Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:24
Les filles j'ai craqué !!! J'ai pris RDV pour une échographie affective pour connaitre le sexe du bébé mardi matin :) J'ai trop hâte !!! Cela remplacera ce délicieux moment qu'aurait du être l'écho des 3 mois. Et puis comme dit Sousoul75 c'est soit rose soit bleu et j'ai déjà acheté du blanc mais très vite on retombe sur les même habits ... Hier visite chez ma nutritionniste prise de poids depuis le début 1.4kg (mais j'avais de la marge ;)) ce matin j'ai mis mes bas de contention pendant qu'il fait encore bon, parce que hier la chaleur m'a fait écourtée ma chouette ballade nantaise, j'étais essouflée et la sensation que j'allais tomber dans les pommes tout les 100 m, du coup c'est décidé je me ménage !! Les filles vous commencez quand votre préparation à l'accouchement ? J'ai des rdv pour début juillet pour la sophrologie et la piscine, je ne sais pas si c'est tard ou pas? (j'accouche tout début septembre) Je vous souhaite une belle journée à toutes !!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:41
bonjour les filles !!!! alors pour l’écho j'ai plus de chance que vous parce que mon gygy me fait une écho rapide a chaque fois que j'y vais donc j'ai rendez vous le 11 avril et je vais essayer de lui demander de regarder lol !!! déjà pour mon premier il y a 17 ans et demi il faisait pareil , il dit que même lui ça le rassure ( moi ça m'arrange ) je profite de voir bébé a chaque fois d'entendre le petit coeur et puis ça coupe du cote désagréable de la visite mdr pour les prenom si c'est une fille j'aimerais Manuela ou Louna pour un garçon je ne sais pas mais mon mari voudrais qu'il se prénomme José carlos comme lui grrrr mais j'ai pas envie mdr va y avoir de l action lol :arrow: pour la prepa a l'accouchement j'ai pas encore vu mais va falloir que je le fasse vite il me propose la piscine et les cours normaux sousoul moi c'est 11h45 le 3 mai !!!!! bisous les filles !!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:24
[color=indigo:f9921ea05e][b:f9921ea05e]Coucou les filles !! Désoler de pas être passer plus souvant , très fatiguer cette semaine et comme on a passer nos journées à faire les boutiques et tout , bas le soirs je m'endormais dans le canapé . :roll: :roll: :roll: Je ferai le récap pour celle qui vienne d'arriver ce weekend car j'ai encore des rendez-vous pour ma fille et à pied pas le choix donc je sais comment je serai se soir . Sinon je vois que tout le monde va bien . Je recommence à reprendre du ventre et des seins .Niveau kilos j'ai rien pris pour le moment pourtant je m'arrondie c'est bizard le corps humain . Je verrai bien lors du rendez vous du 5ème mois . Voilà je vous fait des bisous !!! :wink: :D [/b:f9921ea05e][/color:f9921ea05e]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:22
Bonjour, Comme danysoph mon gygy me fait des échos tous les mois c'est pour ça que je sais que c'est encore un p'tit mec :lol: Marie moi aussi je prends du ventre et pourtant 0 kilo sur la balance. Je me demande comment je vais finir j'ai dit à mon homme hier que cet été il faudra qu'il me pousse pour avancer si ça continue :lol: :oops: Sinon je sais pas si c'est le fait d'avoir un petit de 6 mois mais ma grossesse passe à une vitesse et c'est dommage car franchement je n'en profite pas vraiment ça ira mieux je pense quand je le sentirais bouger. C'est parti pour 15 jours de vacances chez nous. Allez les filles profitons du soleil mais protégez vous attention au masque du soleil :evil:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:45
Merci sousoul, j'aime aussi beaucoup le prénom Gabriel, je trouve plus dur de trouver un prénom pour garçon... Totette :arrow: tu as raison faut s'écouter pendant la grossesse tu viendras nous le dire le sexe de ton bébinou :) Pour la préparation à l'accouchement je pense la faire un peu plus tard vers 6 mois... il me reste 4 cours sur les 8 car pour le premier je m'y suis prise trop tard et j'ai accouché à 8 mois :( du coup j'en ai fait que 4. Marie :arrow: pas de soucis pour la récap je comprends que ça prenne du temps :) Adeline :arrow: tes ptits doivent occuper pas mal tes journées alors c'est clair que la grossesse passe super vite. Un medecin m'avait dit que pour le troisième on ne voyait pas la grossesse passait! Demain j'ai rendez-vous pour l'échographie à 08h30 j'ai trop hâte!!! Bonne soirée à toutes!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:00
coucou c'est encore moi lol j'ai une question !! pour mes trois premiers enfants j'ai pris les biberons dodie et la je rachète tous et cette apres midi j'ai choisis le sterilisateur avent avec les biberons avent 260 et 330 ml !! est ce que quelqu'un a deja eu ses biberons la et avez vous des commentaires vis a vis de cette marque ?? merci :wink:
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 11:32
Coucou les filles !! Je me permets dvnir discuter avce vous...Jsuis pas encore dans mon 5ème mois, mais bientôt !! Je m'appelle mélanie, j'ai 25 ans et le papa 26 !! On attend notre premier BB !! Nous, on veut pas connaître le sexe, on veut la surprise !! L'arrivé de BB est prévu pour le 30 septembre ! On a hate dle voir parmi nous !! en attendant, on termine la rénovation de notre maison ! Plus dtemps a perdre, en août tout doit être pret !! Papa s'active !! lol ! Ma grossesse se passe plutôt bien !! nausé, vomissement les 3 premiers mois, mais maintenant c'est bon !! Quelques douleurs au dos, mais sinon tout roule ! lol Bon, sur ce, jpense que j'en ai assez dit sur moi... Bonne journée à toutes...Bises
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 15:36
[color=indigo:cbfaa737a3]Coucou les filles !! Voilà j'ai continuer le récap et j'espère n'avoir oublier personne !! Sinon désoler :wink: Tout se passe bien , bébé bouge beaucoup et papa la sens bouger , très beau moment à partager même si c'est notre 3ème . Par contre ma fille essaye de la sentir mais du coup bébé arrête de bouger ralala !! Encore un peu de fatigue mais sa va , je me repose et profite aussi du soleil qui à durer toute la semaine , sa fait du bien :) Par contre celà me fait peur pour l'été car il fait déjà bien chaud là , alors cette été j'imagine pas enfin bon , on véra tout sa .. :wink: :wink: Aller à bientôt les mamans de Septembre :D [/color:cbfaa737a3]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 16:13
Coucou les filles DANYSOPH :arrow: jai jamais pris Dodie, j'utilise Avent pour mon fils car les bibi s'adaptent à mon tire-lait de la même marque Marie :arrow: merci pour la récap :) Et c'est clair que le temps est magnifique ptit barbeuk à midi avec des bananes au chocolat à la braise super. Maintenant mon j'v me reposer un peu Ce matin j'ai eu mon écho et confirmation il y a une fille et un garçon et tout va bien on a eu l droit à une écho morpho avant l'heure c'est génial et rassurant... Du coup j'ai craqué, je suis partie achétée des ptites fringues :). Bisous et bon après-midi
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 16:46
coucou les filles !!! :lol: alors pas trop chaud ??? :fou: dite je viens de trouver un site sympa et du coup j'ai commande lol alors je vous le donne c'est pas trop cher et c sympa http://www.kinousses.com bisous a toutes !!! :youpi: aie aie je viens de lire la recap lol je suis la plus vieille :cry: mdr ( pour la recap le papa a 40 ans lol ) lui aussi ça va etre le plus vieux :wink:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 22:55
Meuh non Danisoph :) c'est moi la plus vieille ;) faut dire que j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans qu'on a très vite décidé de faire un enfant mais qu'il s'est fait bien attendre :D Je n'en reviens toujours pas d'être enceinte :) je sens des petits coups aussi mais le papa n'a pas encore eu le bonheur de les sentir !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:31
[quote:936592497a="Totette*"]Meuh non Danisoph :) c'est moi la plus vieille ;) faut dire que j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans qu'on a très vite décidé de faire un enfant mais qu'il s'est fait bien attendre :D Je n'en reviens toujours pas d'être enceinte :) je sens des petits coups aussi mais le papa n'a pas encore eu le bonheur de les sentir ![/quote:936592497a] oui moi aussi je sens des petits coups mais mon mari commence a s'impatienter de ne pas le sentir !! c'est chouette pour toi cette grossesse , profite en bien !!!! a part ça j'ai fait une commande sur le site kinousse et j'ai trouver enfin la table a langer que je voulais :wink: maintenant j'attend de savoir si c un :cigg: ou une :cigf: et je me lance pour les vêtements :wink: bisous les mamans et profiter du soleil bisous !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 15:03
Bonjour les filles! Alors vous allez bien?Moi je suis un peu fatiguée mon petit loulou a une bronchite alors j'ai pas passé une très bonne nuit mais bon il avait de la fièvre mon petit chéri. Danysoph ne t'inquiètes pas j'ai 28 ans mais le papa en aura 40 en septembre. :wink: J'aimerai bien sentir des petits coups mais rien du tout ça va venir... Voilà on va à l'anniv du filleul de mon mari de ce beau temps c'est sympa A plus
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:48
bonjour les filles !!! :) comment allez vous ?? moi plutôt bien, même de mieux en mieux :wink: mon mari rale parce que du coup j'en fais trop lol !!! cette aprem c'est rendez vous gygy j'espere qu'il va me dire si c'est une :cigf: ou un :cigg: j'ai hâte !!! je reviens ce soir vous dire quoi lol !!! bisous !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:58
Coucou les filles !! Pour moi aussi sa va sous ce soleil de Normandie !! Juste un peu de fatigue comme d'habitude mais bon avec les 2 enfants c'est compréhenssible je pense !! Sinon bas tout les rendez-vous gygy approche , encore un peu de patience . Pour ma part dans 2 semaines , je me dis que sa va passer vite enfin j'espère . DANYSOPH , oui tien nous au courant du sexe et si ta des photos de ton échographie aussi , sa nous donnera un peu de patience pour notre écho à nous . Aller bonne appétit les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.