2eme echo: papa absent :(

Discussions

Auteur
Message
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:11
Bonjour les filles, Quelle déception... écho morpho le 08.04 et papa absent pour raisons professionnelles.... on vient d'apprendre la nouvelle et je vous avoue que ça a plutôt du mal à passer... est-ce que vous pensez que certains échographes font des enregistrements vidéos? jsuis un peu triste mais je relativise en me disant que ce n'est pas l'accouchement...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:15
[quote:fca534cf85="nore59"]Bonjour les filles, Quelle déception... écho morpho le 08.04 et papa absent pour raisons professionnelles.... on vient d'apprendre la nouvelle et je vous avoue que ça a plutôt du mal à passer... est-ce que vous pensez que certains échographes font des enregistrements vidéos? jsuis un peu triste mais je relativise en me disant que ce n'est pas l'accouchement...[/quote:fca534cf85] BIen sûr ! Tu es où ? A Paris le mien me donne une vidéo à chaque fois ! j'en ai eu trois pour ma fille,une pour chaque écho. Il fait des dépassements d'honoraires mais la mutuelle prend en charge.
TROC PTIT'LOU 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:09
Bonjour Ca dépends des gygy moi la mienne ne veut plus car si il en voit pas certaines anomalies , des parents peuvent se reoturner avec cette enregistrement .. Essaie de lui téléphoner pour savoir
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:29
Essaies de de décaler le rdv on sait jamais si une place se libère a une autre heure la veille ou le lendemain. Rien ne t'empêche t'appeler pour voir.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:21
mari militaire, écho chaque mois! il ne fut présent qu'une fois... tu n'es pas seule dans ce cas, et il faut relativiser... le plus important est qu'il sera là pour son bébé et toi à la naissance ;)
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:29
Moi aussi pour l'echo morpho mon mari n'était pas là pour des raisons professionnelles. Je dois dire que ça m'a fait un pincement au coeur.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:28
je te comprend moi depui le debut de ma grossesse il ma jamais accompagner !! il di kil pe pa se permetre de prendre un momen pour leko pire lors de laccouchemen du 3eme javai mon rdv de controle si javai pa accouche et ce jour la je perdai de la glaire je savai ke sa alai etre pour le jour la mais a kel heure sa on pe pa savoir, je lai apele a la maternite lui disan ke sa alai etre pour aujourdhui soi ds kk minute soi ds kk heure en gro et mr voulai une heure exact !!!! rooo g rale et jlui ai di ecoute je t prevenu apre je c pa kan sa sera la !!! a toi de voir si tu veu rentre du boulot ou pas bin non mr est rentre le soir javai mal mai g tenu g meme prepare le repa du soir jsui alle cherche ma fille a lekol il est rentre il a gouter pri sa douche et apre a 18h on est aller a la maternite et ct long il raler enkor parceke bb metai du tps a venir !!! il est sortir a 23H passé !! g rale jlui ai di ke la prochaine foi je preferai kil soi a la maison si c pour me stresse dc tu voi g pire moi lol je c ke c pa eviden moi c pareil sa me vexe kil vienne pa kil fasse pa deffort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.