Posté le : 24-03-2011 à 10:43
[quote:b076fa78b6="claireetgilles"][quote:b076fa78b6="Magikcilou"]kikoo!
ah Elodie te revoilà!!!!! ça fait plaisirs!
ici ça va, j'ai eu des contractions hier soir un peu mais ce matin j'en ais pas!
j'avoue que je respire un peu ;)
et je suis en ce moment même en train de prendre de sacrés coups dans le bidou :lol:
bon par contre, printemps oblige, je crois que j'ai une sinusite allergique histoire de pas changer :evil:
Clém, non pour Zoé pas de césa mais déclenchée un mois pile avant ma DPA (prévue le 4/08 et arrivée le 4/07) et elle passait pas, ils ont dû utiliser les cuillères :roll:
en fait, l'intervention en elle même ne me panique pas trop pour l'instant, juste j'ai peur que ça me foire (encore) le début de l'allaitement.... j'y tiens tellement!
bref, faut que je me renseigne bien sur le sujet!
bon, je vais me doucher, j'ai commencé la journée par l'école puis le linge c'est au moins ça de fait!
bisous à toutes!
ps: t'es où Morgane????[/quote:b076fa78b6]
coucou miss je peux te "renseigner" pour les déclenchements si tu veux je ne connais que ça ;) et normalement pas de soucis pour allaiter par contre un mois avant c'est beaucoup pour un déclenchement généralement ils font comme uen césarienne environ 15 jours avant la dpa mais tu as peut-être d'autres soucis de santé ou autre pas cool les contractions par contre bisous[/quote:b076fa78b6]
alors en fait, le déclenchement j'ai eu pour Zoé ;)
ma DPA pour elle était le 4/08, au rdv du 8ème mois, le gynéco avait dit "je vous déclenche le 12/07 au plus tard"
mon col était déjà ouvert à 3 :shock:
le truc, c'est que j'ai la tension qui a grimpée à plus de 15, donc j'ai dû aller faire un monito tous les 2 jours pour voir si tout allait bien!
il faut savoir qu'en plus de l'HTA, j'ai fais un début de diabète, de la rétention d'eau, de l'œdème et pour finir syndrome du canal carpien :roll:
au bout d'une semaine de monito, je me souviens, c'était un lundi, je vais à la maternité.
après une demi heure de surveillance, la sage femme me dit, je vais appeler le gynéco pour voir ce qu'il en pense (tension toujours trop élevé)
je m'attendais à ce qu'il me garde vu que c'est ce qui me pendait au nez depuis le rdv du 8ème mois!
elle revient et me dit "ok, vous rentrez chez vous et mercredi vous venez à 9h, à jeun avec vos affaires, on vous déclenche!" :shock: :shock: :shock:
le mercredi, on était le 4/07/2007!
col ouvert à 4, à 11h on me met en salle de naissance avec une perf direct (pas eu droit au gel moi) et à 17h40 ma fille était là :lol:
pour ce 2ème, visiblement, il n'est pour le moment pas question d'un déclenchement, soit bébé arrive tout seul et il passe soit j'ai droit à la césarienne!
j'avoue que j'ai peu d'espoir pour un accouchement par voie basse, vu le risque HTA et compagnie, mais on verra!
et toi, déclenchée à chaque fois?