Posté le : 31-03-2011 à 09:49
[quote:4afeb7008a="Fleurine17"]Bonjour
Bon alors j'ai suivi vos conseils hier suite à mes tiraillements dans le ventre depuis mon déplacement la semaine dernière...tout va bien...ce sont seulement des étirements ligamentaires, mais le bébé va bien, donc c'est le principal. le coeur battait bien. Col et utérus, etc...OK aussi.
la sage-femme proposait de m'arrêter, mais j'ai hésité et dit non...trop de boulot en ce moment (je suiis cadre dans l'agro alimentaire)...pas facile, mais je regrette un peu...ça m'aurait un peu reposé...
enfin bon, ce matin, toujours des douleurs et une nouvelle frayeur : un peu de pertes marron...donc j'ai rappelé la maternité : RAS...c'est seulement du au toucher que la SF m'a fait hier !!!
bref, je pense que je vais paniquer maintenant au moindre truc de travers...il faut bien de la patience certainement aux SF pour répondre à toutes ces futures mamans angoissées !!!
voilà pour les news de la journée
A+[/quote:4afeb7008a][color=indigo:4afeb7008a] C'est une bonne nouvelles ! Mais comme le dis amour66 n'en fait pas trop quand-même tu dois te reposer , pour l'arrêt tu pourra toujours demander dans qques temps .
Ah oui elles doivent être patientes , mais bon en même temps elles sont là pour ça non ? répondre à nos questions , et si possible sans tirer la tronche , c'est rare de nos jours :roll: :lol:
bizz [/color:4afeb7008a]