Posté le : 20-04-2011 à 10:43
Si certains gynéco peuvent déceler le sexe de BB à la 1ère écho (bien que celà ne soit pas prouvé...), le tri-test lui le donne à coup sûr. Les gynéco ou échographistes savent donc bien avant nous si nous portons 1 p'tit prince ou une p'tite princesse ; en ce qui me concerne, j'ai dû faire une ammnio car mon taux de b-hcg était trop élevé (1/140), et comme toujours avant une amnio, on passe par l'écho, histoire de vérifier BB ou déceler une anomalie cardiaque, tout allait bien, mais la gynéco se "vendait" beaucoup en donnant un surnom au BB, comme à la première écho... Mais elle refuse de me révéler le sexe, bien que j'ai mon idée maintenant, elle attend les résultats de l'amnio, non pour m'embêter, mais si ces résultats révèlent une anomalie, elle pense (tout comme moi d'ailleurs), que ce sera plus facile de faire son deuil... Bon les résultats sont pour lundi mais comme c'est Pâques, ce sera mardi... Un autre petit miracle s'annoncerait-il comme celui de la renaissance de Jésus ??? Je ne suis pas trop stressée par cette attente, car je me sents vraiement très bien et suis très confiante peut-être à tord d'ailleurs, mais je vois le bon côté alors j'espère que garçon ou fille, ce BB sera en excellente santé, entier, et dépourvu d'anomalies, car même s'il y en déjà 5 devants, l'amour qu'on lui porte est déjà immense...