Posté le : 21-03-2011 à 15:19
[quote:e604f31422="°Entinéa°"][color=indigo:e604f31422] Salut les filles je suis a la recherche d'un post pour les bébés aoûts ou ça papotte bien :D je pense avoir trouver , parcontre ça m'étonne de me retrouver dans le 5ième mois :think: mais lorsque je vois vos DPA bah j'ai la même (enfin cad fin août ) Mais ma bannière me dis 16+6 , le site EE me dis 18 ( donc ça c'est les semaines et les sa , je connais ) mais quand je compte ça ne fais jamais que 4mois et demi :what: ou 4 mois :what: mais pas 5 :think: enfin pas grave , je fêterai mes cinq mois dans 2/3 semaines en attendant je m'incruste quand-même :hinhin: :lol:
Bon je vais me présenter quand-même Maman de deux loustics , Hanaé 4 ans et Lukas bientot 3 , j'attends donc bébé 3 pour le 28/08
j'ai 23 ans , homme en a 29 et a une petite fille Lilou d'un an et demi
Famille recomposée donc depuis 1 an !
On est dans le 59
Voili voilou , Mardi rdv gygy de 8h à 14h pour vérifier si bébé va bien , faire des tests et prise de sang ( je souffre d'une imcompatibilité foeto-maternelle :twisted: ) doc grossesse a suivre de près
Ai un un décollement a 6 sa , après du repose durant 1 semaine tout est rentré en ordre , mais là faut qu'on vérifie que le placenta remonnte bien ...
Sinon bah tout va bien sauf que je suis sujette au sauts d'humeurs , mais grave :shock: je deviens une vraie peste :lol: mais bon que envers mon homme quand il commet des bourdes .... ah ça je px vous dire que je n'ai pas la langue dans la poche pour cette grossesse :oops: :lol:
je vais aller lir un peu plus le post mais je crains ne pas retenir grand chose donc je pense que je vais faire votre connaissance avec le temps :wink: bizz [/color:e604f31422][/quote:e604f31422]
mais quelle bavardeeeeeee!!! :lol: :lol: bienvenue à toi! pas evident l'incompatibilité foeto-maternelle..tu es de quel groupe et rhesus??
je plaind ton mari ! le pauvre! laisse le tranquille! :lol:
je me presente sandrine 39 ans, j'attend mon 5eme bébé pour le 19 aout.
bonne grossesse! :wink: