Peri or not?

Discussions

Auteur
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:24
Bonjour a toutes! J ai eu une peridurale pour mon premier accouchement qui n a pas vraiment fonctionnee car j ai ressenti toutes les contractions de maniere aussi forte qu avant qu on ne me la pose. En revanche je n ai pas du tout senti ma fille passer. De plus j avais les jambes completement paralysees! Mes contractions etaient tres fortes mais peu efficaces sur le col et ma fille etait tres haute ce qui ma value 20h de travail. Quand je suis tombé enceinte de mon deuxieme je me suis dit pas de peri. Mais voila plus l écheance approche plus je me pose des questions sur la douleur au moment du passage sachant que ma fille pesait plus de 4 kg!! J aurai aimé avoir des témoigbages sur l accouchement sans peri Peut on se deplacer? Qu elles sont les alternatives a la peri? J ai vraiment envi de vivre a fond cet accouchement!! Merci de vos furuts temoignages
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:16
Ba en fait le travail ne me fait pas peur je l ai vecu pendant plus de 20h alors je sais que je pourrais tenir mais c est l expulsion qui me pose question puisque je n ai rien senti pour mon premier accouchement et il sera trop tard pour la demander a ce moment la. Apparemment dapres ce que l anesthesiste ma dit le cathetaire de la peri est tombé plus bas dans le dos et l anesthesie na fonctionné qu a partir du bassin donc je ne pense pas que sa change grand chose au niveau du ressenti des contractions? Merci de ta reponse et jespere que ton accouchement se passera comme tu le veux
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:59
salut! Je suis en essai de BB1, donc rien de vécu encore niveau accouchement et péri, mais personnellement j'ai déjà choisi depuis longtemps que ça se ferait sans péri! Comme le dit, grain d orge on est faite de façon à pouvoir accoucher, la douleur sera là forcément, mais c'est pas non pu mortel!!! Des tas de femmes avant nous n'avaient pas de possibilité de recours à la péri, et elles s'en sortaient bien quand même ;). Alors oui c'est une avancée de pouvoir accoucher presque sans douleur, mais moi je préfère rester dans du naturel :) Voilou. Félicitation Grain d'orge pour ton +++ :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 22:51
Merci pour vos temoignages! Je m en sens capable puisque ma premiere peri na pas estomper la douleur des contractions. Donc le travail ne sera pas different je pense mais sur une echelle de douleur l expulsion est elle plus douloureuse que les contractions?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:56
[quote:8f96161738="Bulette9138"]Merci pour vos temoignages! Je m en sens capable puisque ma premiere peri na pas estomper la douleur des contractions. Donc le travail ne sera pas different je pense mais sur une echelle de douleur l expulsion est elle plus douloureuse que les contractions?[/quote:8f96161738][color=indigo:8f96161738] Coucou bulette , Alors non l'expulsion n'est pas plus douloureuse que les contractions , c'est justement le contraire :wink: Les contractions je dirais (d'après témoignages que j'ai lue , moi j'ai été déclencher à 2 reprises ) du travail ne sont rien comparées a celles lorsque l'enfant descends dans le bassin , c'est la partie la plus dure , mais ensuite l'expulsion c'est "un jeu d'enfant" (si pas de forceps et autre merdouilles ) c'est a cause de deux choses , de une les contractions étaient plus douloureuse donc du coup ça parrait moins , de deux tu est submergée d'endorphine (que secrete ton corps ) à la vue du bb tu as tt oubliée sur le moment . Si tu as l'occasion d'accoucher naturellement , je te le conseil ! ça t'évitera 20h de travail , car la péri est connue pour rallentir le travail , du coup bien souvent ils t'injectent un peu d'ocytocine pour accélérer les contractions mais c pas tip top . Ça sera ton deuxième en plus donc plus facile a gérer tu sais a peu près ce qu'il t'attends , prends une bonne préparation à la naissance , de l'homéo si tu vx , parle en a une sage femme libérale , et ensuite laisse venir :wink: [/color:8f96161738]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.