Posté le : 15-04-2011 à 13:01
[quote:da5f1a2624="louloute1476"]Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Je suis dsl j'ai pas du tout été présente ces derniers temps, je n'avais pas la forme.
Depuis plusieurs jours j'avais des douleurs au ventre lorsque j'étais au volant (j'ai 45min/1h pour aller bosser, et donc autant au retour) Bref, je n'arrivais plus a lever ma jambe pour apuyer sur l'embrayage à force. Du coup je me suis prise par la main et je suis allée aux urgences gynéco. Je me suis faire disputer par l'interne car je n'avais pas osé venir avant pensant que c'était normal d'avoir mal. Bref heureusement tout va bien, mais comme il me l'a dit si j'avais attendu le col aurait travaillé et là ça n'aurait pas été bon du tout! Du coup il m'a mis en repos forcé jusqu'a mes congés de paques. Ce qui fait que je ne reprendrais que le 2Mai.
Grossesse et voiture en excès ne font pas bon ménage... Sinon j'ai vu ma petite crevette qui va très bien et qui gigotte de plus en plus. Je n'ai pas demandé le sexe car le papa attendait dans la salle d'attente et je veux que l'on soit tout les deux quand on nous l'apprendra!! :D
Et vous tout va bien?
Je ne sais plus qui m'avait demandé pourquoi je n'ai pas le droit à la péridurale? Bref je repond 10jours plus tard mais il n'est jamais trop tard :lol:
En fait j'ai un problème de sang comme je l'avais dis, au niveau du facteur V, ce qui fait que j'ai un fort risque de trombose. voilà voilà, je vous fais un bisou et vous souhaite une très bonne journée!!
Et félicitations à toutes celles qui connaissent deja le sexe, c'est génial, pour ma part ce sera le 28, a 17h00, ca approche! Le 29 la CB risque de fondre :lol: :lol:[/quote:da5f1a2624]
Louloute repose toi bien, ça fait beaucoup 2 h de voiture par jour ! surtout avec des douleurs :( moi je n'ai pas de route à faire et je suis claquée , et en plus je suis hyper nerveuse en ce moment à ne rien supporter ! ça vous ça à vous? Pour le sexe lors de l'écho affective en fait elle n'a même pas eu à nous le dire...comment dire on ne voyait que ça :) Par contre le fait que ce soit un garçon n'a pas fait trop flamber la carte (quoique j'ai acheté la poussette avant hier ) il y a moins de choix dans certaines boutiques et souvent pas à mon goût alors c'est vite vu :)
J'ai hâte de revoir mon petit chou à l'écho du 28 (à 9h30 ) et de savoir que tout va bien. En ce moment il bouge pas mal, le papa a pu le sentir bouger aussi c'est vraiment magique.
Belle journée à vous
Caroline
:cigg: