Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 14)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:04
[quote:997d6deed6="miss daisy"]saut les filles alors aujourdhui sa va encore sans motivation mais bon je mis fais lol mon homme est malade donc il skatte la maison et le sofa :) lol jespere une chose ne pas attraper sa creve ici il fait un peu de soleil mais il fais pas chaud mdr bébé a bcp bouger hier soir mais mon homme la tjr pas sentie ma collègue a accoucher de tripler avec 2mois daavence les bébé se porte bien 2fille et un mec voila bonne journée gros kissssssssssssssssssssss[/quote:997d6deed6][color=indigo:997d6deed6] La guerre du sofa va pouvoir commencer ! :lol: en effet j'espère pour toi que tu ne l'attrapera pas , moi je suis en plein dedans , alors je vous dis pas la joie :roll: :wink: Pas de bol pour ton homme qu'il ne le sente pas encore mais bon ça viendra ! Woauw des triplets ! :bravo: [/color:997d6deed6]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:13
et bien...il ne reste plus grand monde pour discuter sur ce forum... moi qui ne participais pas avant et ne faisais que le lire....c'est maintenant que je participe !!! mais bon, ça ne me dérange pas.... bonne journée à toutes... moi, pas trop motivée par le boulot...il fait trop beau dehors !! Avec mon homme, on va manger dehors désormais le midi dans un parc à côté de nos boulots...ça change un peu les idées et fait moins de route (on a 10 km pour rentrer manger sinon)... A+
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:38
[quote:b50c4e21e5="Fleurine17"]et bien...il ne reste plus grand monde pour discuter sur ce forum... moi qui ne participais pas avant et ne faisais que le lire....c'est maintenant que je participe !!! mais bon, ça ne me dérange pas.... bonne journée à toutes... moi, pas trop motivée par le boulot...il fait trop beau dehors !! Avec mon homme, on va manger dehors désormais le midi dans un parc à côté de nos boulots...ça change un peu les idées et fait moins de route (on a 10 km pour rentrer manger sinon)... A+[/quote:b50c4e21e5][color=indigo:b50c4e21e5]Coucou , Bah je sais po si il n'y a pas grand monde mais moi jsuis tjrs là :p , mdr je passe mes journées sur le fofo à répondre sur tte sorte de postes dont clui ci biensur ! je ne l'oublie pas :) Ah c vrai qu'avec le soleil ça motive pas le boulot mais en même temps quand ça caille c pareil on a pas envie de sortir :lol: cool ça comme initiative ! un tit pick nic dans le parc c idéal avec le temps qu'il fait ! poste quand tu vx fleurine :wink: je réponderai tjr , puis sandmay , daisy etc aussi ;-) biz :cop: [/color:b50c4e21e5]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:41
[quote:771f1328df="cilou007"]coucou les filles comment allez vous ?? perso tout va bien même si la fatigue persiste ..... je sors de mon rdv écho : résultats tout va très bien et en plus c'est un garçon je suis très heureuse et l'homme aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenez soin de vous bonne soirée bisoussssssss[/quote:771f1328df][color=indigo:771f1328df] Génial ! :bravo: :youpi: un tit gars en plus , là on en est a 4/5 tits gars et une fille :) mais il y en a pleins qui ne savent pas encore :) je pense q'août sera le mois des tits gars lol :lol: Ah la fatigue je connais , c pas évident c'est même frustrant ! Ben repose toi quand tu sais , n'oublie pas qu'il y a un bb en construction ça nécéssite beaucoup d'énergie :wink: bizz :cop: [/color:771f1328df]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:53
coucou les filles ,je vous lis tous les jours et moi aaussi un petit mec pour mi aout Bébé 6 mon écho morpho est le 15 avril mais j'ai appris le sexe ,il y a un mois j'espere quelle ne sais pas tromper j'ai déja fait des achats en fringues garcon et vous avez acheter koi comme fringe été ou hiver?
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:08
coucou les filles! Alors pour moi l'écho était hier et c'est une tite fille, notre 2ème! On va pouvoir réfléchir au prénom. Par contre, l'échographiste m'a un peu inquiétée en me disant qu'elle était basse :( et qu'il fallait que je me repose. Mais là je sors de mon RDV avec ma sage femme qui m'a dit que tout va bien: bébé n'est pas basse et mon col est long, antérieur et fermé. Cool!On va pouvoir aller à la plage ce we profiter du beau temps.
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:38
salut les filles j'espère que tout se passe bien pour vous moi ça va nous savons maintenant avec certitude que notre deuxième bb est un garçon nous sommes très heureux et son grand frère aussi le bébé va très bien et toutes les mesures sont bonnes à très vite
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:35
salut les filles sa va?? bon rendez vous gygy hier 2h de retard grrr sa ma bien fais chier enfin soit puis le rendez vous commence son coeur bat a 146pulasation sa tete est en bas et ses fesse au niveau de mon nombril et pour le sex et bien tjr rien il pense une fille mais ne parirait pas sa tete donc il rien de sure a 100pour100 si non rendez vous le 28 pour eco morpho et la y a interet a savoir le sex :) a pars sa jai enfin pris mon 1kg de grosses lol voila pour les nouvelle kisssssssssssss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:18
coucou les filles désolée je me fais rare mais entre repos et rangement de la maison je n'arrête pas et vais moins sur le PC. de + beaucoup de mamas du début ne donnent plus de news ici donc çà ne me dit plus de venir chaque jour. d'ailleurs je laisse à une autre d'ouvrir le post 6ème mois. sinon pour nous tout va bien. bébé bouge de + en +. nous avons l'écho morpho samedi prochain à 11h. j'ai hâte de revoir ma puce à l'écho et surtout d'avoir la confirmation du sexe. comme çà après je pourrai commencer la déco de sa chambre
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:16
[quote:0156f79d00="cgilg"]coucou les filles désolée je me fais rare mais entre repos et rangement de la maison je n'arrête pas et vais moins sur le PC. de + beaucoup de mamas du début ne donnent plus de news ici donc çà ne me dit plus de venir chaque jour. d'ailleurs je laisse à une autre d'ouvrir le post 6ème mois. sinon pour nous tout va bien. bébé bouge de + en +. nous avons l'écho morpho samedi prochain à 11h. j'ai hâte de revoir ma puce à l'écho et surtout d'avoir la confirmation du sexe. comme çà après je pourrai commencer la déco de sa chambre[/quote:0156f79d00] salut ça fait plaisir d'avoir de tes news et ravie de savoir que toi et ta puce allaient bien moi ça va, et comme tu as du le voir c'est un 2eme gars qui viendra agrandir la famille c'est en effet dommage qu'il y ait moins de monde sur le forum mais c'est comme ça tant pis si personne ne le fait j'ouvrirais le post du 6ème mois et après on verra en tout cas j'espère que tu donneras quelques nouvelles de temps en temps c'est quand même toi qui a commencé les différents post et récap :) en attendant prends soin de toi et de tes 2 chouchous à plus j'espère
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:41
[color=indigo:bd1bb654c8] :arrow: Safia : ah c chouette ça , bienvenue dans le post :wink: moi je n'ai pas encore fait d'achats vêtements , pourtant on sait pour sur que c un tit gars , mais je sais pas je stagne :shock: :lol: je me lacherai dans un mois ou deux je crois :p :arrow: Nathfredanabelle : c bien que la sage femme ai pu te rassurer sur ce coup là :wink: les prénoms c un vrai casse tête :think: moi meme je ne sais pas encore ... :arrow: Daisy : lol j'espère que tu le saura avant la naissance au moins :lol: allé on y croit ! :arrow: kaamelot : :bravo: cool pour le petit frère :-) et chouette que tt aille bien ! :arrow: cgilg : Tu sais c un cercle viscieux , si chaque maman qui voit que le poste ne bouge pas beaucoup au lieu de poster de ne vient plus souvent ça n'encouragera pas les autres maman de faire le contraire et c ainsi qu'un poste se retrouves déserté ... Pour ce qui est du poste 6 mois , faut déjà qu'on y soit :lol: mais je vx bien m'en occuper :wink: bisous et contente que tu aille bien :cop: [/color:bd1bb654c8]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:51
coucou les filles chez nous le soleil pète aujourd'hui: pour moi le bébé fais la java dans mon ventre.Echo morpho ce vendredi 15 avril a 12h j'espere ke ca sera toujours un mec parce ke je l'ai su a 16 semaines mais a mon avis il se trompe pas kan ils voyent un zizi.
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 15:26
salut les filles juste pour vous dire que le post du 6ème mois est ouvert mais sans le récap car je ne l'ai pas à très vite :)
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:47
[quote:5b68dc5765="kaamelot"]salut les filles juste pour vous dire que le post du 6ème mois est ouvert mais sans le récap car je ne l'ai pas à très vite :)[/quote:5b68dc5765][color=indigo:5b68dc5765]Merci kam :wink: bizz :cop: [/color:5b68dc5765]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:49
[quote:ced035ce25="safiya"]coucou les filles chez nous le soleil pète aujourd'hui: pour moi le bébé fais la java dans mon ventre.Echo morpho ce vendredi 15 avril a 12h j'espere ke ca sera toujours un mec parce ke je l'ai su a 16 semaines mais a mon avis il se trompe pas kan ils voyent un zizi.[/quote:ced035ce25][color=indigo:ced035ce25]Soleil pareil ici :) ça fait quand-même du bien au moral :oui: Ah ben je ne pense pas qu'ils se trompent pour un tit mec , moi ils l'ont vu a 12 sa et là j'en suis a 20 et qques et c tjrs un mec mdr :lol: Sinon pour le vetements que t'a déjà acheter le bleu ça va bien aux filles aussi :think: :lol: [/color:ced035ce25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.