Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
lowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:27
Hello ! Alors qui a dit que vous étiez les plus vieilles ? mdr J'ai 35 ans (le 13/04 eh oui bientôt) et papa a 43 ans et c'est notre BB3. Nous attendons l'écho de jeudi qui j'espère nous donnera de bonnes nouvelles car j'ai dû faire une amnio car il y avait des signes d'appel écho qui n'allaient pas. J'attends les résultats dans 10 jours maintenant. Mais je positive, enfin j'essaie. Nous avons déjà 2 garçons de 12 et 9 ans et espérons que ce BB soit............................ en bonne santé déjà ! :) A plus. :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:48
re coucou :D alors voila visite du cinquième mois faites lol , et apparement c'est une petite :cigf: echographie le 3 mai pour etre bien sur lol voili voila !!!!!
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:02
bonjour a toutes j'ai posté dans le 1er mois et j'ai laché alors recap je m'appelle jess je vais avoir 32 ans et maman d'une petite fille de 23 mois et enceinte de bb2 prévue pour le 05/09 écho le 27/04 pour savoir si fille ou mec, je suis trop pressé. gros bisous a bientôt
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:13
Bonsoir les filles, Alors on a fait l'échographie affective ce matin (en 2d car trop tôt pour la 3d/4d) et c'est un petit garçon vu les images pas de doute :) On est très heureux d'avoir pu le voir dans une ambiance détendue et un super accueil ! On hésite encore entre deux prénoms (en fait on a les prénoms depuis 4 ans alors on va bien être obligés de trancher ;)) je me forçait depuis 2 mois à ne regarder que les affaires de garçon (étant franchement plus inspirée par les filles) ça devait être un signe !!! Je suis contente de savoir enfin je vais pouvoir recommencer à coudre et à broder des petites choses (j'avais arrêté à chaque fois ça faisait fille et je devais avoir un pressentiment au fond de moi j'ai préféré me dire que ferai quand je saurai ) Voilà ça concrétise un peu plus la grossesse de me dire que je vais avoir un fils, quel bonheur nous qui pensions sans doute ne jamais avoir d'enfants... Je vous souhaite une belle soirée Caroline
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 07:06
Salut les filles, Re bienvenue aux filles des premiers mois qui revienent! :D Katz :arrow: je te souhaite beaucoup de chance pour cette grossesse. Je vois que tu es un peu plus avancée en terme de grossesse j'espère que ça ira. Tiens nous au courant dès que tu as des infos (comme tu passes des échos tous les 15 jours). Félicitations à toutes celles qui ont appris le sexe de leur ptit amour et patience pour les autres :D Maintenant que je sais que j'attends une fille et un garçon j'ai déjà acheté des fringues (celles de la naissance et celle de la sortie de la maternité) par contre pour les prénoms là c'est la galère... Bonne journée à toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 00:31
Coucou et félicitation à ceux qui ont appris le sexe de leur petit bout !! Pour ma part rien de spécial , mise à part des contractions douloureuse c'est dernier jour donc repos repos ... J'ai bien peur de pas aller jusqu'au bout , c'est peut être qu'une impression mais bon ! Nous préférons prévoir le coup :roll: :roll: :roll: Le temps se gate depuis aujourd'hui , il a fait froid je trouve , on va pas se plaindre après 1 semaine de soleil , mais espérons qu'il revienne !! :wink: :wink: Sinon comment sont vos bidous maintenant sa à du bien s'arrondir :lol: :lol: Sinon bienvenue aux nouvelles , je vous mettrais dans le récap demain , je vous oubli pas promis :lol: :wink: Aller bonne nuit à celle qui dorme déjà :) :)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 05:47
Bonjour les filles, Merci Marie toi tu auras bientôt la confirmation plus qu'une dizaine de jours d'attente... Mon bidon s'arrondit sérieusement je suis à 99 cm de tour de taille, j'ai l'impression d'être dans les mêmes mensurations que toi sur ta photo de profil. Je suis à + 3.8 kgs en tout. Bonne journée à toutes!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:21
Salut les filles!! Youhaaaou! pas mal de filles connaissent le sexe maintenant! c'est génial! :) vivement mon tour!! ha ha! Tu as un bien beau bidon Marie!!! :) il est un peu moins gros je pense le mien! mais surtout repose toi hein? surtout si tes contractions sont douloureuses.... Sinon, mon deménagement approche à grand pas! le bébé bouge à fond!!! c'est génial! même mon chéri le sent maintenant! :youpi: :love: et il est completement en mode love en ce moment!! ;) que du positif! Comment reagissent les futurs papa de votre côté? bisous les filles!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:47
Coucou les filles ben comme d'hab je recoit pas les notif et vous avez bien papoter :wink: marie :arrow: merci pour la recap alors je sais plus qui demandait quoi mais je vais essayer de repondre a ce que je me souviens (c'est francais ce que je viens d'ecrire???) concernant la peridurale: moi j'ai accouché sans pour le premier je suis passer de 4 a 10 en 10 minutes et ensuite j'ai pousser 3 fois et fabio etait dans mes bras... bon sur le coup j'ai cru que j'allai mourir :roll: mais apres c'est passer et deux heures apres quand je suis rentré dans ma chambre j'ai pu me lever et me balader sans probleme bon c'est sur qu'avec un accouchement qui a durer moins d'une demi-heure j'etais pas trop fatigué je pouvai me promener :D concernant les biberons: j'ai les doddie evolution pour fabio et franchement avec tout les bib que j'ai essayer c'est ceux que je prefere donc pour BB2 ca sera les doddie initiation puis evolution par la suite pour ce qui est du poids je suis a +4kg ca a pas bouger en un mois donc gygy a pas gueuler cette fois :wink: sousoul :arrow: ben ecoute pour le papa on va dire que ca va mieux il commence a vraiment parler de "nous 4" je pense que ca été sur le coup quand on a appris que c'etait un deuxieme petit mec le temps de digerer la nouvelle vu qu'il etait persuader que c'etait une fille... Danysoph :arrow: tu etais commercante? je reste dans les parages pour celle qui ont le temps de papoter :wink:
ninisninis 7 messages
ninisninis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:48
Coucou a tte !! sa fait longtemps que j'étais pas passé par la alors moi c Aurore 24 ans papa lui 28 bientot ma dpa prevu pour le 8 septembre!! En attente du 29 avril pour savoir le sexe!!trop pressé... Je ne sent toujours pas bougé bb et cela m'inquiète beaucoup...[/url]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:15
[color=indigo:51981c0343]Merci pour vos compliments sur mon bidou !! Pour ma part je sens bien bébé tout les jours , même le soir il y a une petit bosse souvent du coter gauche c'est trop mimi . Concernant papa , il est très affectif et aime me toucher mon ventre et lui faire des bisous . Ma fille aussi d'ailleur elle lui fait des calins et des bisous :D :D :D C'est trop , j'ADORE !!!![/color:51981c0343] [u:51981c0343][color=green:51981c0343]Question péridurale :[/color:51981c0343][/u:51981c0343] [color=indigo:51981c0343]Pour ma fille , j 'ai eu la péridurale car j'avais très mal , et sa à durer des heures de 6h du mat à 19h05 du soir j'était épuiser ... ( né 2 jours à l'avance ) Pour mon fils , je l'ai demander mais elle a pas eu le temps de faire effet je suis arrivé à l'hopital à 7h30 et 9h10 j'avais accoucher . Sa à été plus rapide . ( né 10 jours à l'avance ) Pour ma part j'avais prit aucun kilos jusque là , j'ai rendez vous après mon écho avec mon médecin je vous dirai sa !! Le soleil est revenue , sa fait du bien de faire son ménage , les fenêtres grande ouverte avec de la musique . Et oui je fais écouter ma fille qu'elle est le rythme dans la peau :lol: :lol: :lol: Bizoute les filles , je serais pas loin :P [/color:51981c0343]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:16
Re coucou, Sousoul plus que 3 semaines ça passe vite, moi j'ai une autre écho le 09 mai. On pourra comparer les mensurations vu qu'on a la même DPA si ça te dit bien sûr? De mon côté le Papa est enchanté des jumeaux en plus! Lui ne voulait que des ptits mecs mais y aura une ptite fille dans le lot (pour mon plus grand bonheur :D ) et il est content aussi l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé ! Par contre il est pas du tout impliqué pour les achats des ptits bouts il me fait confiance :( . Crapouille + 4kgs comme moi sauf que je me suis faite tapée sur les doigts ce matin car j'ai pris 2.5Kgs en 1 mois, donc régime! :cry: Ninis pour mon fils je l'ai senti vers 4.5 mois et pas tous les jours j'étais inquiète aussi d'ailleurs... Là ça fait 10 jours que je les sent bouger tous les jours tous les 2 et desfois en même temps c'est rigolo! Ce matin rendez-vous gynéco tout va bien col toujours fermé et mesure pour la trisomie bonne pour les 2 et notamment le coeur. ça me rassure car je n'ai pas fait le tritest (non significatif pour les jumeaux) Bonne journée à toutes!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 18:05
Audrey :arrow: oui avec plaisir pour la comparaison des mensurations! Moi non plus par contre mon homme n'est pas très impliqué pour les achats, je pense qu'il attend de savoir le sexe du bébé... :roll: c'est pour ça que je suis super pressée de savoiiiiir: ;) Ninis :arrow: ne t'inquiete surtout pas de ne pas sentir ton bébé! chaque grossesse est différente. Moi je commence vraiment à le sentir de puis une petite semaine (gros coup de pieds ou de mains, j'en sais rien!!!) alors que chez certaine filles, cela faisait 3 semaines qu'elle le sentait bouger! zen! :) crapouillou&cie :arrow: je pensais que tu t'étais envolée!! ;) c'est moi qui est demandé pour la péri, et merci beaucoup pour ta réponse... :) et j'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien! ;) Marie :arrow: merci pour la réponse de la péri! je pense qu'il faut que j'arréte de me focaliser dessus!!!! j'ai vraiment envi d'accoucher sans, mais j'ai peur d'avoir super mal! mais j'ai le temps de réfléchir!! ;) en tout cas, tout va expérience m'ont bien aidé! et j'espère que tu lui fais écouter de la bonne musique heIN???? lol (au faite si tu veux rajouter sur le recap : je m'appelle Marie aussi et mon homme à 27 ans!) bisous les fillles!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:06
[quote:095a0c2196="crapouillou&cie"]Coucou les filles ben comme d'hab je recoit pas les notif et vous avez bien papoter :wink: marie :arrow: merci pour la recap alors je sais plus qui demandait quoi mais je vais essayer de repondre a ce que je me souviens (c'est francais ce que je viens d'ecrire???) concernant la peridurale: moi j'ai accouché sans pour le premier je suis passer de 4 a 10 en 10 minutes et ensuite j'ai pousser 3 fois et fabio etait dans mes bras... bon sur le coup j'ai cru que j'allai mourir :roll: mais apres c'est passer et deux heures apres quand je suis rentré dans ma chambre j'ai pu me lever et me balader sans probleme bon c'est sur qu'avec un accouchement qui a durer moins d'une demi-heure j'etais pas trop fatigué je pouvai me promener :D concernant les biberons: j'ai les doddie evolution pour fabio et franchement avec tout les bib que j'ai essayer c'est ceux que je prefere donc pour BB2 ca sera les doddie initiation puis evolution par la suite pour ce qui est du poids je suis a +4kg ca a pas bouger en un mois donc gygy a pas gueuler cette fois :wink: sousoul :arrow: ben ecoute pour le papa on va dire que ca va mieux il commence a vraiment parler de "nous 4" je pense que ca été sur le coup quand on a appris que c'etait un deuxieme petit mec le temps de digerer la nouvelle vu qu'il etait persuader que c'etait une fille... Danysoph :arrow: tu etais commercante? je reste dans les parages pour celle qui ont le temps de papoter :wink:[/quote:095a0c2196] oui j'etais commerçante lol j'avais un bar tabac :cry: moi pour le poids j'ai pris 4 kg et mon ventre s'arrondi pour les biberons je vais allez chercher les dodies lol je sais pas pk mais les avant me plaise pas lol et comme je ne peux pas donner le sein faut bien que je prenne celui en qui j'ai confiance bisous les filles!!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:00
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Je suis dsl j'ai pas du tout été présente ces derniers temps, je n'avais pas la forme. Depuis plusieurs jours j'avais des douleurs au ventre lorsque j'étais au volant (j'ai 45min/1h pour aller bosser, et donc autant au retour) Bref, je n'arrivais plus a lever ma jambe pour apuyer sur l'embrayage à force. Du coup je me suis prise par la main et je suis allée aux urgences gynéco. Je me suis faire disputer par l'interne car je n'avais pas osé venir avant pensant que c'était normal d'avoir mal. Bref heureusement tout va bien, mais comme il me l'a dit si j'avais attendu le col aurait travaillé et là ça n'aurait pas été bon du tout! Du coup il m'a mis en repos forcé jusqu'a mes congés de paques. Ce qui fait que je ne reprendrais que le 2Mai. Grossesse et voiture en excès ne font pas bon ménage... Sinon j'ai vu ma petite crevette qui va très bien et qui gigotte de plus en plus. Je n'ai pas demandé le sexe car le papa attendait dans la salle d'attente et je veux que l'on soit tout les deux quand on nous l'apprendra!! :D Et vous tout va bien? Je ne sais plus qui m'avait demandé pourquoi je n'ai pas le droit à la péridurale? Bref je repond 10jours plus tard mais il n'est jamais trop tard :lol: En fait j'ai un problème de sang comme je l'avais dis, au niveau du facteur V, ce qui fait que j'ai un fort risque de trombose. voilà voilà, je vous fais un bisou et vous souhaite une très bonne journée!! Et félicitations à toutes celles qui connaissent deja le sexe, c'est génial, pour ma part ce sera le 28, a 17h00, ca approche! Le 29 la CB risque de fondre :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.