Posté le : 19-04-2011 à 11:18
[quote:3ec25f377e="Michèle"]BONSOIR,
Je m'appelle Michèle J'ai 31 ans et j'attend mon 3ème loulou pour le 25 août. c'est un petit gars! il y a encore 1 an je ne voulais plus entendre parler de bébé, et finalement on a voulu compléter notre famille comme si il nous manquait quelqu'un. J'ai une fille de 7 ans et demi Chloé et un petit gars de 5 ans tout juste Raphaël.
J'ai déjà pris 10kg oups...Va falloir faire gaffe mais c'est pas gagné moi qui ait une peur bleue de grossir en plus, car je sortais d'un amaigrissement de 25kg. Mais le principal est que loulou aille bien, il bouge ++++. On a déjà commencé les achats, et choisi le prénom, bref on est prêt![/quote:3ec25f377e]
[color=indigo:3ec25f377e]Au fait, moi aussi, 7 mois après avoir accouché de Raphaël, je me suis mise au régime (hyperprotéine Dukan), j'ai perdu les 11kg en trop. et je reprendrai ce régime aussi après avoir eu et allaité ma Louloute (enfin, si tout se passe bien).
Voilà, pour tes kilos de grossesses, ne te prends pas trop la tete, profites tout en restant raisonnable pour ta santé et celle de ton bébé. Tu auras le temps après pour les reperdre.
voilà, bonne journée ![/color:3ec25f377e]