Posté le : 05-04-2011 à 16:04
[quote:ad859b81fe="Fleurine17"]Coucou
C'est bien que tout se passe bien pour toi.
moi, j'attends l'écho de morpho dans une semaine avec impatience !!
Question forme, presque nuit blanche cette nuit...et difficile d'oublier que je suis enceinte...il ne m'est presque plus possible de rester assise ou de me baisser ...le ventre est dur...
mais je pense bien sentir le bébé, c'st trop drôle !! il fait du bruit aussi...est ce que ça vous fait ça aussi (comme des ballonnements....) ???
j'ai essayé de jardiner un peu ce week-end...j'ai vite arrêté...je me demande comment je vais pouvoir m'occuper pendant mon congé mat'...sans passer mon temps devant la télé !!
je me suis pesée aussi ce week-end : bref: à 22 SA, j'en suis à +7 kg !!!
donc petit moral...il va falloir que je fasse attention. je voulais me limiter à 15 kg, mais je crois que ça va être difficile..
Moi qui est toujours été grosse, et même obèse, j'avais réussi un bon régime avant d'être enceinte (même si je restais "bien charpentée")...donc là, ça me fait bizarre de reprendre du ventre et de grossir, même si je sais que c'est pour une bonne raison...c'est pas facile psychologiquement je crois....
mais sinon, tout va bien...il fait beau et chaud (enfin seulement l'après midi car le matin, ça a encore gelé...)
A bientôt
bises[/quote:ad859b81fe][color=indigo:ad859b81fe] Merci Fleurine , oui jusqu'à présent les choses se passent pas mal pour bb , moi pareil que toi je ne px pas oublier qu eje suis enceinte lol , moi qui adore dormir sur le ventre , je me vois obligée de prendre d'autres postures et du coup j'ai du mal a m'endormir , puis depuis qques jours j'ai un rhume et dès que je me couche mon nez se bouche ! l'horreur pour moi car je ne sais pas dormir la bouche ouverte , enfin c pas automatique ... puis je le sens aussi quand je marche , que je m'occupe de mes deux enfants , je fatigue plus vite et le ventre qui durcit , ce matin en rentrant de mon rdv echo j'ai eu une douleur que je soupçonne etre ligamentaire , enfin je me force a penser que c ça .
Pour les bruits , oui j'ai l'impression aussi des fois , bien que je commence seulement a le sentir à des moments surprises , pourtant il bouge super bien a l'écho mais c vrai que je le voyais bouger mais je ne le sentais pas pour autant lol
Pour le poids , je comprends que ça te stress un peu , surtout si tu avais fait un régime juste avant , mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause tu aura encore le temps de penser à ca après :wink: tu sais des fois on prends fort au début et puis moins à la fin donc il n'est pas dit que tu prendra 20kg :wink:
Moi pour le moment j'en suis a + 3 bien qu'ils aient omis de me peser auj , donc ptet que j'ai pris plus maintenant lol je ne sais pas et je ne vx pas savoir lol :lol:
Mais ne t'inquiète pas :wink: gros bisous ! :cop: [/color:ad859b81fe]