Posté le : 04-04-2011 à 09:35
[quote:c4acbbfe0b="Totette*"]Coucou Louloute !! Je ne sais pas toi mais je suis impatiente de revoir mon petit chou et de connaitre le sexe !! Encore 26 jours à attendre :) Je vois qu'on est trois à avoir la même DPA, je redoute un peu l'été, la chaleur, on mettra la piscine, le sage femme m'a prescrit des bas de contention mais dur l'été :(
Marie merci pour la récap !!! Je n'ai pas fais de cauchemar, j'ai qq angoisses comme nous toutes je pense mais dans l'ensemble je suis plutôt sereine (tellement plus que les trois premier mois ! ) J'ai un doppler foetal et c'est vrai qu'une fois par semaine on écoute les battements coeur avec mon mari, ça me tranquillise, au début fallait un peu chercher pour trouver le petit coeur, mais maintenant je le trouve direct et c'est magique à chaque fois !!! Quand je lis les évolutions du foetus semaines par semaines je trouve ça miraculeux ça part de tellement petit !!
Bonne soirée les filles
Totette* :ok:[/quote:c4acbbfe0b]
Bonjour les filles!!
:arrow: Oui Totette, comme toi j'ai vraiment hâte de connaître le sexe du bébé car là ce n'est pas très facile pour les prénoms!! Et aussi pour les achats d'ailleurs!! Ma CB est toute prête à chauffer lol! Elle n'attend plus que le 28.04!!
Sinon pour la chaleur, ça ne me fait pas vraiment peur pour le moment, à vrai dire, j'ai toujours voulu tomber enceinte pour un accouchement l'été, justement parce qu'on peut s'habiller très légèrement et être à l'aise! Mais bon il faut dire que j'habite la Normandie, donc chez nous il est rare d'atteindre 35° l'été!! :lol:
:arrow: Sinon Marie, pour les cauchemars j'en fais souvent, à vrai dire ce sont même plutôt des angoisses car ce n'est pas lorsque je suis complètement endormie. Je n'attend qu'une chose, le prochain rdv chez la gynéco pour pouvoir écouter son ptit coeur :)
Ah oui sinon je voulais te préparer ma récap comme ça tu auras juste à copier coller les récap de chacune :D
-louloute1476 : Christelle
-DPA 03.09.11
-24ans
-premier BB
-Sexe ? Echo le 28.04!!
Aller les filles je vous laisse! Bisous!! Et bienvenue aux nouvelles bien sûr!