QUESTIONS

Discussions

Auteur
DAVLUD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:28
Bonjour a toutes je suis nouvelle voila j'aurais besoins d'avis svp voila mon pti souci j'ai un retard de régle de 7 jours aujoud'hui j'ai fait un test de grossesse jeudi négatif :cry: le hic c'est que j'ai des perte blanche trés épaisse sans odeur a tout moment de la journée ca peut étre au toilette comme quand je marche ou autre .... j'ai mes seins qui grossis légérement et je suis fatigué et je n'arréte pas de manger nous désiron un bb donc d'aprés vous est ce des sympthome ?? merci d'avance a tous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 17:33
Tu est en essaye depuis combien de temps? T'est cycle sont t'il régulier? prenez tu la pillule? Tous ses facteur sont important mais sinon refait un test ou une prise de sang tu a peut etre ovuler quelques jours plus tard et le test na pas fonctionné !!!Bon courage
DAVLUD 3 messages
DAVLUD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:41
[quote:cb2209977b="felicedesseremamma"]Tu est en essaye depuis combien de temps? T'est cycle sont t'il régulier? prenez tu la pillule? Tous ses facteur sont important mais sinon refait un test ou une prise de sang tu a peut etre ovuler quelques jours plus tard et le test na pas fonctionné !!!Bon courage[/quote:cb2209977b] merci je suis en essai depuis 1ans mais on ne compte pas les dates etc... j'ai pris la pillule un mois pas plus bien mes cycle normalement son assez régulier a 1 ou 2 jour pas plus on ma dit que je pouvait etre enceinte mais que peut etre c'était trop tot donc la je m'inkiéte quand meme
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:38
coucou je serais toi je fais une prise de sang, tu as le résultat le soir si tu la fait au matin et ses fiable a 100%, jte souhaite davoir un beaux ++++ bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.