Preparation a la naissance Paris

Discussions

Auteur
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:03
bonjour à toutes! Je suis à 22sa et les cours de préparations à l'accouchement vont bientot commencer. La maternité ou j'accouche ne propose pas aux futures mamans ces séances, il faut donc contacter une sage femme libérale pour organiser le suivi de préparation. Connaissez vous une Sf compétente, rassurante et sympa?! Je souhaiterais faire les cours en groupe et pas à domicile avec des méthodes comme relaxation, yoga, sophro (il va falloir que je gère mon stress le jour J!!) Merci pour vos conseils.... Ps: Ce serait plus simple pur moi si le cabinet est sur paris est..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:28
Dans le 5eme, à la contrescarpe. Ils sont hyper compétents moi j'y vais pour mes échos j'ai des dvds à chaque fois ! Ils ont du super matos itech, tout est neuf intimiste cest le pied !
TROC PTIT'LOU 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:51
Bonjour, au diable la pub :oops: :lol: , je plussoie à fond Lili&Clem pour le centre Contrescarpe! Je n'ai eu que mes échos là-bas et pas la prépa, mais ils sont :top: , en effet ultra compétents et les locaux hyper sympas! 2 médecins pour els échos et, je crois, 2 SF pour le suivi et la prépa. Donc plutôt un à priori très favorable pour ma part. Sinon je t'envoie par MP les coordonnées de ma SF libérale. A bientôt :wink: !

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:56
[quote:40cf2c6ae7="izad"]Bonjour, au diable la pub :oops: :lol: , je plussoie à fond Lili&Clem pour le centre Contrescarpe! Je n'ai eu que mes échos là-bas et pas la prépa, mais ils sont :top: , en effet ultra compétents et les locaux hyper sympas! 2 médecins pour els échos et, je crois, 2 SF pour le suivi et la prépa. Donc plutôt un à priori très favorable pour ma part. Sinon je t'envoie par MP les coordonnées de ma SF libérale. A bientôt :wink: ![/quote:40cf2c6ae7] OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
TROC PTIT'LOU 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:57
Le fan club du centre Contrescarpe, c'est ici 8) .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.