Coucou

Discussions

Auteur
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:53
voila le verdict est tombé c une petite fille !!!! et test de la trisomie revenu negatif ouf :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:00
Génial ! Moi mon homme a eu des larmes d'émotions quand le gygy nous la dit et montre à lecho ! Il avait déjà deux grands garçons ! Il est fou de sa princesse !
TROC PTIT'LOU 
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:00
[quote:1b5303297c="chris1amour"]voila le verdict est tombé c une petite fille !!!! et test de la trisomie revenu negatif ouf :wink:[/quote:1b5303297c] :wink: bonne continuation !
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:28
que de bonnes nouvelles ici ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:10
Pour nous le verdict va tomber tout a l'heure, nous avons déjà une fille et un garçon. Je ne voulais pas le savoir mais mon mari oui. Pour notre 2 ème , on ne savait pas le sexe mais pour le premier oui. On verra tout à l'heure, le principal c'est que tout va bien :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:15
[quote:f466a08c51="nonoveven"]Pour nous le verdict va tomber tout a l'heure, nous avons déjà une fille et un garçon. Je ne voulais pas le savoir mais mon mari oui. Pour notre 2 ème , on ne savait pas le sexe mais pour le premier oui. On verra tout à l'heure, le principal c'est que tout va bien :D[/quote:f466a08c51] tu nous diras ???
TROC PTIT'LOU 
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:49
Coucou, Le verdict est tombé c'est une petite fille, elle se porte bien. Elle pèse 482 gr. Bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.