Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:35
De rien Caroline, j'ai jamais testé le tire lait electrique mais j'avais vu sur un forum que le tire lait electrique respectait moins les mamelons. C'est clair que ça peut être long de tirer le lait car c'est le bébé qui stimule la lactation donc quand il tête tu tires le lait de l'autre sein en 5 minutes par contre si ton petit n'est pas avec toi c'est plus galère il faut que tu l'imagines moi quand il dormait je le regardais dormir en tirant mon lait mais ça pouvait prendre 1 demi heure C'est une pharmacienne qui m'avait donné un CDrom sur l'allaitement en donnant toutes ces petites astuces. Il faut que je le retrouve si je l'ai gardé... Bonne soirée :D
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 06:29
coucou les filles ! echo de reference hier et un pur bonheur ds ts les sens du terme ! ns avons appris que c etait un petit gars ! apres ma premiere fille c est juste super ! j vous embrasse les filles
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:57
Coucou, Aurelina félicitations!!! le choix du roi!!!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 12:48
aurelina19 :arrow: félicitation !!!! un p'tit gars après une tite fille c'est génial!! on peut pas rêver mieux!!!! :))) que des bonnes nouvelles en perspective! J'espère que tout le monde va bien, et si on se parle pas d'ici là, je vous souhaite à toutes un très bon week end! Sousoul!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 16:34
coucou les filles , je vois que sa discute bien ! Question allaitement ou biberon : Pour ma part je vais allaiter comme pour les 2 minimum 1mois . Pour les anticorps ect .. Sinon je vous parle par telephone car je suis pas très bien , je voulais vous tenir au courant pourquoi je venai pas beaucoup . J ai actuellement mal dans tout le ventre et aussi des douleurs de regle au bas ventre . Sa me fait peur mes je prend sur moi , j ai pris un doliprane 500 pour me calmer un peu la douleur n'ayant plus de spasfon et pouvant pas me déplacer . Si sa passe pas j irai au urgence car sa fait 4jours que j'ai des contractions génante car douloureuse mais gérable . Fini de parler de moi !!!!!! Je vois que tout le monde va bien sa fait plaisir à voir . Vivement les autres écho mois le26 avril à 11h , trop presser . Bisous les mamans !!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:04
[quote:98d93f3b1a="Marie enceinte de BB3"]coucou les filles , je vois que sa discute bien ! Question allaitement ou biberon : Pour ma part je vais allaiter comme pour les 2 minimum 1mois . Pour les anticorps ect .. Sinon je vous parle par telephone car je suis pas très bien , je voulais vous tenir au courant pourquoi je venai pas beaucoup . J ai actuellement mal dans tout le ventre et aussi des douleurs de regle au bas ventre . Sa me fait peur mes je prend sur moi , j ai pris un doliprane 500 pour me calmer un peu la douleur n'ayant plus de spasfon et pouvant pas me déplacer . Si sa passe pas j irai au urgence car sa fait 4jours que j'ai des contractions génante car douloureuse mais gérable . Fini de parler de moi !!!!!! Je vois que tout le monde va bien sa fait plaisir à voir . Vivement les autres écho mois le26 avril à 11h , trop presser . Bisous les mamans !![/quote:98d93f3b1a] Marie je t'envoie tout pleins de bonne ondes, j'espère que ça va passer bien vite, je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à aller aux urgences. Gros bisous Caroline
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 20:04
Re coucou, Marie je t'envoie aussi pleins d'ondes positives et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à aller aux urgences surtout si ça fait plusieurs jours et même si c'est rien ça te rassurera au moins. Prends soin de toi et tiens nous au courant. Courage
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:04
:D bjra toutes eh beh on est du monde quand même en septembre alors moi c est émilie et bb2 est prevu pour le 19 septembre normalement c est un garçon (echo morpho le 4 mai) mais deja vu a la 1ere echo bb1 c est Benjamin il a 2ans et demi...voila bonne grossesse a toutes :)
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:00
Merci AnneMATTie pour ses renseignements, ça m'aide, je suis déterminée à allaiter, mais je me pose beaucoup de questions :D Belle journée à vous les filles, moi j'ai commencé a fabriquer des petites choses pour mon bébé maintenant que je sais que c'est un garçon c'est plus facile :) Totette
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:24
Bonjour, Je me joins à vous : Martine, 40 ans, papa 38 ans, BB1 garçon né le 11/06/2009, et BB2 prévu pour le 15/09/2011. Les 3 premiers mois ont été difficiles, mais depuis 3 semaines environ, tout va bien. BB2 est un garçon, on est sur à 100% car j'ai fait l'amniocentèse. Je bosse en interim, ma mission finie le 29/04/2011. Je fais également presque 2 heures de route par jour, mais c'est à 80% de l'autoroute. Après, je m'arrête et je me consacre à la recherche d'une maison (car là, on est en appart, et il nous manqera une chambre!). En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaité mon premier pendant 6 mois (non sans mal, car il est né à 8 mois et ne tétait pas. J'ai du tirer mon lait pendant plus d'un mois, que je lui donnais au biberon avant qu'il ne prenne le sein... mais c'est une longue histoire). Pour la péri, je l'ai eu pour mon premier. Je l'ai demandé, pour moi, il était hors de question que j'accouche sans péri (trop douillette). Et ça s'est super bien passé, elle était bien dosée (je sentais mes jambes, etc...). Je la redemande pour BB2!!! Sinon, en ce qui concerne les achats, on n'a encore rien fait, car on a déjà tout du premier et tout est en super état. En plus, ma soeur va me donner les habits de son 3ème fils, qui a 1 mois 1/2 de plus que le mien. J'achèterai certainement deux trois trucs. La seule chose qu'on achètera pour sur, c'est la chambre!! Bonne journée, et à bientôt!!!!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:52
Bonjour les filles ! Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent :) plus on est de fous plus on rit !!! J'espère que vous allez toutes bien, on attends des nouvelles de Marie. Une chose m'interpelle dans les mails de "être enceinte" à chaque fois qu'ils me disent que j'ai changé de semaine de grossesse c'est décalé par rapport à la réalité, ne parlent t'ils pas plutôt de semaine d’aménorrhée? Je vous souhaite une belle journée, Totette
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:47
salut les filles!!! Bienvenue aux Nouvelles septembrettes!!!!!!! :) géniale! le clan s'agrandit! girelle69 :arrow: on a la même DPA!!! on est 3 maintenant! Chouette! :) Bon j'espère que Marie va bien... elle ne donne plus de nouvelle donc j'espère que tout se passe bien pour elle... J'ai du aller à la maternité hier! :s j'avais des pertes super liquide et des contractions! j'avais peur que ce soit du liquide amniotique! mais en faite j'ai attrapé une Mycose! :s super! 9 femmes enceintes sur 10 peuvent en attraper! et ben a croire que c'était mon tour!! :s Bon sinon j'espère que tout le monde va bien! :) je vous embrasse les filles!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:49
Coucou les filles !! Désoler de pas être passer , donc je ne suis pas aller au urgence , mais sa va beaucoup mieux j'ai passer plusieurs jours coucher totalement sans bouger sauf pour faire pipi car j'ai souvant envie je trouve et mon homme me fesais mais repas au lit ( c'est lui qui ma forcer à rester coucher mdr ) bref . Moin de contraction donc plus d'effort pour moi . J'ai un homme super , il s'occupe des enfants quand maman ne va pas bien :wink: Pour certaines d'entre nous avons bientôt nos échos et franchement , j'ai trop hâte de la revoir !!! Bienvenue au nouvelles les filles , je vous mettrais dans la récap , y a pas de soucis . Bon aller j'y go bizoute les mamans de Septembre Ps : qu'es que bébé bouge maintenant j'adore sa !!!!!! :wink: :lol: :lol: :P Question Con , voilà pour ma troisième grossesse j'aimerais essayer la sf mais comment sa ce passe avec qu'elle ? elle fond le doppler et prise de la tension ?Je connais pas du tout :roll: :roll:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:08
Coucou et bienvenue aux nouvelles :) Girelle 69 :arrow: je suis la troisième à avoir la même DPA le 15 septembre mais normalement j'accouche le 23 août maxi car ce sont des jumeaux :). Totette :arrow: pour moi j'ai juste l'impression qu'il y a une semaine de décallage genre ça me passe au cinquième mois avec une semaine d'avance mais c'est normal car sinon on pourrait pas lire la semaine... je sais pas si je suis claire mais si tu es à 18 SA + 1 tu seras dans ta 19ème semaine. Sousoul :arrow: le stress !!! moi j'en ai eu une au début de la grossesse c'est hormonal apparemment maintenant en prévention j'utilise le savon Saforelle et ça marche nickel! Du coup tu as eu le droit à une écho ou pas? Marie :arrow: contente que ça aille mieux J'ai trop hâte d'être dimanche pour manger les bons chocolats... Bonne soirée
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:55
Re coucou, Oumifirdaws :arrow: J'attends des faux jumeaux garçon et fille je suis super contente :D . C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un ptit garçon de 2 ans et 1 mois. Et toi tu attends un ptit gars si j'ai bien compris et tu avais déjà une fille? Ta grossesse se passe bien? Anne-Marie :arrow: Félicitations!!! Tu dois être super contente!!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.