Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 12:16
Salut les filles!!! désolé si je ne poste pas beaucoup mais je suis en plein cartons de déménagement qui est prévu vendredi prochain! lowan : je suis désolée de ce qui t'arrive... je pense fort fort à toi, et si tu as besoin de parler, de te confier, tu peux venir quand tu veux parler avec nous, car on est là pour ça aussi.... Marie :arrow: j'ai pas commencé la valise de maternité, et sincérement je sais pas du tout ce qu'il faut mettre dedans!!! c'est vrai qu'il faudrait que je commence à y penser...faudrait que je trouve une liste sur internet!! et vous? vous avez commencer à la faire? Sinon je sens que la période de l'écho morpho de tout le monde approche!!! tout le monde doit etre completement excité comme des puces!!! :)))) moi compris!!! J'espère que tout le monde va bien! Je vous embrasse les filles et JOYEUSES PAQUES à toutes!!! Sousoul! :P
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:04
[quote:c71356c8b2="Marie enceinte de BB3"]Coucou les filles ! Désoler de pas vous avoir tous mis dans la récap , promis je mis colle ce soir ! Mise à jour des sexe de bébé ect .... Si vous avez déjà le prénom n'hésiterf pas mais en privé car relire tout le monde c'est du boulot mdr :lol: Sinon je suis très presser d etre mardi avec l'écho morpho . Et avoir la certitude que sa soit une fille . Sinon , on a déjà le prénom !!!! Que du beau temps aujourd'hui , sa n'a pas arreter de la semaine !!! Sa fait du bien mais j espère qu il fera pas plus chaud cette été . Enfaite es ce que vous pensez déjà à la valise de maternité ????? :roll: bon je reste pas trop sur le portable . Bizoute a toutes ![/quote:c71356c8b2] alors voila la liste que je me suis imposer mdr !!! POUR MAMAN Gel douche Schampooing Dentifrice Brosse à dents Brosse à cheveux Déodorant 1 gant 1 grande serviette 1 petite serviette coussinets dallaitement serviettes hygiéniques 1 brumisateur trousse maquillage 10 slips coton 5 soutifs dallaitement 2 chemises de nuit 3 tee shirts 2 pantalons POUR BEBE Lait de toilette Eau de toilette Gel moussant Creme hydratante Creme pour le lange Eosine Sérum Savon Coton tige bébé Peigne / brosse Coton carré 1 paquet de couches ( sauf si l'hosto les fournis ) 1 gigoteuse 1 couverture 5 paires de chaussettes 1 bonnet en laine 5 pyjamas 6 bodies 3 brassières coton 8 bavoirs 1 cape de bain ADMINISTRATIF Reveil Livret famille Dossier maternité Sac à main : groupe sanguin, carte vitale, carte complémentaire. et papa penseras a l'appareil photo et pour la salle d'accouchement Maman : chemise de nuit , slip , brumisateur Bebe : bodie,couches , grenouillere ,bonnet, gants , voila je ne retrouve pas ma feuille mdr mais si j'ai oublier un truc je le redirais mdr !!! bisous les filles et joyeuses paques !!! :P
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:06
Un sac pour le linge sale: une bonne âme parmi votre entourage proposera peut-être de passer le tout en machine, afin de vous éviter d'avoir à le faire à votre retour à la maison. - Un vase pour les fleurs qui ne manqueront pas d'arriver de toute part! :P Et aussi Une brosse à cheveux, un séchoir électrique (utile en cas d'épisiotomie), un thermomètre, un dentifrice et une brosse à dents, un stick hydratant pour les lèvres et un tube de crème pour les mains. Bon y'a des trucs qui peuvent sembler superflues mais d'autres auxquelles je n'aurais pas penser moi perso! j'espère que ça vous aura inspirer en tous cas!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 00:05
Coucou les filles !! -DANYSOPH , merci pour la liste de la maternité . Je pense la faire au 7ème mois de grossesse sa devrais le faire . -J'ai hâte de recevoir la caf , que je puisse continuer à acheter le reste !! -sousoul75 , "Sinon je sens que la période de l'écho morpho de tout le monde approche!!! tout le monde doit etre completement excité comme des puces!!! ))) moi compris!!! " Pour répondre à ta phrase , je suis toute exciter et en même temps très stresser que quelque chose n'aille pas . Nous sommes Lundi (car minuit deux ) est j'ai rendez vous demain à 11h30 et je suis pas la seule pour Mardi ! :wink: :P :lol: :lol: -Je vous souhaite à tous joyeuse pâques en tout cas !! Aller bonne nuit à tous et à demain ! (enfin à tout à l'heure ) :wink:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 13:46
coucou les filles j'espere que tous va bien et qu'il n'y a pas trop de crise de foie :wink: c'est chouette pour vos echo moi je dois encore attendre un peu lol ( 6 mai ) profitez du soleil bisous !!!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 07:54
[quote:805255f18b="Marie enceinte de BB3"]Bon bas voilà j'espère n'avoir oublier personne !! :roll: :roll: :roll: La fatigue se fait sentir à cette heure . Je vous dis donc bonne nuit à tous et à demain bien sur !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hey: :hey:[/quote:805255f18b] siiiii :( :cry: moi snif 26 ans maman d'une grande nenette de 4 ans -4 jours enceinte de 19 sa mais c pas grave snif :cry:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 08:23
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, moi ça a été marathon pour voir les 2 familles tout le week end et du coup la maison est remplie de chocolats!!! Sousoul :arrow: ménages toi quand même :D Danysoph :arrow: merci pour la liste je commencerai à la faire le 7ème mois comme marie :D Ici pas de crise de foie mais une prise de poids en perspctive... Marie :arrow: c'est clair que l'écho morpho me fait aussi stresser le medecin regarde tellement de trucs... Pour moi c'est le 09 mai mais bon je l'ai déjà eu le mois dernier et on a déjà vu pas mal de leurs organes surtout le coeur et tout va bien. Par contre je vais avoir un doppler des artères utérines pour voir s'il y en a pas qui sont bouchées et là ça m'angoisse un peu... Quelqu'un en a déjà eu une? Bon aller j'arrête de parler et je guette les posts pour savoir comment ça s'est passé... A tout à l'heure Audrey
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:29
Coucou je passe vite fait pour vous dire que mon écho morpho est à 11h30 aujourd'hui gros bisous , je vous tiendrais au courant !!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:09
[quote:ab2c2cebee="oumifirdaws"]bonsoir snifffffff personne n'est passé alors vos échos les filles!!!!!!!!!!!!JE VEUX SAVOIR LOL bisous[/quote:ab2c2cebee] mdr !!! moi aussi je passais voir le resultat des echos . coucou les filles donnez nous des nouvelles !! :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:33
Bonjour les filles! Alors comment allez vous?Il fait moins chaud chez nous aujourd'hui. Hier je suis allée chez le gygy alors c'est bien un garçon tout le portrait de raphaël c'est marrant. Gygy m'a dit comme ils n'auront qu'un 1 an d'écart si ils se ressemblent comme ça dans 1 an les gens croiront que ce sont des jumeaux :lol: Sinon tout va bien il mesure environ 25 cm et pèse 400g. J'y retourne dans 15 jours pour l'écho morpho parce qu'il préfère la faire à 23sa et j'en suis à 21sa. Et vous c'est bientôt? Bonne journée :hey:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:36
[quote:93f7315114="77Adeline"]Bonjour les filles! Alors comment allez vous?Il fait moins chaud chez nous aujourd'hui. Hier je suis allée chez le gygy alors c'est bien un garçon tout le portrait de raphaël c'est marrant. Gygy m'a dit comme ils n'auront qu'un 1 an d'écart si ils se ressemblent comme ça dans 1 an les gens croiront que ce sont des jumeaux :lol: Sinon tout va bien il mesure environ 25 cm et pèse 400g. J'y retourne dans 15 jours pour l'écho morpho parce qu'il préfère la faire à 23sa et j'en suis à 21sa. Et vous c'est bientôt? Bonne journée :hey:[/quote:93f7315114] super un petit garçon moi aussi mes deux grand ont tres peu d’écart d'age et souvent ont leur dit qu'ils sont jumeaux et pourtant c'est garçon et fille mais ils se ressemble tellement lol moi mon echo c'est le 6 mai j'attend avec impatience bisous les filles :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 13:18
[b:a06d9f9dfd][color=indigo:a06d9f9dfd]coucou les filles !! Alors hier j'ai eu aussi mon écho , Confirmation c'est une petite crevette ! Elle ressemble aux 2 enfants c'est marrant :lol: mensuration normal tout vas bien 395g pour 24cm . Elle était très détendu , le bras derrière la tête et l'autre à la bouche :lol: :lol: . Pfiou , une vrai beauté ma petite Manon :D Désoler hier très fatigué , je me suis endormi dans le canapé ralala . Tout le monde me dis " Tien marie tu as maigri " et bien pourtant bébé à très bien grossi :shock: :wink: La magie de la grossesse mdr !! Sinon comme allez vous les filles ?? ps : On arrive presque aux 6ème mois de grossesse hihi :) A toute à l'heure !!![/color:a06d9f9dfd][/b:a06d9f9dfd]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:43
Coucou les filles! Super Marie pour l'écho tout va bien c'est top :D Adeline aussi tout à l'air de bien se passer en plus tu auras une deuxième écho dans 2 semaines :D Pour moi tout va bien à part un léger mal de crâne... :x Bonne journée à toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 03:14
Coucou je passe vite fait !! J'arrive pas à dormir encore .... :? Donc pour répondre à la question au niveau prénom , pour nous sa sera Manon . Nous l'avons déjà choisi avant la conception de bébé :wink: :wink: Donc c'est vrai que va pas se prendre la tête à chercher mdrrr 8) Hâte d'avoir de vos nouvelles de vos écho aussi !! Aller sa va passer vite . Gros bisous les filles à demain , je vais essayer de dodoter :roll: :roll: Ma pépette bouge dans tout les sens :wink:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:50
[quote:9dd4847e13="Marie enceinte de BB3"]Coucou je passe vite fait !! J'arrive pas à dormir encore .... :? Donc pour répondre à la question au niveau prénom , pour nous sa sera Manon . Nous l'avons déjà choisi avant la conception de bébé :wink: :wink: Donc c'est vrai que va pas se prendre la tête à chercher mdrrr 8) Hâte d'avoir de vos nouvelles de vos écho aussi !! Aller sa va passer vite . Gros bisous les filles à demain , je vais essayer de dodoter :roll: :roll: Ma pépette bouge dans tout les sens :wink:[/quote:9dd4847e13] coucou la nuit prochaine si je ne dors toujours pas je passerais faire un tour sur le forum pour voir si il y a du monde pour discuter mdr :? nous pour le prénom nous avions pour la fille et pas pour le garçon grrrr nous n’étions pas d accord :roll: la derniere fois mon gygy ma dit ça doit etre une fille donc plus de prise de tete lol :arrow: MANUELA voili voila bisous a tout a l'heure !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.