Posté le : 19-04-2011 à 13:24
Bonjour,
Je me joins à vous : Martine, 40 ans, papa 38 ans, BB1 garçon né le 11/06/2009, et BB2 prévu pour le 15/09/2011.
Les 3 premiers mois ont été difficiles, mais depuis 3 semaines environ, tout va bien.
BB2 est un garçon, on est sur à 100% car j'ai fait l'amniocentèse.
Je bosse en interim, ma mission finie le 29/04/2011. Je fais également presque 2 heures de route par jour, mais c'est à 80% de l'autoroute.
Après, je m'arrête et je me consacre à la recherche d'une maison (car là, on est en appart, et il nous manqera une chambre!).
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaité mon premier pendant 6 mois (non sans mal, car il est né à 8 mois et ne tétait pas. J'ai du tirer mon lait pendant plus d'un mois, que je lui donnais au biberon avant qu'il ne prenne le sein... mais c'est une longue histoire).
Pour la péri, je l'ai eu pour mon premier. Je l'ai demandé, pour moi, il était hors de question que j'accouche sans péri (trop douillette). Et ça s'est super bien passé, elle était bien dosée (je sentais mes jambes, etc...). Je la redemande pour BB2!!!
Sinon, en ce qui concerne les achats, on n'a encore rien fait, car on a déjà tout du premier et tout est en super état. En plus, ma soeur va me donner les habits de son 3ème fils, qui a 1 mois 1/2 de plus que le mien.
J'achèterai certainement deux trois trucs. La seule chose qu'on achètera pour sur, c'est la chambre!!
Bonne journée, et à bientôt!!!!