Posté le : 01-03-2011 à 13:37
bonjour les filles, vous m'accepter avc vous :oops: ,
Petite présentation :
Céline 25ans (16/04/85) - karim 30ans (30/06/80)
bb1, Na'yla née le 29nov 2008 c un chou lol
bb2, bb mystere lol prvu pour le 12aout 2011 inch'allah
Prise de poids : +5kg sur la balance grr grr les kg mais bon !!!
coté travail : en formation assistante maternelle des le 8mars, tt les mardi et vendredi et ceux jusk mi-avril, kom ca je valide mon agrement obtenu en fevrier. Mais ne compte pas travailler maintenant mdr, bah oui je prends un an pour m'occuper de mes baby. et pi Na'yla commence l'ecole en septembre donc j'ai envie d'etre dispo pour elle et ne pas la perturbée car j'aura deja l'arrivée de bb donc jve pas en rajouter.
Sinon je vou ai suivi sur le 4eme mois et kom le 5eme est ouvert bah je vien vou rejoindre en participant lol.
Je ne connais personne sauf morgane forever et oui on c connu sur un post de kg mdr et on sparle via msn sinon le reste bah connai pas lol
Sinon bah hier on a fait une echo 3d pour savoir le sexe de bb, et bien le gars est restée 1h et une vrai heure lol +de 60min et bb a pas voulu il croisé les jambes alors c t impossible (bah oui yé pudik) donc on y retourne le 7mars inch'allah ecartera les jambes et nous laisseras voir :wink:
Ma puce a tres bien pris le fai le fa kil y avai un baby dans mon bidon lol, d'ailleurs a chaque fois kel va dodo elle prend le bb de mon ventre :lol: et le fai dormir a coté d'elle et qd el se reveil elle le remets lol elle regarde quasi tt les jours les echo, reconnaa tete les main et les jambes lol c trop mignon enfin jsui préssée de la voir avc baby pour de vrai
ca ne vous fait pas peur d'affronter les derniers mois de grossesse en pleine été les filles ? Moi perso j'espere juste une chose c pas de canicule mdr apre ca va lol
une bonne journée à vous toutes et j'espere papotter longuemnt avc vous pendant pouff lgtps mdr
BISOUS