Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 12)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:53
[quote:2415897fd2="Fleurine17"]Merci Entinéa et Miss Daisy pour vos réponses...je vais appeler pour voir... Miss Daisy, moi aussi, j'ai été constipée ...depuis presque le début de ma grossesse....ça me gâchait un peu tout. La sage-femme m'avait conseillé d'aller acheter de l'huile de paraffine en pharmacie en remplacement de l'huile pour faire la vinaigrette dans les salades. je n'en ai pas acheté, mais avec des yaourts au bifidus, ça a bien marché pour moi...transit presque normal. j'avais aussi mon médecin qui m'avait prescrit un petit laxatif : le lactulose. les autres laxatifs ne sont pas trop conseillés pour les femmes enceintes. On dirait que bcp de monde est parti sur facebook...c'est dommage pour le blog...je n'y participe pas souvent, mais je le lisais tous les jours....[/quote:2415897fd2][color=indigo:2415897fd2] tu sais on se retrouves làbas mais on n'a pas quitté ici pour autant :wink: donc pas de soucis :wink: bizz[/color:2415897fd2]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:01
[quote:02babd3637="gigi1"]Coucou!comment ça va chez vs.Moi c'est pas la forme,j'ai ma sciatique qui ne cesse d'empiré,j'ai de plus en plus de mal à ma déplacé.Et pourtant je n'et pas trop pris de poids? Est ce que quelqu'un est dans ma situation? Et en plus je suis de plus en plus fatigué.Je me demande comment je vais fait pour préparé mes affaires pour la naissance.A+[/quote:02babd3637] coucou, j'ai des problème de sciatique aussi et même avant la grossesse donc je comprend très bien tes inquiétudes mais cela n'a rien avoir avec le poids car je fais 1.75 pour 61 kg mon médecin m'a donné des séances de kiné et franchement ca m'aide car marcher comme robocope c'est pas l'idéal lol. bisous et repose toi bien !!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 23:56
salut les filles !! vous pouvez en compter une de plus parmi vous ! DPA prévue le 21 août, BB2. gigi1 :arrow: tu as des problèmes de sciatique, idem pour moi depuis le 1er mois de grossesse. la marche du canard, ça fait rire l'entourage mais il faut tenir bon ! si vous avez d'autres remèdes que le kiné je suis preneuse ! biz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 08:58
coucou tout le monde!! aujourdhui il fait moche!! on commencait à s'habituer au soleil!! ici rien de neuf.. pas de douleur particulieres ( dos, jambes..etc..) pas de constipation non plus! je suis suffisamment servi avec mon allergie au pollen remarquez!! passez une bonne journée bisous
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:29
bonjour a toutes vous vous souvenez de moi ??? ces vrai que je n ai pa l occasion de mettre souvent un petit mot sur le fofo mais je vous li des que possible j ai fait une demande sur facebook alexandra lhommelais pour moi ca va a part que je suis aide menagere dans un chateau et que ma cliente ne comprend pas que je ne peu plus escalader les meubles pour faire les grans meubles de 4 m de hauteur, bref je n en pouvait plus en plus avec la fatigue et du coup je suis en arret prescrit par le medecin traitant dpuis le 24 mars jusqu au 11 avril date ou je vois la sage femme et j espere bien etre renouvellee car tres fatiguee qu en pensez vous??? pour le sexe du bebe on ne sais pas encore mais on espere une fille le pire ces qu on ne veu pas savoir avant la naissance donc il va falloir qu on s arme de patience voila voila pour les petites nouvelles bonne journee a toutes
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:28
Bonjour Bon alors j'ai suivi vos conseils hier suite à mes tiraillements dans le ventre depuis mon déplacement la semaine dernière...tout va bien...ce sont seulement des étirements ligamentaires, mais le bébé va bien, donc c'est le principal. le coeur battait bien. Col et utérus, etc...OK aussi. la sage-femme proposait de m'arrêter, mais j'ai hésité et dit non...trop de boulot en ce moment (je suiis cadre dans l'agro alimentaire)...pas facile, mais je regrette un peu...ça m'aurait un peu reposé... enfin bon, ce matin, toujours des douleurs et une nouvelle frayeur : un peu de pertes marron...donc j'ai rappelé la maternité : RAS...c'est seulement du au toucher que la SF m'a fait hier !!! bref, je pense que je vais paniquer maintenant au moindre truc de travers...il faut bien de la patience certainement aux SF pour répondre à toutes ces futures mamans angoissées !!! voilà pour les news de la journée A+
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 07:26
[quote:1231467658="Fleurine17"]Bonjour Bon alors j'ai suivi vos conseils hier suite à mes tiraillements dans le ventre depuis mon déplacement la semaine dernière...tout va bien...ce sont seulement des étirements ligamentaires, mais le bébé va bien, donc c'est le principal. le coeur battait bien. Col et utérus, etc...OK aussi. la sage-femme proposait de m'arrêter, mais j'ai hésité et dit non...trop de boulot en ce moment (je suiis cadre dans l'agro alimentaire)...pas facile, mais je regrette un peu...ça m'aurait un peu reposé... enfin bon, ce matin, toujours des douleurs et une nouvelle frayeur : un peu de pertes marron...donc j'ai rappelé la maternité : RAS...c'est seulement du au toucher que la SF m'a fait hier !!! bref, je pense que je vais paniquer maintenant au moindre truc de travers...il faut bien de la patience certainement aux SF pour répondre à toutes ces futures mamans angoissées !!! voilà pour les news de la journée A+[/quote:1231467658] :hey: Coucou Si tout va bien c est le principal mais fait attention quand meme si trop de tiraillements fait toi arreter ce sera plus prudent et pour tes pertes marrons ça arrive fréquemment apres un touché vaginal donc pas d inquiétude à avoir tant que ce n est pas du sang.... Moi j ai rdv ce matin pour la simple visite et echo de controle et gygy va regarder le sexe du bébé il m avait donné une ptite idée mais c etait à confirmé donc on verra tout à l heure!!!!! Je te souhaite une bonne journée et repose toi des que tu en as l occasion :wink:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 07:36
[quote:e32cbf16cb="cilou007"]coucou les filles rdv visite de contrôle imposée par mon boulot passée : pas de soucis par rapport à mon arrêt c'est justifié ... rvd sage femme tout à l'heure : résultats j'ai besoin de repos et d'éviter les longs trajets en voiture sinon contractions le soir (je le savais déjà merci mdr) bébé bouge beaucoup et son coeur bat bien , col bien fermé et bien haut pas de soucis en vue .... chouette !!!!! rdv demain chez le généraliste pour la prolongation de l'arrêt de travail et enfin rdv dans une semaine pour savoir si c'est une fifille ou un ti mec YESSSS j'ai hâte et mon chéri aussi !!!!! on est allés faire la liste de naissance dans un magasin avec l'homme c'est sympa à faire.... le patron du magasin à halluciné : je sais ce que je veux j'avais déjà fait un repérage et mon homme a trouvé que j'avais de très bons goûts pour le choix des couleurs et des fournitures . et vous les filles comment cela se passe pour vous ??????? bisous du 07[/quote:e32cbf16cb] Coucou cool pour ta liste de naissance c est toujours un plaisir de préparer le futur matériel de bébé moi je n ai fait qu une celle de mon ainé mon dernier est un ptit mec comme le 1er donc j avais casi tout sauf 2 ou 3 bricoles donc pas la peine de faire de liste et là pour bébé 3 ben tout depend du sexe j aurai toute la garde robe à faire je saurai tout à l heure j ai rdv avec gygy et il va me dire si fille ou garcon.. voili voilou sinon ça se passe bien pour moi pas trop de fatigue et comme je suis en conges parental donc pour le repos c est plus facile meme si avec mes 2 ptits c est pas toujours évident Je te dis à plus tard!!!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 09:00
:wink: salut tout le monde!! pas de liste de naissance pour nous! on achete tout nous meme ( faut dire que c'est le 5eme) je vois que tout se passe plutot bien pour la majorité! bonne continuation bise
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:41
[quote:40e598213e="sellie"]salut les filles !! vous pouvez en compter une de plus parmi vous ! DPA prévue le 21 août, BB2. gigi1 :arrow: tu as des problèmes de sciatique, idem pour moi depuis le 1er mois de grossesse. la marche du canard, ça fait rire l'entourage mais il faut tenir bon ! si vous avez d'autres remèdes que le kiné je suis preneuse ! biz[/quote:40e598213e][color=indigo:40e598213e]Bienvenue !! j'espère qu'à part ta sciatique ta grossesse se passe bien :wink: gros bisous :cop: [/color:40e598213e]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:46
[quote:40a5db493f="cilou007"]coucou les filles rdv visite de contrôle imposée par mon boulot passée : pas de soucis par rapport à mon arrêt c'est justifié ... rvd sage femme tout à l'heure : résultats j'ai besoin de repos et d'éviter les longs trajets en voiture sinon contractions le soir (je le savais déjà merci mdr) bébé bouge beaucoup et son coeur bat bien , col bien fermé et bien haut pas de soucis en vue .... chouette !!!!! rdv demain chez le généraliste pour la prolongation de l'arrêt de travail et enfin rdv dans une semaine pour savoir si c'est une fifille ou un ti mec YESSSS j'ai hâte et mon chéri aussi !!!!! on est allés faire la liste de naissance dans un magasin avec l'homme c'est sympa à faire.... le patron du magasin à halluciné : je sais ce que je veux j'avais déjà fait un repérage et mon homme a trouvé que j'avais de très bons goûts pour le choix des couleurs et des fournitures . et vous les filles comment cela se passe pour vous ??????? bisous du 07[/quote:40a5db493f][color=indigo:40a5db493f] Super pour la visite du boulot ! déjà un souci en moins :wink: Ah les listes de naissance , j'en ai jamais faits , mais là je suis bien tenter , seulement j'ai peur que la famille ne suive pas :-s pourtant ça ne serai pas du refus .Car toutes les affaires de bb je les ai donner , du coup j'ai tout a racheter :shock: Enfin on verra bien . Moi sinon ça se passe bien , je suis fort fatiguée mais bon je px me reposer car en arrêt c'est déjà ça . Mardi prochain re-rdv echo et pds , je vous tiendrai au courant bizz [/color:40a5db493f]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:49
[quote:4afeb7008a="Fleurine17"]Bonjour Bon alors j'ai suivi vos conseils hier suite à mes tiraillements dans le ventre depuis mon déplacement la semaine dernière...tout va bien...ce sont seulement des étirements ligamentaires, mais le bébé va bien, donc c'est le principal. le coeur battait bien. Col et utérus, etc...OK aussi. la sage-femme proposait de m'arrêter, mais j'ai hésité et dit non...trop de boulot en ce moment (je suiis cadre dans l'agro alimentaire)...pas facile, mais je regrette un peu...ça m'aurait un peu reposé... enfin bon, ce matin, toujours des douleurs et une nouvelle frayeur : un peu de pertes marron...donc j'ai rappelé la maternité : RAS...c'est seulement du au toucher que la SF m'a fait hier !!! bref, je pense que je vais paniquer maintenant au moindre truc de travers...il faut bien de la patience certainement aux SF pour répondre à toutes ces futures mamans angoissées !!! voilà pour les news de la journée A+[/quote:4afeb7008a][color=indigo:4afeb7008a] C'est une bonne nouvelles ! Mais comme le dis amour66 n'en fait pas trop quand-même tu dois te reposer , pour l'arrêt tu pourra toujours demander dans qques temps . Ah oui elles doivent être patientes , mais bon en même temps elles sont là pour ça non ? répondre à nos questions , et si possible sans tirer la tronche , c'est rare de nos jours :roll: :lol: bizz [/color:4afeb7008a]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:24
Coucou bon, je vous tiens au courant suite à un message que j'avais mis en début de mois de mars...j'avais découvert que j'étais porteuse saine d'une maladie génétique...donc si mon conjoint était aussi porteur, cela pouvait poser des problèmes au bébé... j'ai eu les résultats des analyses ce matin du professeur qui nous a suivi au CHU de Bordeaux : tout va bien...mon homme est normal !! donc aucun souci pour le bébé de ce côté là !! on est bien soulagés !! sinon, à la dernière écho, on pense que c'est un mec... l'écho de morphologie en 3D est prévu le 12 avril...il me tarde de savoir.... Bonne journée,
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:26
[quote:c11b187d0d="Fleurine17"]Coucou bon, je vous tiens au courant suite à un message que j'avais mis en début de mois de mars...j'avais découvert que j'étais porteuse saine d'une maladie génétique...donc si mon conjoint était aussi porteur, cela pouvait poser des problèmes au bébé... j'ai eu les résultats des analyses ce matin du professeur qui nous a suivi au CHU de Bordeaux : tout va bien...mon homme est normal !! donc aucun souci pour le bébé de ce côté là !! on est bien soulagés !! sinon, à la dernière écho, on pense que c'est un mec... l'écho de morphologie en 3D est prévu le 12 avril...il me tarde de savoir.... Bonne journée,[/quote:c11b187d0d][color=indigo:c11b187d0d]Je suis contente pour vous !! Quel soulagement ça doit être ! Gros bisous :cop:[/color:c11b187d0d]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:55
Bonjour Dsl de ne pas avoir de nouvelle mais nous sommes parti 3 semaines en vacances. Déja 5 mois que sa passe vite, j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras. Bébé a donner C premier coup le 19 mars. Ma 2ème echo est pour le 22 avril. J'ai aussi attraper un magnifique mycose, mais ayé elle est soigné. Bébé a un super jeu la nuit, il ce coince en bas de mon ventre a droite et donne de gros coup, C le seul moment ou le papa arrive a le sentir. Je suis toujours très suivi pour cette grossesse ( j'ai eu 2 FC ) 1 Echo par mois et 1 prise de sang tout les 15 jours. Voila, jespère que vos grossesse ce passe bien, Moi je me sens revivre avec ce gros bidon de 106 cm :lol: Bonne journée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.