Posté le : 10-04-2011 à 22:09
[quote:ce1e50eaa5="pickette"]Bonjour les filles !
Je me joins à vous, je ne suis pas encore dans mon 5eme mois, car ma DPA est le 28 septembre.
J'ai eu mon 1ere cours d'hapto lundi et j'ai trouvé ça fabuleux !!
Je pense vraiment avoir envie d'accoucher sans péridurale. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un bon moment que j'ai ça dans la tête !
1eres manipulations avec la SF c'était tout simplement génial ! Du coup lundi soir nous avons rééssayé chez nous, et BINGO bébé était là avec nous à gigoter dans tous les sens ! Depuis lundi je le sens beaucoup plus qu'avant ! Et pourtant je ne suis qu'au milieu de ma 17eme SA !!
Je lui parle beaucoup ! Et ce matin au réveil je lui ai dis bonjour, j'ai posé ma main sous mon nombril et bébé est venu se coller tout contre la paroi de mon utérus.. Il n'avait jamais été aussi proche ..
C'est mon premier enfant, donc j'ai vraiment la magie de tout découvrir pour la 1ere fois, et je suis très très comblée !
Je recommance vraiment cette préparation à toutes celles qui veulent tisser des liens très fort avec leur petite merveille !!
Bonne grossesse à toutes, et pourquoi pas continuer à partager nos expériences sur l'hapto ! Prochain rdv le 4mai pour moi !!
:D[/quote:ce1e50eaa5]
Merci de te joindre à nous, si j'avais su je l'aurais fait pour ma 1ère grossesse car je n'ai perçu les mouvements de bébé qu'à partir du 5ème de grossesse ! moi si je me trompe pas j'ai rdv le 20 avril mais c'est la séance du papa, ça m'intrigue je me demande ce qu'on va lui faire ! lol