Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 6)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:53
coucou les filles :arrow: missdaisy : cool que tu es pu entendre son petit cœur bientôt l'écho morpho :arrow: lilou : coucou ayant un ainé de deux an et demi le second qui aura un an le 31 mars j'ai investi dans une poussette double pour eux ce n'est pas uen poussette de jumeau et elle est compact le siège arrière s'utilise de 0 à 36 mois (position complétement allongée) et le siège avant pour un enfant de 6 à 36 mois ) donc super pour des petits bouts rapprochés et je ne le regrette pas ils ont 18 mois d'écart malgré qu'Alban est marché un peu avant un an ils ne peuvent parcourir des centaines de kilomètres et ce système est vraiment bien en totu cas pour moi il m'a réussi donc là avec Auriane qui arrive j'aurai la poussette double pour Gabriel et Auriane qui auront 16 mois d'écart à peine et Alban qui aura pas encore trois ans à la naissance de sa petite sœur marchera à coté ou ira sur mes épaules de temps en temps siil est fatigué bon faut dire que quand je les balades c'est minimum 1h30/2h00 après pour les petits trajets je prend la poussette simple pour Gabriel et Alban marche quand c'est une balade d'une heure pas de soucis. bises en espérant que cela t'ai aidé :arrow: monik coucou miss et bien tu cumules les petits soucis pour les douleurs ligamentaires ils ne t'ont pas donnée des compléments de magnésium? Cela peut permettre de soulager pas mal bon courage et non tu n'es pas chieuse :wink: :arrow: lina56 je comprend ton impatience miss pour moi j-5 ça se rapproche vite et lentement en même temps lol :arrow: ciglig : et bien tu as l'air débordée miss j'espère que tu vas bien et que tu ne t'épuises pas trop entre ton boulot et ta famille gros bisous :arrow: gygy1 : super pour ton écho gros bisous Bisous à vous toutes et profitez bien du weekend
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 11:57
[quote:11c4362d1c="miss daisy"]non cetai pas leco morpho cetai juste leco ke jai droit tout les mois en belgique on en a tout les mois[/quote:11c4362d1c] ahhhhh ok !!! c'est rassurant alors!! rejouis toi quand meme de cette chance que tu as de voir ton bébé tous les mois... c'est pas le cas pour nous en france..( enfin ça depend du gygy en fait) bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:18
[color=indigo:4f9b990bdd] Salut les filles je suis a la recherche d'un post pour les bébés aoûts ou ça papotte bien :D je pense avoir trouver , parcontre ça m'étonne de me retrouver dans le 5ième mois :think: mais lorsque je vois vos DPA bah j'ai la même (enfin cad fin août ) Mais ma bannière me dis 16+6 , le site EE me dis 18 ( donc ça c'est les semaines et les sa , je connais ) mais quand je compte ça ne fais jamais que 4mois et demi :what: ou 4 mois :what: mais pas 5 :think: enfin pas grave , je fêterai mes cinq mois dans 2/3 semaines en attendant je m'incruste quand-même :hinhin: :lol: Bon je vais me présenter quand-même Maman de deux loustics , Hanaé 4 ans et Lukas bientot 3 , j'attends donc bébé 3 pour le 28/08 j'ai 23 ans , homme en a 29 et a une petite fille Lilou d'un an et demi Famille recomposée donc depuis 1 an ! On est dans le 59 Voili voilou , Mardi rdv gygy de 8h à 14h pour vérifier si bébé va bien , faire des tests et prise de sang ( je souffre d'une imcompatibilité foeto-maternelle :twisted: ) doc grossesse a suivre de près Ai un un décollement a 6 sa , après du repose durant 1 semaine tout est rentré en ordre , mais là faut qu'on vérifie que le placenta remonnte bien ... Sinon bah tout va bien sauf que je suis sujette au sauts d'humeurs , mais grave :shock: je deviens une vraie peste :lol: mais bon que envers mon homme quand il commet des bourdes .... ah ça je px vous dire que je n'ai pas la langue dans la poche pour cette grossesse :oops: :lol: je vais aller lir un peu plus le post mais je crains ne pas retenir grand chose donc je pense que je vais faire votre connaissance avec le temps :wink: bizz [/color:4f9b990bdd]
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 20:04
[quote:49abe4466d="sandmay10"][quote:49abe4466d="krysses"]Salut les filles, de mon coté, ça va. Je suis de plus en plus crevée mais à part ça, ça roule. Savez vous de quel sexe est le bébé ou attendez vous toute l'echi du 2ème trimestre. pour ma par, mon obstétricien m'a dit que ce bébé est un petit gars!! et ça se voit! :D Vu que nous avons déjà une fille nous somme super contents!! Mon écho morpho est pour le 6 avril alors j'ai hâte que le sexe soit bel et bien confirmé. Pensez vous qu'il puisse se tromper? Avez vous déjà pesé à des prénoms?[/quote:49abe4466d] salut , pour nous faut attendre le 15 avril pour l'echo morpho et j'espere savoir le sexe à ce moment là. nous avons deja pensé a des prenoms mais ne sommes pas d'accord snif dans la liste nous avons : Lou-ann, Candice et pour garçon : louka , lucas. il peut toujours y avoir une erreur pour le sexe à l'echo mais si ton gygy est sur à 100%.... ya pas de raison! bye bye[/quote:49abe4466d] moi j'aime bien le prenom candice car c le mien hihihihi!!!
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 20:10
bonsoir a toutes me voici en route pour le 5 ème mois je n'ai pas beaucoup posté car beaucoup de boulot mais ca fait plaisir de vous retrouver pour moi tout va bien je sent bébé bouger et j'adore ca ma puce accepte bien le fait que je sois enceinte et maintenant nous connaissons le sexe de bébé:c un garcon!!!! :litg: nous sommes ravis du coup je commence les petits achats de vetements je suis impatiente d'etre a mon rdv gygy qui est le 24 mars avec en prime une petite echo je vous embrasse bonne soirée a toutes
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 22:57
Bonsoir les filles Je vois que certaines d'entre vous commencent à connaître le sexe du bébé, j'ai hâte d'y être aussi , vivement le 28 en espèrant qu'il ou elle n'aura pas les jambes croisées comme la dernière fois!!! :arrow: Entinéa: bienvenue! moi aussi je ne poste pas beaucoup mais je lis régulièrement les nouvelles des unes et des autres! Le prénom de ta fille est celui que nous avons retenu si c'est une fille à nouveau! la 1ère s'apelle ¨Maëlya! :arrow: Miss Daisy: mon gygy me fait aussi une petite écho à chaque fois, ce que je n'avais pas eu pour bb1 et je trouve que c'est super rassurant de voir bb chaque mois! profite en aussi , et tu verras l'écho morpho est plus longue! :wink: Sinon après-midi bien chargée aujourd'hui! ça sent le printemps :wink: achat du carrelage pour la terrasse, table et chaises ainsi que la peinture pour la chambre de la petite que nous faisons dans les tons rose et gris! d'ailleurs j'ai passé la soirée sur le net à trouver des stickers mais je n'arrive pas à choisir ! Ma fille voudrait une chambre de princesses mais je ne veux pas entrer dans la série princesses disney! avez vous des idées?? bonne soirée à vous! :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:14
salut les filles votre wk se passe bien???? bon je me suis remis de cet petit deception de pas savoir le sex lol si non ici fait un beau soleil ces agréable esperont kil va rester jai deja fait pas mal dachat pour bébé et jai commencer ma liste de naissance mais je trouve ki a pas bcp car jose pas mettre les chose importante dessu car jai peur kon les achete pas et du coup a la sortit de la mater doi vite aller courire les achater car jen ai besoin ces un vrai casse tete vous vous metter koi sur votre liste moi comme ses le premier javai mis pas mal mais du coup je retir disan ke vau mieux ke jachate maintenan pour etre sure de les avoir....... bon di moi comment vous vous fete sa maiderai merci bon dimanche les filles et bienvenu au nouvelle kisssssssssss
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 08:57
[quote:f14fa99ac1="miss daisy"]salut les filles votre wk se passe bien???? bon je me suis remis de cet petit deception de pas savoir le sex lol si non ici fait un beau soleil ces agréable esperont kil va rester jai deja fait pas mal dachat pour bébé et jai commencer ma liste de naissance mais je trouve ki a pas bcp car jose pas mettre les chose importante dessu car jai peur kon les achete pas et du coup a la sortit de la mater doi vite aller courire les achater car jen ai besoin ces un vrai casse tete vous vous metter koi sur votre liste moi comme ses le premier javai mis pas mal mais du coup je retir disan ke vau mieux ke jachate maintenan pour etre sure de les avoir....... bon di moi comment vous vous fete sa maiderai merci bon dimanche les filles et bienvenu au nouvelle kisssssssssss[/quote:f14fa99ac1] coucou perso on n'a jamais fait de liste de naissance après celles qui auront choisit cette méthode te conseillerons surement bises
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:37
hello les filles ce dimanche est ensoleillé ça fait du bien je suis à 4 mois aujourd'hui et ce matin je ressents des petits coups et je regarde mon ventre que je vois "sursoté", c trop bien ^_^
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:55
[quote:030774f8d0="miss daisy"]salut les filles votre wk se passe bien???? bon je me suis remis de cet petit deception de pas savoir le sex lol si non ici fait un beau soleil ces agréable esperont kil va rester jai deja fait pas mal dachat pour bébé et jai commencer ma liste de naissance mais je trouve ki a pas bcp car jose pas mettre les chose importante dessu car jai peur kon les achete pas et du coup a la sortit de la mater doi vite aller courire les achater car jen ai besoin ces un vrai casse tete vous vous metter koi sur votre liste moi comme ses le premier javai mis pas mal mais du coup je retir disan ke vau mieux ke jachate maintenan pour etre sure de les avoir....... bon di moi comment vous vous fete sa maiderai merci bon dimanche les filles et bienvenu au nouvelle kisssssssssss[/quote:030774f8d0] salut pour avoir déjà un loulou de bientôt deux ans, crois moi no stress concernant ta liste de naissance moi j'avais quasi tout à sa naissance et franchement il n'y a pas besoin de grand chose car les premières semaines il va beaucoup dormir et sinon il mangera :) selon moi (évidemment ça n'engage que moi) il te faut juste un nécessaire pour tout ce qui est change (lingettes, couches,crèmes, thermomètre...) de quoi le promener et le faire dormir et pour toi ce qui concerne l'allaitement (crème pour crevasses, protèges seins etc...) ou du lait maternisé avec bib et stérilisateur si tu n'allaites pas et pour le fun l'appareil photo pour mitrailler ta merveille :) le transat est aussi pas mal si tu as besoin de le poser quelques minutes tu verras le premier mois ce sera suffisant à bientôt
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:00
salut les mamouts me revoilà après une petite semaine sur la côte d'azur avec mon fils chez ma môman tout s'est bien passé même si je peux pas dire que je me sois beaucoup reposée mais ça m'a fait du bien c'est le principal bb2 est à fond dans mon bide c'est rock n' roll à donf toute la nuit un peu pénible car ça me réveille mais au moins je sais qu'il est là rdv chez gygy ce matin s'est bien passé pas d'écho mais j'ai entendu son coeur et tout va bien maintenant vivement le 8/04 qu'on sache le sexe bonne continuation à toutes et à bientôt
Guest821959
8 messages
Guest821959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:12
salut à toutes!! je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de pouvoir discuter avec des futures mamans. c'est mon premier bébé donc je suis une novice et j'espére bien que vous puissiez m'éclairer sur certains point. l'accouchement est prévu pour le 17 août et je ne sais pas vraiment de combien je suis 4 mois 5 mois? je ne sens pas bb donner des coups mais comme si j'avais des petits poissons dans le bas du ventre est ce normal de pas trop avoir de changement physique à part les seins qui ont gonflé?toutes les personnes me disent que sa ne se voit pas du tout je vous remercie d'avance :lol: :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:19
[quote:e604f31422="°Entinéa°"][color=indigo:e604f31422] Salut les filles je suis a la recherche d'un post pour les bébés aoûts ou ça papotte bien :D je pense avoir trouver , parcontre ça m'étonne de me retrouver dans le 5ième mois :think: mais lorsque je vois vos DPA bah j'ai la même (enfin cad fin août ) Mais ma bannière me dis 16+6 , le site EE me dis 18 ( donc ça c'est les semaines et les sa , je connais ) mais quand je compte ça ne fais jamais que 4mois et demi :what: ou 4 mois :what: mais pas 5 :think: enfin pas grave , je fêterai mes cinq mois dans 2/3 semaines en attendant je m'incruste quand-même :hinhin: :lol: Bon je vais me présenter quand-même Maman de deux loustics , Hanaé 4 ans et Lukas bientot 3 , j'attends donc bébé 3 pour le 28/08 j'ai 23 ans , homme en a 29 et a une petite fille Lilou d'un an et demi Famille recomposée donc depuis 1 an ! On est dans le 59 Voili voilou , Mardi rdv gygy de 8h à 14h pour vérifier si bébé va bien , faire des tests et prise de sang ( je souffre d'une imcompatibilité foeto-maternelle :twisted: ) doc grossesse a suivre de près Ai un un décollement a 6 sa , après du repose durant 1 semaine tout est rentré en ordre , mais là faut qu'on vérifie que le placenta remonnte bien ... Sinon bah tout va bien sauf que je suis sujette au sauts d'humeurs , mais grave :shock: je deviens une vraie peste :lol: mais bon que envers mon homme quand il commet des bourdes .... ah ça je px vous dire que je n'ai pas la langue dans la poche pour cette grossesse :oops: :lol: je vais aller lir un peu plus le post mais je crains ne pas retenir grand chose donc je pense que je vais faire votre connaissance avec le temps :wink: bizz [/color:e604f31422][/quote:e604f31422] mais quelle bavardeeeeeee!!! :lol: :lol: bienvenue à toi! pas evident l'incompatibilité foeto-maternelle..tu es de quel groupe et rhesus?? je plaind ton mari ! le pauvre! laisse le tranquille! :lol: je me presente sandrine 39 ans, j'attend mon 5eme bébé pour le 19 aout. bonne grossesse! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:24
[quote:11d6488bbd="dodie11"]salut à toutes!! je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de pouvoir discuter avec des futures mamans. c'est mon premier bébé donc je suis une novice et j'espére bien que vous puissiez m'éclairer sur certains point. l'accouchement est prévu pour le 17 août et je ne sais pas vraiment de combien je suis 4 mois 5 mois? je ne sens pas bb donner des coups mais comme si j'avais des petits poissons dans le bas du ventre est ce normal de pas trop avoir de changement physique à part les seins qui ont gonflé?toutes les personnes me disent que sa ne se voit pas du tout je vous remercie d'avance :lol: :lol:[/quote:11d6488bbd] *coucou, tu commences ton 5eme mois! tu viens de finir le 4eme. ne t'en fais pas si tu n'as pas encore de changement physique...ça va venir!! profites en car quand tu vas te mettre à "rondir" tu ne vas plus t'arreter! :lol: :lol: j'abuse un peu mais tu finiras par avoir un joli ventre tout rond! tu as une sacrée chance de ne pas avoir encore pri de kg! tu as quelle physionomie? plutot mince ou ronde? si tu es ronde ca pourrait expliquer que ça ne se voit pas.. enfin on est toute differente.. ya pas de généralité. bonne grossesse! :wink: n'hesites pas si tu as besoin d'info..
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:28
[quote:2f6ffcd966="miss daisy"]salut les filles votre wk se passe bien???? bon je me suis remis de cet petit deception de pas savoir le sex lol si non ici fait un beau soleil ces agréable esperont kil va rester jai deja fait pas mal dachat pour bébé et jai commencer ma liste de naissance mais je trouve ki a pas bcp car jose pas mettre les chose importante dessu car jai peur kon les achete pas et du coup a la sortit de la mater doi vite aller courire les achater car jen ai besoin ces un vrai casse tete vous vous metter koi sur votre liste moi comme ses le premier javai mis pas mal mais du coup je retir disan ke vau mieux ke jachate maintenan pour etre sure de les avoir....... bon di moi comment vous vous fete sa maiderai merci bon dimanche les filles et bienvenu au nouvelle kisssssssssss[/quote:2f6ffcd966] coucou!! pas de liste de naissance pour moi ! mais ce n'est pas le 1er ( remarque au 1er j'en ai pas fait non plus) :lol: alors... je peux pas t'aider! j'ai tout acheter moi meme. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.