Maman celibataire

Discussions

Auteur
melie542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 23:33
[color=violet:4a7a2c7c03][/color:4a7a2c7c03][size=18:4a7a2c7c03][/size:4a7a2c7c03]Bonsoir , je m'inscris ce soir sur ce site que je trouve super ! j'ai 23 ans je commence ma 19eme semaine de grossesse ,j'attends une petite fille pour le 4 septembre. Je suis la plus heureuse mon ventre s'arrondie et je commence à bien la sentir bouger ! Je suis une maman seul , je ne suis plus avec le papa depuis le tout debut de ma grossesse ( premier moi ) Alors voila j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas & savoir comment elle gère leurs grossesses seul ? :wink: Merci d'avance ! :oops:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 00:07
Coucou bein moi j'ai vecu mes 2 grossesses toute seule il est clair que c'est pas evident moralement tout les jours mais a la cle c'est tellement de bonheur,je ne me prends pas la tete a chercher un papa a tout prix l'important c'est que mes enfants ait tout ce dont ils aient envie et perso ca suffit a faire mon bonheur
melie542 3 messages
melie542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:45
[quote:8ae2cf95a5="Agathe40"]Coucou bein moi j'ai vecu mes 2 grossesses toute seule il est clair que c'est pas evident moralement tout les jours mais a la cle c'est tellement de bonheur,je ne me prends pas la tete a chercher un papa a tout prix l'important c'est que mes enfants ait tout ce dont ils aient envie et perso ca suffit a faire mon bonheur[/quote:8ae2cf95a5] Merci de la réponse c'est cool je pensai ne pas avoir de réponse et surtout pas aussi vite ! Moi aussi j'ai envie que ma fille ai tous ce qu'elle veut et qu'elle soit la plus heureuse ! Avec ou sans papa pour moi perso ce n'est pas grave ! Merci de ta réponse ! bne jrne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.