais elle ne parle pas des contraction d'effort porté un petit bout ou faire un autre effort. ELle parle de la contraction qui survient devant la tele ou kan on est au rpos. Alors peut etre que pour un troisieme ta le droit a plus !!! Voila pour moi bisous a vous !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:55
kakti, nous aussi, on fait de la route. J'ai déjà 60km par jour pour bosser, à chaque vacances, on monte dans le Nord donc 250 *2, + le ski (900km) et les vacances d'été dans le sud également. ON fait 25 000 avec notre voiture principale et 15 000 avec la 2e. On a quand même du confort dans une Dacia Mon homme est comme moi, il a pas envie de claquer trop de frics dans une voiture, ca coute assez cher comme cela. ALors RDV gygy finalement plutot que SF... Du coup, il m'a dit le sexe. Aie aie aie, je m'y attendais pas mais j'ai pas pu résister, bien que papa n'était pas là. Dans la mesure, où c'est une fille, il ne m'en veut pas... ALors voilà tout est dit. On fera des économie en vetements. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:13
Coucou les filles, Je suis dégoutée, je suis en train de regarder la météo pour le weekend de pâques et le temps est affreux! (sud de la France)!! Sympa un weekend à la maison!! Bon à part çà, :arrow: Kinya: je suis d'accord avec toi pour la voiture (la mienne a plus de 11ans!!! et la seule chose que je lui reproche c'est la clim!!! Il n'y en a pas! et dans le sud à partir du mois de mai c'est quand même bien agréable.) . Mes parents ont une dacia aussi et en sont ravis. (c'est d'ailleurs la 2ème qu'ils achètent! :wink: ) Je t'ai mis une p'tite cigogne rose sur la récap. :lol: Des idées de prénom? Pour les contractions, j'en ai surtout en fin de journée (mais je pense que c'est la fatigue de la journée.) A part çà pas grand chose de neuf... La p'tite bouge dans tous les sens mais pas tout le temps. Et çà y est je me suis fait à l'idée que j'attendais une pucette. Nous avons choisi le prénom mais cela peut encore changé: ce sera sans doute Tessa. J'ai mon écho des 5mois le 5 mai. Trop hâte. J'espère que le papa va pouvoir venir. :arrow: Issadoudou: quand est-ce que tu as la confirmation pour ton p'tit gars? Et Babythree: ton écho est quand déjà? Pleins de gros bisous les miss.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 14:33
Salut les filles ! Ici ça va il fait beau et ça donne du piment au moral. Ce matin je suis allé acheter un siege auto a mon loulou, ils étaient a 55€ et ils te versent la moitié sur le chèque fidelité donc j'ai sauté dessus ! Darkpink merci pour tes infos sur les contractions, je remarque que j'en ai quand je fais des efforts surtout mais c'est vrai que ça m'arrive aussi quand je suis devant la tv ! J'en ai bcp eu pour mon fils mais c'était une grossesse à risques, là non mon col à pas bougé et pour mon bb1 je me souviens pas en avoir eu. C'est vrai que quand c'est pas la première grossesse on sent des changements, là pour le 3èm il parait que c'est normal d'avoir le dos en vrac comme je l'ai, la fatigue bcp plus présente etc, la SF me conseille la piscine! Quinya mon homme voudrait une dacia aussi, comment ça se fait qu'elles sont moins chères, je comprends pas? c'est juste une question d'esthétique? Sinon c'est cool une petite fille :wink: Kakti moi ma voiture à 14 ans et j'aimerais l'aimer encore lol mais elle est vraiment rapée, elle est moisie dedans en plus, là tout à l'heure quand j'ai enlevé l'ancien siège de mon fils la mauvaise surprise était qu'il était tout moisi à l'arrière :evil: en fait elle prend l'eau, elle est rouillée et il y a deja peu de place pour 2 enfants alors 3 on sort plus mdrrr J'ai pas envie de mettre maxi tunes là dedans, je cherche une occaz en garage. Sinon moi mon écho c'est le 6 mai, le lendemain de la tienne :) il me tarde à fond de savoir, pour les prénoms on accroche pas sur les mêmes donc encore aucune idée de part chez nous! A part ça j'ai une grosse sinusite de ouf et j'ai pas envie de prendre des antibio alors que bébé vit en moi donc je reste comme ça :cry: j'ai trop mal ça me gave, c'est la 4èm depuis le début de la grossesse ! gros bisous les nana's
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:15
:arrow: Babythree: tu l'as trouvé où ton siège auto? J'hésite à changer celui pour Tomas, celui de ma voiture. On y a mis son ancien (groupe 0+-1) et on a acheté un 2-3 pour la voiture de mon mari. (malgré le fait qu'il n'est pas 3 ans et ne fasse pas 15 kg) mais il était tellement serré dans l'autre que l'on a préféré changer. Et là çà devient juste dans la mienne (en général c'est 5 minutes qu'il y est, mais bon il doit plier ses pieds, sinon il touche devant!!! malgré le fait que le fait que le fauteuil soit avancée à fond. ) Pour la dacia elles sont moins chères car elles ont moins d'équipements de séries (vitres électriques, clim,...) et si tu les veux par contre çà monte vite. Après ma collègue en a acheté une avec clim et pas chere. D'occaz. Ici aussi on est sur des occaz, quand on voit le prix d'une neuve et ce qu'elle perd en cote la première année, c'est dingue. Pour ma première grossesse, j'avais fait une sinusite avec angine et mon médecin m'avait traité sans antibio. Et elle m'avait conseillé pleins de lavements de nez pour dégager un maximum!!! Pour le prénom quand vous saurez le sexe , vous y verrait plus clair!!! Et puis on a encore le temps!!! :wink: Je crois que je viens de faire une bêtise!!! :roll: :? J'ai bu une tisane :twisted: et déjà que je vais au toilette toutes les heures, là je crois que je vais me lever toute la nuit!!! :twisted: Allez je vous abandonne donc... Gros bisous et ans doute à demain!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:48
Salut les filles, Qu'elle chaleur aujourd'hui!!! Le boulot de mon mari organisé une chasse aux oeufs de pâque cet après midi, la belette c'est éclatée mais maman est claquée!!!!! Nous aussi on cherche a changer de voiture, on cherchent un break en occas mais vu qu'on est pas trop loin de l'Allemagne on va chercher par là. Dans 2 jours grand départ pour nos premières vrais vacances en famille!!!! Direction la Bretagne après quasiment 8h de voiture, en espérant que ca ne soit pas trop dur, on fera des pauses!!! En attendant c'est préparation des valises et repassage a gogo et bébé soit aimer ca vu comment il gigotte!!!! Allé j'retourne a les valises!!! Bonne soirée les filles
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:42
Coucou les filles ! Un rapide coucou en espèrant que vous allez bien... RDV chez gygy super bien passé ! Et c'est un ptit gars !!!!!! :D :D :D :D Je vous dis pas comme on est trop content ! en plus par rapport a la derniere fois, il arretait pas de bouger... du coup on va pouvoir commencer les achats ! bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 23:05
ah que je vous envie vous qui connaissez le sexe !! C'est super Lilijaw !! :wink: Kmille c'est vrai qu'on se fatigue vite maintenant ! c'est génial une chasse aux oeufs, j'espere qu'il fera beau ce we pour que je puisse organiser celle de mes loulous! bonnes vacances à toi alors, n'en fait pas trop ! :wink: Kakti le siège c'est à carr*four, c'est dans les jours qu'ils appellent "yapyap" moi je l'ai loupé mais apparemment il y en avait encore en réserve donc il faut y aller au culot lol Mon fils fait que 13 kg mais c'est adapté, pour les 15 kilos c'est le même siège mais par contre on utilise la ceinture de la voiture et plus les sangles du sièges . Pour la sinusite j'espère vraiment qu'il me proposera quelque chose d'intéresant, je hais les médoc pendant que je suis enceinte ! c'est la 4èm !! je suis gâtée pendant cette grossesse !! je vous dis bonne nuit je tiens plus du tout !! bisous
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 02:58
Je me rajouterai bien à votre récap, je suis prévue pour le 21/09, et c'est bébé 2. Pour le sexe, on attend la confirmation à l'écho 2. Bébé 1 est une petite Lisa de 2 ans. Voilà, merci.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:35
[quote:45b03078fa="alep"]Je me rajouterai bien à votre récap, je suis prévue pour le 21/09, et c'est bébé 2. Pour le sexe, on attend la confirmation à l'écho 2. Bébé 1 est une petite Lisa de 2 ans. Voilà, merci.[/quote:45b03078fa] Bienvenue Alep!!! Sitôt demandé sitot fait, je te rajoute!!! :arrow: lilijaw: un p'tit gars ouahhhh!!! :arrow: Merci babythree pour le siège. Effectivement je l'avais vu sur carrefou* la semaine dernière (mais pas les sous :? ). Mais j'irais demandé. :wink: Allez je vais bosser. gros bisous à toutes
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 10:21
Bonjour !! Bienvenue Alep ! je me souviens de ton pseudo, mon fils à 2 ans, peut être qu'on a deja causé pendant la précédente grossesse? Ici toujours big sinusite, ça m'en donne des nausées, je vais aller voir directement en pharma ce que je peux prendre car mon médecin il aime un peu trop les antibio à mon goût !! Je dois aller faire mes courses pour pâques là , quel bonheur !!!! :( Sinon hier soir j'étais à ma répète de chant, je chante dans un petit groupe, et là pour la première fois j'ai eu les réactions de bébé, ça m'a rappelé pour bb1, c'est bizarre on croirait qu'ils battent la mesure !! il a tapé du début à la fin !! Voilou pour les news, je vais pas tarder, je serai bien contente quand les courses seront faites! gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.