Posté le : 24-03-2011 à 15:51
[quote:8e11f8cfce="clementine-michael"]
merci de t'inquieter pour moi
hier je suis aller au urg
j'vous raconte pas comment l'idiote de sage femme m'a parler
" vous sentez pas votre bebe bougez depuis 5 jours et vous venez seulement aujourd'hui ? ! "
bref elle a ecouter le p'tit coeur de mon p'tit loup , effectivement il bat OUF !
ensuite l'interne passe me voir ( une jeune femme merveilleusement adorable )
elle me dit qu'on fait une echo histoire de me rassurer
je vois mon p'tit loup tout recroquevillé , et oui il est en siege voila pourquoi je ne le sens pas , elle rigole quand je lui raconte comment m'a parler la sage femme , elle me dit vous auriez meme pu attendre 1 mois car c'est normal a 5 mois ,
donc mon bebe va bien heureusement , j'ai hurle de bonheur , j'me suis imagine le pire ....
papa est rassurée et moi la plus heureuse
j'ai pas eu confirmation du sexe vu la position , rdv prochaine echo dans 2 semaine , j'espere qu'il nous montrera un peu plus , merci de vos inquietudes , je vous embrasse ^^[/quote:8e11f8cfce][color=indigo:8e11f8cfce]OUF OUF et re-OUF !! c'est clair tu dois etre super rassurée maintenant (et nous aussi :oops:) C'est bon je px arréter de croiser mes doigts , je commencais a avoir des crampes :siffle: :lol:
Et cette sage femme est :nul: ! :bou:
Plus que deux semaines pour connaitre le sexe du bébé cool ça , tu n'est pas la seule :arrow: amour66 attends avec impatience aussi , ils ont l'air d'etre de sacré chenapans vos bb :wink:
bisous :cop: [/color:8e11f8cfce]