Posté le : 04-04-2011 à 15:46
Bienvenue aux nouvelles
:P
Christelle, c'est vrai tu as raison pour l'été et les vêtements légers qu'on pourra porter, en fait chaque fois que j'annonce que je suis enceinte et la date d'accouchement c'est la réflexion que l'on me fait (ma pauvre avec la chaleur tu vas souffrir blablabla) et je me dis que finalement ça aurait été en plein hiver ils auraient bien trouvé qq chose à dire :) et puis on mettra la piscine 8) on est à côté de Nantes c'est pas non plus le sud ;)
On a tellement envie de savoir qu'on envisage de faire une écho affective, il faut dire qu'a l'écho des 3 mois ça ne s'est pas bien passée du tout, je suis tombée sur une mégère qui ralait parce qu'elle ne voyait pas bien, que je ne n'avais pas assez bu (suis ptete bête mais je ne savais pas si il fallait boire on ne m'avait rien dit) que j'avais une "bonne paroi" (en plus j'avais de la crème antivergetures la veille , et ne nous a absolument pas parler du tritest , juste noté sur le compte rendu (j'ai 39 ans ) le sage femme m'a dit que c limite une faute professionelle...et que je ne suis pas la première à m'en plaindre.
donc premier contact avec bb plutôt froid et pas un super moment
Une de vous à déjà passé une écho affective?
DANYSOPH pour le doppler (le mien un angelsound acheté sur ebay 30/35 euros je crois) j'utilise du lubrifiant à base d'eau et je le pose sur mon ventre au début je devais mettre le son à fond et je cherchais un petit bout de temps avant de l'entendre, maintenant je met toujours le son à fond (ça fait des bruits étranges et désagréable quand on le bouge ) mais je trouve très rapidement le coeur, par contre je met une bonne quantité de lubrifiant.
On l'écoute une fois par semaine, on 'avait dit que ça pouvait être source d'angoisse mais suite à une fausse couche j'étais de façons angoissée et là ça me rassure et c'est notre petit moment de bonheur :)
Belle après midi les filles
:yes:
Caroline Totette